Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
R9 TURBO Phase 2 Forum110
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 R9 TURBO Phase 2

Aller en bas 
+6
Gac
Electro-Patoo
MaxasBlaz
Doggy
Inno100
Platoon53
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:56

Salut tous le monde, je cherchais une R9 turbo ,ca y est je l\'ai trouvée.

Une phase 2, je vais la chercher mercredi ,elle a 72 000 KM REEL ET CERTIFIE C'EST UNE PREMIERE MAIN, il y a juste la peinture à refaire ,ca ,j\'en fais mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:35

72 000 km ??? 1ere main ?? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
la perle rare !!!
vivement les photos !!!!!! R9 TURBO Phase 2 64589 R9 TURBO Phase 2 64589 R9 TURBO Phase 2 64589 R9 TURBO Phase 2 64589
j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:23

ah ouais tu as fait une affaire! Pas trop chère?
Revenir en haut Aller en bas
MaxasBlaz
Stagiaire
Stagiaire
MaxasBlaz


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 960
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano
Humeur : La Ronze avant la Neuf
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:24

vivement les photos!!!
tu l'a eut pour combien? sans indiscrétion
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:46

phooooootos!!!!! Laughing

nous on connait que çà ici!!!! Very Happy

c'est rare avec aussi peu de kilomètres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:36

[img][/R9 TURBO Phase 2 S5020617


salut tous le monde, les photos de la r9 turbo phase 2 que j ai acheté l'année dernière, au moi de juin.

J'avais pas mis les photos, j'en remettrais d'autre car elle va sortir de peinture d'un jour à l'autre donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:44

R9 TURBO Phase 2 S5020618la

La peinture était vraiment cuite , le pépé a qui je l'ai acheté la tout le temps fait coucher dehors, de plus ça faisait quelques années quelle ne roulait plus, j'ai changé les deux pare choc car il était fendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:48

R9 TURBO Phase 2 S5020510oui 72 milles et certifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:51

R9 TURBO Phase 2 S5020511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:53

R9 TURBO Phase 2 S5020619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:55

R9 TURBO Phase 2 S5020620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:05

L'intérieur est assez bien conservé, mais je l'avait pas encore nettoyé, les sièges sont pas tassés, les pétales non plus.

Je suis assez content dans l'ensemble, juste des bricoles, normal vue le temps quelle est resté en train de dormir et dehors par tous le temps, mais bon pas de rouille ça c'est plutôt une très bonne chose.

Les nouvelles photos vont venir vue quelle est bientôt fini .A bientôt tous le monde.

EDIT MODO(Tommy77): J'ai corrigé un peu l'orthographe, ainsi que mis des points et virgules, sinon ça fait une longue phrase continue...
Revenir en haut Aller en bas
Gac
Débutant
Débutant
Gac


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 190
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 25/12/2008

R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:23

Je vais avoir un avis pas très positif mais sincèrement elle ne fait pas 72000kms. Ce qui me surprend entre autre c'est l'état de l'assise du siège avant. Si elle avait ce kilométrage il serait impeccable. La mienne à 102000kms et ils sont plus propres. Bizarre...
Et l'usure du volant ????? Étrange .......
En tout cas elle aura plus de valeur qu'une R11 car plus rare une fois refaite.

Bon courage pour ta restauration.... R9 TURBO Phase 2 82525 Et n'hésite pas pour des conseils j'ai les 2 phases en R9.....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:30

Les 72 000 kms, mouai R9 TURBO Phase 2 Icon_neutral .

Bien usée quand meme je trouve.

Bon courage pour la suite R9 TURBO Phase 2 53728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:40

Non pas bizzard, j ai l'historique complet de la voiture ,le siège est nikel ,juste légèrement le velours detendue ,la personne etait un costaud, et le volant ,desoler c'est moi qui l'est mis celui ci, car l'autre n'était plus celui d'origine, faut demander au lieu de tiré des conclusions.

EDIT MODO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:51

Tu verait le moulin et le dessous, tu serait de quoi je parle, pas une goute de rouille, il ne faut pas oublier que c'est pas une voiture neuve.

Quand je vois les neuf turbo toute pourrie ,blindé de bornes ca me fait rire. T'inkiète je suis mecano de metier ,alors tu va pas me la faire.

EDIT MODO
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:08

MERCI DE METTRE DES MAJUSCULES AUX DEBUTS DE TES PHRASES ET DE FAIRE ATTENTION A LA PONCTUATION !
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:09

Une R9 Turbo de plus Wink

Par contre je doute fort qu'elle est que 72 000 kms.

Rien qu'en regardant les sièges, le reste j'en parle même pas
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:14

Trox a écrit:
Tu verait le moulin et le dessous, tu serait de quoi je parle, pas une goute de rouille, il ne faut pas oublier que c'est pas une voiture neuve.

Quand je vois les neuf turbo toute pourrie ,blindé de bornes ca me fait rire. T'inkiète je suis mecano de metier ,alors tu va pas me la faire.

EDIT MODO

Tu n'es pas obligé de le prendre comme çelà , ce n'est pas une attaque perso, j'en sais rien moi que tu es mécano et que le volant à été changé... je peux pas le deviner.

Nous somme sur un forum ,on donne des avis, on argumentes etc ect...

Sinon ca fait plaisir de voir une r9 turbo, c'est si rare R9 TURBO Phase 2 799223
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:16

Moi je trouve que l'intérieur est relativement propre pour une turbo de cette age là, Darkprinz, le volant a été changé car celui qu'il y avait avant n'était plus d'origine.

Par contre je trouve que la peinture à bien morflé pour 72 000 c'est un peu le truc qui fache un peu.

Pour la rouille c'est un bon point qu'elle n'en ai pas, une caisse saine c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxasBlaz
Stagiaire
Stagiaire
MaxasBlaz


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 960
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano
Humeur : La Ronze avant la Neuf
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:02

Elle a couché dehors pendant des mois, alors le soleil a achevé la peinture, normal.

Vérifie quand même les ancrage de cric en tapant avec le manche d'un tournevis.

Mon R11 n'avait pas de rouille apparente, mais en levant avec le cric ça l'a perçé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:35

oui merci pour le conseille avant de la préparé pour la repeindre je lai toute ausculter je l ai mis sur ma fosse et j ai enlever les bas de caisse en plastique rien pas de trou j ai tous sondé rien ne partait en javel les longeront pareille aucun signe de corrosions j ai taper partout avec un manche de marteau rien a signaler je c bien ou sont les maladie sur ce genre de voiture car j en suis a ma première resto j ai eu des R11 dons une que j ai toujours c une gtx 3 portes j en suis a ma dexième R9 c etait une c année 82 . et j ai toute restauré une fuégo de a à Z la c etait
autre chose c etait un vrai tat de rouille mai je l ai remise sur piéds les poind faible des vieilles renault je connait .a plus
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:42

Trox a écrit:
oui merci pour le conseille avant de la préparé pour la repeindre je lai toute ausculter je l ai mis sur ma fosse et j ai enlever les bas de caisse en plastique rien pas de trou j ai tous sondé rien ne partait en javel les longeront pareille aucun signe de corrosions j ai taper partout avec un manche de marteau rien a signaler je c bien ou sont les maladie sur ce genre de voiture car j en suis a ma première resto j ai eu des R11 dons une que j ai toujours c une gtx 3 portes j en suis a ma dexième R9 c etait une c année 82 . et j ai toute restauré une fuégo de a à Z la c etait
autre chose c etait un vrai tat de rouille mai je l ai remise sur piéds les poind faible des vieilles renault je connait .a plus

Un petit effort dans l'orthographe, ainsi que dans la ponctuation!

Plusieur edits de ma part, illisible désolé!


Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:43

Sinon il est vrai que la rouille est un enemie fatal, sur ma ronze je suis verni, rien du tout pas un pete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R9 TURBO Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: R9 TURBO Phase 2   R9 TURBO Phase 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R9 TURBO Phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R9 Turbo Phase 1 Rouge avec mécanique de phase 2
» Ma R 11 turbo phase 1
» r11 turbo phase 2
» R11 Turbo Phase 2
» R9 Turbo phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS SPORTIVES :: Renault 9 Turbo / Renault 11 Turbo-
Sauter vers: