Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Forum110
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg

Aller en bas 
+6
Monterosso
Garfield
Chagre
Inno100
Oliver Races
BernardR14
10 participants
AuteurMessage
BernardR14
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 17
Localisation : Haut Rhin (Proximité Mulhouse)
Date d'inscription : 21/10/2007

Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Empty
MessageSujet: Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg   Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:58

Bonjour

Voici la R14 GTL que je vois assez souvent garée dans le quartier où je travaille. Il y a quelques mois elle était à vendre pour 800 euros je crois, je ne vois plus l'affichette dessus, sans doute qu'elle a changé de mains...
Cette poire est en super état, presque comme neuve. Carrosserie impec, intérieur impec, mécanique je ne sais pas, mais ce que j'ai pu voir dans l'ensemble parait bien.
Bernard

Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg R14brunenov07bqp1

Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg R14brunenov07sm0

Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg R14brunenov07cfb0
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Races
Modérateur
Modérateur
Oliver Races


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 441
Localisation : 13 - Marseille
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg   Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:59

Les feuilles sur le capot c'est de serie Laughing Laughing Laughing

Sinon belle voiture, reste a voir si le dessous est pas bouffé par la rouille
Revenir en haut Aller en bas
BernardR14
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 17
Localisation : Haut Rhin (Proximité Mulhouse)
Date d'inscription : 21/10/2007

Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg   Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:41

Non le dessous est propre... car depuis que notre poire a ses problmes de train arriere j'ai jeté un coup d'oeil à celle ci et c'est nickel !
pas de corrosion, tres entretenue pot neuf etc...
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg   Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:52

nikel la 14 ca fait plaisir a voir
a liffré ou j'habite il y a 1 belle r14 grise avec les longue portées jaune ça rend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Chagre
Débutant
Débutant
Chagre


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 181
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg   Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:45

tres sympa cette 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 21/05/2008

Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg   Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:10

Tout bonnement superbe cette GTL !!! j'ai eu la même en vert pendant de nombreuses années (elle était de 1981) mais j'avoue que le cout circuitage de l'allumage à de nombreuses reprises m'a souvent fatigué !!!! sinon quelle garde au sol !!
Mais là vraiment c'est du grand art de l'avoir dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Monterosso
Débutant
Débutant
Monterosso


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2008

Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg   Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:13

Tiens, je n'avais jamais répondu à ce topic, pourtant je la connais bien cette R14, aussi : et pour cause, j'habite à 300 mètres Laughing

Très belle il est vrai... dans le coin trainent aussi une GSA blanche, une R12 occasionnellement, deux 403 dont un cabriolet, une Daf 44, et encore voici quelques années, une Simca 1300 1963-67 qui entre-temps a dû changer de cieux... bref, on est gâtés Razz
Revenir en haut Aller en bas
R1916sR11TurboZender
Stagiaire
Stagiaire
R1916sR11TurboZender


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 305
Localisation : cernay (68)
Date d'inscription : 23/12/2008

Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg   Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:28

jolie r14 c est rare d en voir dans cette eta Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg 53728
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg   Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:49

R1916sR11TurboZender a écrit:
jolie r14 c est rare d en voir dans cette eta Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg 53728
oui malheureusement ..
mon pere m'en a raconté des anecdote sur cette auto ... les voitures neuves qui arrivaient chez les garagistes ou a la succursalle etait déja rouillé avant d'etre vendu .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg   Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:50

Inno100 a écrit:
R1916sR11TurboZender a écrit:
jolie r14 c est rare d en voir dans cette eta Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg 53728
oui malheureusement ..
mon pere m'en a raconté des anecdote sur cette auto ... les voitures neuves qui arrivaient chez les garagistes ou a la succursalle etait déja rouillé avant d'etre vendu .. Laughing

c'etait comme les alfa et peugeot de la meme époque, un goutte ca fais un troue dans la tole !
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg   Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:43

Propre la 14
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg   Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:26

Elle est bien belle cette R14! Le seul défaut que je constate : Des rétros minuscules!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoaube57
De passage
De passage



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 30
Localisation : strasbourg (67)
Date d'inscription : 12/12/2008

Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg   Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:16

Monterosso a écrit:
Tiens, je n'avais jamais répondu à ce topic, pourtant je la connais bien cette R14, aussi : et pour cause, j'habite à 300 mètres Laughing

Très belle il est vrai... dans le coin trainent aussi une GSA blanche, une R12 occasionnellement, deux 403 dont un cabriolet, une Daf 44, et encore voici quelques années, une Simca 1300 1963-67 qui entre-temps a dû changer de cieux... bref, on est gâtés Razz

la DAF et la 406 cab, je les ai déjà croisées, il y aussi des 305 phase 1, mais en mauvais état, et aussi une Dyane garée avenue des vosges.

par contre la 14, jamais vu sur Strasbourg Crying or Very sad
dommage, je m'arrêterais bien, j'adore cette voiture Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg 82525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg   Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une R14 GTL Brune en super état à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaires de nos R9 & R11
» ma super 5 five de 87
» ma super 5 five de 87
» Super 5 Bye Bye
» Super 5 GL NRJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Voitures anciennes (autres modèles) & Motos :: Voitures anciennes (véhicules de + de 30 ans)-
Sauter vers: