Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Commande Groupée Forum110
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commande Groupée

Aller en bas 
AuteurMessage
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Commande Groupée Empty
MessageSujet: Commande Groupée   Commande Groupée Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:19

Rmomo se propose pour faire re-fabriquer certaines pièces que nous pourrions avoir du mal à retrouver dans le commerce à l'heure actuelle à un prix raisonnable.

Il peut refaire fabriquer (Dans les pays Nord-Africain à ce que j'ai cru comprendre) l'intégralité des durites moteur, aussi bien sur le C que le Turbo C que le F2N.

Il voudrait également savoir quelles pièces il serait pratique de refaire faire.
Il propose que chacun laisse un message, enfin, ceux qui sont intéressés bien sur, pour dire quelle pièce ils serait près à acheter, par exemple un joint de coffre, ou des joints de portières, ou des joints de carbu, des durites moteur... Tout ce que vous voulez.

Une fois que nous tombons d'accord sur une telle quantité du même produit, prenons par exemple un joint de coffre de R11, ou de R9, Rmomo en fera faire 1, qu'il nous montrera dans cette rubrique, nous lui poserons les questions que nous voudrons, qualité, résistance Etc... et puis si celà convient, il lance la fabrication au nombe d'exemplaire désiré et voilà...

J'ai transmis le message, à vous de suivre.

Il serait bien d'éditer la commande du précédent message, par exemple moi, je serais intéressé par :

-joint de coffre pour R11.

-Durite supérieure et inférieure reliées au radiateur. pour R11 moteur F2N.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée amortisseurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: DIVERS :: Le bistrot-
Sauter vers: