Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Stockage de pièces Forum110
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stockage de pièces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

Stockage de pièces Empty
MessageSujet: Stockage de pièces   Stockage de pièces Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:55

Je vais sûrement pouvoir récupérer une 11 GTS avec vitres électriques, etc...

Je voudrai la mettre en pièces détachée par manque de place, le hic est que je n'ai qu'une cave, assez humide.

Vous pensez qu'il y a de fortes chances pour que ça rouille et pourrisse (tissus)?

_________________
Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood.

Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville.

www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/

Avant
Stockage de pièces 111118042021588459Stockage de pièces 111118042153902972
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
NicocampS
Modérateur
Modérateur
NicocampS


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 535
Localisation : 31 - Haute Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur Technique
Date d'inscription : 29/05/2010

Stockage de pièces Empty
MessageSujet: Re: Stockage de pièces   Stockage de pièces Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:30

Si c'est stoké un peu en hauteur et avec un minimum d'aération ça devrait aller un petit moment je pense
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Stockage de pièces Empty
MessageSujet: Re: Stockage de pièces   Stockage de pièces Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:09

Je stoke aussi des pièces dans une cave, je les pose sur palettes, et la cave faisant la surface de la maison avec des grilles soupirailles, pour limiter l'humidité j'ai installé des tuyaux PVC qui partent du soupirailles jusqu'a 15 cm du sol.

_________________
Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien
Stockage de pièces Banniere-violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stockage de pièces Empty
MessageSujet: Re: Stockage de pièces   Stockage de pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stockage de pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer pieces
» Pièces détachées
» greffe de pas mal de pieces
» aide transport pièces
» recherche pièces pour 9 GTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: DIVERS :: Le bistrot-
Sauter vers: