Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
bon bah en fait ! j'ai trouver Forum110
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bon bah en fait ! j'ai trouver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubou54
De passage
De passage



Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 41
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

bon bah en fait ! j'ai trouver Empty
MessageSujet: bon bah en fait ! j'ai trouver   bon bah en fait ! j'ai trouver Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:26

salut a tous, tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette année qui commence, après bien des recherches pour trouver une r11 ou une r9 dans un état qui me correspondait !! j'ai jeter mon dévolu sur une saxo diesel que l'ont ma donné bon bah en fait ! j'ai trouver 53728 , voila pour les nouvelles lol, je publierai quelques photo de la belle dès que j'en aurait.. elle dispose de la direction assistée, vitre éléctrique, et un compte tours lol
Revenir en haut Aller en bas
Fab11Turbo
Admin
Admin
Fab11Turbo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 643
Localisation : THIONVILLE (57)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

bon bah en fait ! j'ai trouver Empty
MessageSujet: Re: bon bah en fait ! j'ai trouver   bon bah en fait ! j'ai trouver Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:38

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

bon bah en fait ! j'ai trouver Empty
MessageSujet: Re: bon bah en fait ! j'ai trouver   bon bah en fait ! j'ai trouver Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:45

Bonne année a toi aussi Wink

Pour la saxo c'est du solide et bien entretenu sa le fait super ,je connais 2 personne qui en on une et ils ont jamais eux de probleme avec a part le neiman qui deconne se qui fait que parfois il n'y a plus de ventilateur interieur et plus d'autoradio ,c'est les seul probleme que je connait
Revenir en haut Aller en bas
NicocampS
Modérateur
Modérateur
NicocampS


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 535
Localisation : 31 - Haute Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur Technique
Date d'inscription : 29/05/2010

bon bah en fait ! j'ai trouver Empty
MessageSujet: Re: bon bah en fait ! j'ai trouver   bon bah en fait ! j'ai trouver Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:37

Attention aussi au train AR !! (comme sur les 205 ça prends du jeu ...) et le joint de culasse sur les diesel qui peut pisser l'huile ...(comme les AX)
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

bon bah en fait ! j'ai trouver Empty
MessageSujet: Re: bon bah en fait ! j'ai trouver   bon bah en fait ! j'ai trouver Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:32

NicocampS a écrit:
Attention aussi au train AR !! (comme sur les 205 ça prends du jeu ...) et le joint de culasse sur les diesel qui peut pisser l'huile ...(comme les AX)

Le TU diesel est moins fragile que le TU essence au niveau du trou d' huile.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

bon bah en fait ! j'ai trouver Empty
MessageSujet: Re: bon bah en fait ! j'ai trouver   bon bah en fait ! j'ai trouver Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:30

Oui le train arriere faut faire attention c'est pour sa que j'ai demander au controle technique qu'il regarde si il n'avait pas de jeu et si il etait en bon etat
Revenir en haut Aller en bas
Boubou54
De passage
De passage



Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 41
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

bon bah en fait ! j'ai trouver Empty
MessageSujet: Re: bon bah en fait ! j'ai trouver   bon bah en fait ! j'ai trouver Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:51

le train arriére est ok il a été fait l'année dernière, sinon pour répondre a NicocampS, c'est sur les 1.4L diesel les soucis de joint de culasse, pas les 1.5L réputé indestructible...
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

bon bah en fait ! j'ai trouver Empty
MessageSujet: Re: bon bah en fait ! j'ai trouver   bon bah en fait ! j'ai trouver Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:53

Boubou54 a écrit:
le train arriére est ok il a été fait l'année dernière, sinon pour répondre a NicocampS, c'est sur les 1.4L diesel les soucis de joint de culasse, pas les 1.5L réputé indestructible...

Tres juste le 1.5 d jamais entendu parler de probleme parcontre le 1.4 que des gros probleme dessus Crying or Very sad

D'apres se qui se dit ton moteur est indestructible comme mon bon vieux XUD
Revenir en haut Aller en bas
Boubou54
De passage
De passage



Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 41
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

bon bah en fait ! j'ai trouver Empty
MessageSujet: Re: bon bah en fait ! j'ai trouver   bon bah en fait ! j'ai trouver Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:07

oui oui comme le XUD bon bah en fait ! j'ai trouver 53728 , bon en revanche y'a qu'un litre cinq de cylindrée donc je pense moins de couple. mais ca me suffit mille fois. pis a savoir que sur ma 106 (même moteur donc) le moteur tourne toujours très bien, c'est ce qu'il y a autour qui va pus bien... mdr d'ailleurs elle est a vendre ma petite 106 ! au plus offrant, ont est a 120€ pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Boubou54
De passage
De passage



Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 41
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

bon bah en fait ! j'ai trouver Empty
MessageSujet: Re: bon bah en fait ! j'ai trouver   bon bah en fait ! j'ai trouver Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:07

elle totalise 280.000Km elle sort de rodage la ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

bon bah en fait ! j'ai trouver Empty
MessageSujet: Re: bon bah en fait ! j'ai trouver   bon bah en fait ! j'ai trouver Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:11

Les moteur de saxo sont tres solide car je connais une gonzesse qui a une saxo avec se moteur et je suis etonner de voir que le moteur tourne toujour alors quel pousse ses vitesse en zone rouge

Meme sa 309 commencer a lacher avant quel la plante dans un fosser et le moteur na jamais redemarer cause vilebrequin casser
Revenir en haut Aller en bas
Boubou54
De passage
De passage



Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 41
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

bon bah en fait ! j'ai trouver Empty
MessageSujet: Re: bon bah en fait ! j'ai trouver   bon bah en fait ! j'ai trouver Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:30

aie, mon jeune tonton avait une 309 diesel (xud) 788.000Km !!! le moteur tournait impécable, ont la montait encore a 180 compteur Twisted Evil , le seul hic, elle n'a pas passer le ct !!! tout le reste etait "pourrie", suspension bas de caisse etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

bon bah en fait ! j'ai trouver Empty
MessageSujet: Re: bon bah en fait ! j'ai trouver   bon bah en fait ! j'ai trouver Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:31

Sur les AX je sais pas trop se que vaut le moteur parce que le gars que je conaissais a peter son moteur au bout de 3 000 km en meme temp il faisait des burn a repetition et se moteur n'est pas fait pour
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

bon bah en fait ! j'ai trouver Empty
MessageSujet: Re: bon bah en fait ! j'ai trouver   bon bah en fait ! j'ai trouver Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:34

Boubou54 a écrit:
aie, mon jeune tonton avait une 309 diesel (xud) 788.000Km !!! le moteur tournait impécable, ont la montait encore a 180 compteur Twisted Evil , le seul hic, elle n'a pas passer le ct !!! tout le reste etait "pourrie", suspension bas de caisse etc.....

418 000 km pour ma 309 diesel et le moteur tourne comme une horloge mais fume bleu a froid et plus rien a chaud No donc sa m'inquietete pas plus que sa No

Moi elle est refuser pour les canalisation de freins qui était pourri sinon le reste est nikel a part queque petit detail a revoir mais bon rien de gravre No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bah en fait ! j'ai trouver Empty
MessageSujet: Re: bon bah en fait ! j'ai trouver   bon bah en fait ! j'ai trouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bah en fait ! j'ai trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les video trouver sur le net
» trouver son modele de R11
» trouver Charlie (ou les Charlies)
» Bientot plus de 98? Difficile de trouver du SP95..?
» où trouver des silent bloc de barre stab en diamètre 24?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: DIVERS :: L'automobile en générale-
Sauter vers: