Bonjour
Allez je me lance, des photos faites samedi, a l'occasion du démontage du filtre a air, pour avoir la réf de carbu (DRT 15/101 qui sera changé pour un 3C /202) et d'un passage des parechocs au polytrol.... je déploie ici les image de l'album...
on commence par le début, la voila brut de sortie du garage, le seau prêt pour les parechocs ^^
Ensuite ce qui pour moi est pas trop mal, les feux et la male arrière relativement sains.
Les baguettes de toits, qui, au départ étaient chromées..... ben là c'est plutôt palstic et le polytrol n'y pourra rien.... des idées ?
Quand j'était petit, je voulais toujours que mon grand-père conduise capot relevé car ca donnait un air "méchant" a la voiture....
Sur les photos suivantes, la porte a été fracturée, juste pour le plaisir, car il n'y avait rien dedans
, on a essayé de la redresser, mais forcément, ça laisse des séquelles
la baie moteur, on voit que (et je le regrette) l'entretien est pas terrible...
sympa le mastervac
Un vrai cochon le frérot, il en fout partout quand il complémente...
el carburator :
Sur l'imge ci-dessus le 2eme corps semble fermé...... mais, il me semble aussi que dans cette position le starter ne devrait pas être tiré complètement !!!! Qu'est ce que le mécano Renault qui a conclu que le carbu était hs a fait? mystère...
c'est moi ou il a eu chaud ?
plus de mystère sur la référence :
d'ailleurs, c'est peut être moi, mais 15 /101 ....3C/202, ce dernier fait étrangement le double au niveau référence, c'est peut être une v2 non ?
Allez je continue, la plus grosse tâche de rouille visible de l'extérieur :
pour la traiter, je pense à un ponçage puis frameto ou rustol... et un peu de couleur...
Les petits et gros POC sur une peinture en bon état (mais cependant extrèment microrayée, fénéantise de ma part, quand je l'ai eue, je la passait souvent aux "rouleaux"
)
l'antenne d'origine siouplait !!
L'intérieur :
sous les housses, les siège sont...comme neufs !!
va avoir besoin d'un petit entretien/rafraichissement, pour vous rassurer c'est de la terre (sauf sur la pédale d'embrayage)
la "Boîte a gants"
La trappe fusible qui adore s'entrouvrir....
Et enfin un avant/après de l'effet polytrol
Aujourd'hui je suis juste entré dans le garage voir l'effet après les 2h de séchage réglementaires..... :bien: on m'a pas menti sur la qualité du produit ^^
en bonus, deux montages vite fait
Pour la suite.... j'attend confirmation de B2H (boite spécialiste des carbus dans le 91...) afin dêtre certain que la cale thermique est bien dans la pochette de joints vendus et sauf indication contraire, je passe commande du 3C/202 et de cette pochette la semaine prochaine.
a part ça pour la peinture microrayée.... une idée ?