Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? Forum110
 

 distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassio30
De passage
De passage
Cassio30


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 25
Localisation : ales
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? Empty
MessageSujet: distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ?   distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:01

bonjour a tous ,
ayant une petite fissure sur un depart d'allumage de la tète delco , j'ai voulu récupérer celui qu trainait dans mon garage de mon ancienne supercinq baccara ( même moteur mais 90 ch) .
et bien elle ne démarre plus elle tousse .
bref obligé de faire marche arrière et de remettre celui d(origine fendu!

ma question est , faut il aussi changer le doigt d'allumeur aussi ? scratch
celui d'origine a les sorties coudés et celui de s5 bacarra a les sorties droites .
origine:
distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? 20120924

celui de S5 baccara:
distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? 20120925
Revenir en haut Aller en bas
Bonderman
Modérateur
Modérateur
Bonderman


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 955
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? Empty
MessageSujet: Re: distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ?   distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:48

il faut voir si le doigt est identique sur les deux modèles mais je pense qu'ils ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? Empty
MessageSujet: Re: distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ?   distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

Je te conseil de tout changer, tête + doigt.
Je sais qu'il y a 2 montages pour le doigt, pour la tête si tu mets celle de ta Baccara, faudra changer les fils de bougies car il vont pas apprécié longtemps d’être plié à 90°.
Revenir en haut Aller en bas
Cassio30
De passage
De passage
Cassio30


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 25
Localisation : ales
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? Empty
MessageSujet: Re: distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ?   distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:51

Desolé . Je suis trop bete .je viens de réessayer de monter la tete delco de r5 baccara et bien ca fonctionne quand on branche les boujies dans le bon ordre ! distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? 235832
J'ai aussi mit le faisceau complet de s5 .mais j'ai garder le doigt d'origine car il maintient le joint derriere et pas celui de la s5 baccara.
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? Empty
MessageSujet: Re: distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ?   distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:59

Moi aussi j'ai déjà eu ça Very Happy
C'est con mais tu mets tu peux mettre un moment avant de t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bonderman
Modérateur
Modérateur
Bonderman


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 955
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? Empty
MessageSujet: Re: distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ?   distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:35

lol c'est sur que ça marchera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? Empty
MessageSujet: Re: distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ?   distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:41

AH bah en effet sa va fonctionner beaucoup mieux dans l'ordre ,sa met deja arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? Empty
MessageSujet: Re: distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ?   distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distributeur l'allumage (tete delco) de super baccara non compatible R11 TXE 1985 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tete d'amortisseur possible ???
» Safrane V6 et R25 V6i Baccara
» Photoreportage de l'achat de ma R21 Baccara 2.0 BVA 91
» Super 5 Bye Bye
» ma super 5 five de 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Moteur Essence "F2N" et "F3N" 1.7-
Sauter vers: