Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Une deuxième chance pour une R11 ? Forum110
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une deuxième chance pour une R11 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marty53
Débutant
Débutant



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 65
Localisation : Mayenne
Humeur : En avant la musique !
Date d'inscription : 10/12/2011

Une deuxième chance pour une R11 ? Empty
MessageSujet: Une deuxième chance pour une R11 ?   Une deuxième chance pour une R11 ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:22

Bonjour à tous !

(pas sûr de poster oùkyfaut, désolé d'avance)

Alors alors, voici ma question. Ma chère m'a claqué entre les doigts, le joint de culasse, rien que ça. Le radiateur avait un trou, jamais repéré, et la chauffe du moteur lui a fait rendre l'âme.
Mais, mais, je trouve que tout le reste est vraiment bien encore. La sellerie n'avait pas de déchirures, la carrosserie était vraiment correcte, et si je n'avais pas négligé ce foutu liquide de refroidissement, elle tournerait encore parfaitement, comme elle le faisait jusqu'ici. Elle était très très fiable.

Je n'ai vraiment pas le cœur de la mettre à la casse pour ça. Selon mon garagiste, le montant des frais pourrait varier de 300 à 900 euros (il faudrait de toute façon démonter la bête pour savoir ce qu'il en est, et le démontage se paye, haha). Mais c'est une somme que je ne peux mettre pour le moment ; je roule depuis avec une 309 laide comme le péché, je rêve de revenir aux r11, mais ce n'est pas pour maintenant.

Je me demandais donc si, à votre avis, il était possible de la vendre pour une somme dérisoire, non pas tant pour l'argent que j'en tirerais, mais pour lui éviter la casse alors qu'elle est récupérable. Y a-t-il vraiment des gens pour reprendre une r11 gtl toute bête et lui donner une deuxième vie ?

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Une deuxième chance pour une R11 ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour une R11 ?   Une deuxième chance pour une R11 ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:09

Salut

As tu des photos de la 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Une deuxième chance pour une R11 ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour une R11 ?   Une deuxième chance pour une R11 ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:48

C'est peut être que une GTL, mais elle a le mérite de revivre Wink et je pense que du monde ici serais intéressé par cette R11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Marty53
Débutant
Débutant



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 65
Localisation : Mayenne
Humeur : En avant la musique !
Date d'inscription : 10/12/2011

Une deuxième chance pour une R11 ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour une R11 ?   Une deuxième chance pour une R11 ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:20

Alors, voici une photo en plein déménagement (c'est pour ça qu'elle a le cul un peu lourd Razz )

Une deuxième chance pour une R11 ? Dscn0401bv

Et une autre dans la campagne :

Une deuxième chance pour une R11 ? Dscn0212i


Je ne vous prends pas pour des billes, nous ne sommes pas en été, mais là elle est sous la neige - et elle n'a pas changé depuis ces photos.

Je serais très content que quelqu'un la reprenne, elle le mérite, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Une deuxième chance pour une R11 ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour une R11 ?   Une deuxième chance pour une R11 ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:50

Elle est vraiment propre en +

c'est clair quel le merite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième chance pour une R11 ? Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chance pour une R11 ?   Une deuxième chance pour une R11 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième chance pour une R11 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma deuxieme R9 Turbo une phase 2 Rouge
» 405 pour m 'occuper
» Miniatures R9-R11 et autres modèles
» Amende pour CT
» R9 R11 Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: MODELES - IDENTIFICATION - DOCUMENTATIONS :: Autour de nos autos-
Sauter vers: