Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Forum110
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?

Aller en bas 
+4
Syli
Hurley14
Baccaronze
TacticaL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TacticaL
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 14
Localisation : 27
Date d'inscription : 24/01/2014

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:05

Bonjour,

Je voudrais acheter une R11 qui n'a pas roulé depuis des années et qui ne démarre pas.
La vendeuse est "casse pied", après plusieurs allé-retour maintenant elle veut que je lui donne un certificat d'assurance pour être sûr que la voiture va être assuré au moment de la vente, aujourd'hui elle m'appel pour me dire qu'elle ne peut pas me vendre la voiture car elle n'a pas de CT et que je ne peut pas roulé avec car c'est strictement interdit de rouler sans, elle est "d'accord" seulement si je vient avec une remorque ...
Je lui ai dit que de tout façon la voiture ne démarre pas, je compte la tracter ou la ramener avec un camion.

Elle veut faire ça "bien" mais au final ça tourne au ridicule cette histoire.
Elle me dit d'attendre 15 jours pour qu'elle puisse ce renseigner comme il faut car elle trouve que c'est compliqué de vendre une voiture qui ne roule pas.
Je pense que le jour de la vente elle va téléphoner à mon assurance pour être sûr que la voiture est assuré ...
Elle m'a dit plusieurs fois "la voiture n'a pas roulé depuis longtemps", "elle ne démarre pas", ...

Jamais vu un truc aussi compliqué pour une voiture à 300€ ...

Bref, j'ai bien peur qu'elle finisse par me dire désolé je préfère la mettre à la ferraille.

J'ai envie d'acheter cette voiture et j'aimerais rassurer la vendeuse.
Est-ce qu'il y a une mention du genre "vendu en état" ou autre qui permet de vendre une voiture qui ne démarre pas et sans contrôle technique à un particulier ?

Perso je comptais la ramener en la tractant, faire les travaux dessus et passer le CT puis la carte grise.
Mais la vendeuse ce prend la tête pour rien, elle est "trop méfiante".

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Baccaronze
Apprenti
Apprenti



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1151
Localisation : 88
Date d'inscription : 01/03/2014

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:17

Salut,

je ne vois pas en quoi ça la regarde que la voiture soit assurée ou pas, a partir du moment ou tu ne la ramènes pas par la route...

Tu fais un certificat de cession en 3 exemplaires, elle barre la cg, tu mets la voiture sur le camion, et ensuite tu la refais tranquillement, et tu l'assures Wink

Par contre, vérifies bien que la CG correspond a l'auto (no de série) et a la propriétaire (au cas ou il y aurait une, voire plusieurs cg de retard).

Si elle ne cède pas, ou que tu sens le truc foireux, fuis, des R11 il en tombe tous les jours sur leboncoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:01

pour le controle technique tu prend rendez vous pour la passer et tu pourras la ramener sans probleme

meme en tractage faut quel soit assurer et que tu es pris un rendez vous au controle technique

sa ne la regarde pas que la voiture soit assurer ou pas

du moment que tu lui paye la voiture et que les papier sont fait avec mention vendu dans l'état et bien tu es libre de faire se que tu veut avec la voiture

malheuresement j'ai eux a faire a un casse noix y a pas tres longtemps résultat la voiture est parti a la feraille et c'était une renault 9 et pareil n'avais pas rouler depuis un certain temps

donc je dit méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:37

Tu dois la rassurer avant tout et être diplomate. Baccaronze à raison, explique lui "encore" comment tu aimerais procéder et si elle persiste à avoir peur et vouloir faire "dans les règles" "en soit, cela se comprend", passe ton chemin.
Je crois qu'elle est embêtée avec cette voiture donc il y a pas mal de chance pour qu'elle l'envoie à la feraille oui.
Le CT tu peux lui avancer l'argent et elle te rembourse une fois la voiture chez toi.C'est un bon compromis :
- Elle vends une voiture avec CT (espérons qu'il n'y ai pas trop de défauts)
- Tu peux aussi négocier avec ton assureur une assurance pour 3 mois par exemple (ça se fait ?)

Fais attention et tiens nous au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:48

Si elle veut absolument que le CT soit passé, elle ou toi va au centre de contrôle le plus proche avec la CG uniquement. Forcément le CT refusé pour non présentation du véhicule et hop 2 mois de contre visite. C'est une preuve pour dire que tu achètes dans l'état.
Ça te permet de faire la CG a ton nom dans la foulée ;)car c'est pas obligatoire d'avoir le CT ok pour faire les papiers.
Pour l'assurance, pour lui faire plaisir (même si c'est pas son pb) tu peux toujours demander une assurance temporaire (2jours) à ton assurance (j'avais payé 30€ à la Macif).
Pour rapatrier l'auto, je te déconseille de la tracter (si ta 300m à faire, c'est à voir), le mieux reste de la trimbaler sur plateau ou remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier6072
Stagiaire
Stagiaire
Olivier6072


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 329
Localisation : carlepont (60)
Emploi/loisirs : plombier et aquariophile
Date d'inscription : 28/02/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:57

elle a juste a te faire une lettre se dégagent de toute responsabilité et notifier que la voiture est vendu dans l'état sans CT
par contre on a plus le droit de tracter une voiture , c'est tolérer mais interdit (plateau ou remorque)
et pour l'assurance elle est obligatoire car déplacement sur voie publique après tu fait ce que tu veut si c'est privé
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Modérateur
Modérateur
Ridley


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 272
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:28

il faut 1 ct moins 6 mois même avec véhicule refusé sinon c'est pas légal
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:55

la légaliter c'est un bien grand mot

si tu savais le nombre de fois que j'ai ramener des voiture sans controle technique

je prend le rendez vous avant d'aller la chercher et je fait voir la preuvre et je l'assure pour la journée et hop en route

mais bon apres faut pas non plus se metre hors la loi
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:32

olivier6072 a écrit:
elle a juste a te faire une lettre se dégagent de toute responsabilité et notifier que la voiture est vendu dans l'état sans CT
par contre on a plus le droit de tracter une voiture , c'est tolérer mais interdit  (plateau ou remorque)
et pour l'assurance elle est obligatoire car déplacement sur voie publique après tu fait ce que tu veut si c'est privé

Tracter, ça a toujours été que toléré Wink
Pour la lettre, oui pourquoi (double exemplaire) mais ça ne vaudra pas grands devant la loi.
Pour l'assurance, exact, par contre je sais pas si c'est obligatoire si tu transportes sur plateau ou remorque.


Ridley a écrit:
il faut 1 ct moins 6 mois même avec véhicule refusé sinon c'est pas légal

Tu parles de l'immatriculation ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier6072
Stagiaire
Stagiaire
Olivier6072


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 329
Localisation : carlepont (60)
Emploi/loisirs : plombier et aquariophile
Date d'inscription : 28/02/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:41

@Dje , pour l'assurance j'ais déjà ue le cas on ma prêter un plateau et mon assureur ne me couvrais pas si les deux véhicules n'étais pas assurer .....c'est du raquette
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Modérateur
Modérateur
Ridley


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 272
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:18




Ridley a écrit:
il faut 1 ct  moins 6 mois même avec véhicule refusé sinon c'est pas légal

Tu parles de l'immatriculation ?[/quote]

non tu peux pas vendre un véhicule sans ct moins de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:05

Ridley a écrit:



Ridley a écrit:
il faut 1 ct  moins 6 mois même avec véhicule refusé sinon c'est pas légal

Tu parles de l'immatriculation ?

non tu peux pas vendre un véhicule sans ct moins de 6 mois [/quote]

Et non justement, la contre-visite de moins de 2 mois suffit. C'est bien pour cela que je dis de passer un CT sans l'auto.

Regarde par ici Wink : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1707.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:18

olivier6072 a écrit:
@Dje  , pour l'assurance j'ais déjà ue le cas on ma prêter un plateau et mon assureur ne me couvrais pas si les deux véhicules n'étais pas assurer .....c'est du raquette

Ok d'ac, j’étais pas sûr. D'un côté ça se comprends car en cas d'accident, si l'auto sur la remorque tue quelqu'un c'est toi qui trinque.
Mais bon, j’espère qu'ils font des tarifs pas cher dans ce cas.

L'assurance temporaire fonctionne bien. c'est comme ça que j'ai rapatrié ma Ronze.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier6072
Stagiaire
Stagiaire
Olivier6072


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 329
Localisation : carlepont (60)
Emploi/loisirs : plombier et aquariophile
Date d'inscription : 28/02/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:53

pour le surcout d'assurance je ne me rappel plus c'étais en 1997
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Modérateur
Modérateur
Ridley


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 272
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:07

Dje a écrit:
Ridley a écrit:



Ridley a écrit:
il faut 1 ct  moins 6 mois même avec véhicule refusé sinon c'est pas légal

Tu parles de l'immatriculation ?

non tu peux pas vendre un véhicule sans ct moins de 6 mois

Et non justement, la contre-visite de moins de 2 mois suffit. C'est bien pour cela que je dis de passer un CT sans l'auto.

Regarde par ici Wink: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1707.xhtml[/quote]

j'ai regardé, c'est pire si besoin d'une contre visite c'est ct de moins de 6 mois, tu m'a appris un truc
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:59

Pour faire la CG avec un CT ok, ça a toujours été qu'il soit moins de 6 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baccaronze
Apprenti
Apprenti



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1151
Localisation : 88
Date d'inscription : 01/03/2014

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:27

Pour faire la nouvelle CG, le CT doit avoir moins de 6 mois, réussi ou non, c'est a dire que même si il y a une contrevisite, tu peux la faire (sans dépasser le délai de 2 mois qu'impose celle ci).

Pour la vente, bah la moitié des R11 qui se vendent le sont sans ct de moins de 6 mois, beaucoup seraient parties au pilon sinon, et bien souvent ce sont les plus belles...


Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:12

Attention, pour la vente aussi tu dois fournir la preuve d'un CT datant de moins de 6 mois ou 2 mois si une contre-visite a été prescrite.
C'est le côté réglementaire, afin de protéger les acquéreurs. Dans la pratique, comme dit Baccaronze c'est souvent fait sans, pour ce genre de véhicule.
C'est un arrangement entre les 2 parties, d'ailleurs vous avez surement entendu parler de la mention "vendu dans l’état", qui n'a aucune valeur juridique.
Revenir en haut Aller en bas
Baccaronze
Apprenti
Apprenti



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1151
Localisation : 88
Date d'inscription : 01/03/2014

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:34

Dje a écrit:
Attention, pour la vente aussi tu dois fournir la preuve d'un CT datant de moins de 6 mois ou 2 mois si une contre-visite a été prescrite.
C'est le côté réglementaire, afin de protéger les acquéreurs. Dans la pratique, comme dit Baccaronze c'est souvent fait sans, pour ce genre de véhicule.
C'est un arrangement entre les 2 parties, d'ailleurs vous avez surement entendu parler de la mention "vendu dans l’état", qui n'a aucune valeur juridique.


Exact, la mention "vendu en l'état" ne vaut rien, et effectivement, si l'acheteur se retourne contre le vendeur, le premier a tout dans le c*l...

Après, dans les faits, une R11 sans CT, tu l'achètes entre 0 et 400 € en gros (tu évalues sur place l'état: corrosion, tournante ou non, défauts), parfois il y aura des frais a faire, parfois il suffit juste de repasser le CT, qui est toujours valide, mais qui a 9 mois ...  Rolling Eyes 

Et franchement, quand tu achètes une caisse a ce prix là, faut vraiment être un gros enc*** pour se retourner contre le vendeur, tu sais très bien ce que tu achètes et ce que tu risques, malheureusement, ça arrive, d'où l'obligation de vendre avec ct de moins de 6 mois, ce qui ne règle pas tout, mais bon y'a pas de solution miracle, y'a toujours des gens pour vouloir entuber les autres (que ce soit du coté acheteur ou vendeur).
Revenir en haut Aller en bas
TacticaL
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 14
Localisation : 27
Date d'inscription : 24/01/2014

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:35

Bonjour, je viens d'avoir la personne au tél aujourd'hui.
Et oui après tout ce temps fallait qu'elle ce renseigne ...

Et la le verdict est tombé  Crying or Very sad 

J'ai assuré la voiture, elle aurait dû passer le contrôle technique demain MAIS non c'est pas encore suffisant, soit disant que c'est impossible d'assurer une voiture qui n'est pas à son nom.

Bref elle ne veut pas me vendre la voiture, elle préfère la mettre à la casse, soit disant que le mec du contrôle ne voit pas tout, et que la voiture est rouillée, et que si j'ai un accident elle risque 75 000€ d'amende et 2 ans de prison si elle vend une voiture dans cet état.

La caisse a 71 000Km, pas une trace de rouille, un intérieur comme neuf, c'est une GTX en plus avec les sièges baquet.
J'en suis "malade", j'ai négocié un démontage sur place pour récupérer un maximum de pièces MAIS faut encore attendre le temps qu'elle appel la casse pour savoir s'ils sont d'accord pour prendre une voiture incomplète  Evil or Very Mad

La voiture a un logo "club rétro de France" sur la calandre je peut vous dire qu'elle est nickel, c'est une vrai voiture de collection, pff un vrai gâchi.
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:00

Pfffff  Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? 765731 

Je sais pas ou cette personne s'est renseignée mais doit y avoir pas mal de "source bistrot" ...
Suffit juste de regarder le lien que j'ai mis plus haut, lien de l'Etat (rien que ça...).

Au passage, c'est complétement débile qu'elle te dise que tu peux pas assurer une voiture qui n'est pas à ton nom !! Est ce qu'elle a appelé son assurance au moins ?!
Bref, jsuis deg pour toi, mais clairement elle veut pas la vendre...

Pour la casse, étant des pros de la démolition/recyclage, ils sont tenus de récupérer tout type de véhicules qu'ils soient complets, en pièces ou accidentés. A la rigueur ils peuvent te faire payer les frais s'ils doivent venir récupérer le véhicule.

Heureusement que c'est un particulier sinon ça finirait devant le juge pour refus de vente, en rajoutant un coup de discrimination  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Baccaronze
Apprenti
Apprenti



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1151
Localisation : 88
Date d'inscription : 01/03/2014

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:14

CLairement, elle veut pas vendre, c'est triste mais contre la bêtise des gens, tu gagneras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:12

Encore une qui c'est renseigner chez des con qui connaissent rien

ou encore une qui prefere ne pas en faire profiter tout simplement

J'ai deja eux a faire a se genre de personne malheuresement

Fait lui voir l'article que DJE t'as refiler

Revenir en haut Aller en bas
TacticaL
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 14
Localisation : 27
Date d'inscription : 24/01/2014

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:23

Énorme rebondissement, la casse n'en veut pas de sa voiture, le mec a rigolé en disant "une R11 ? c'est quoi ça ? qu'est-ce que vous voulez que je fasse de cette merde, y a rien a récupérer là dessus".

Incroyable situation.  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:12

Ahah !! Allez avoue, c'est toi qui a soudoyé la casse pour qu'ils disent ça  Laughing 
Si ça te permet de la récupérer, c'est impeccable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?   Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment acheter une R11 qui ne roule pas et sans CT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum: Qui roule en ancienne ?
» acheter une R11 90 GT
» quelle batterie Acheter ?
» [Résolu] Clac-clac lorsque je roule sur des imperfections.
» ma renault 9 a passer le ct sans souci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: DIVERS :: Code de la Route - Contrôle Technique - Assurances-
Sauter vers: