Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
broutebroute - Page 2 Forum110
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 broutebroute

Aller en bas 
+3
Racing.Dev
Baccaronze
Viking
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viking
Débutant
Débutant
Viking


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 131
Localisation : longueil ste marie
Date d'inscription : 25/07/2014

broutebroute - Page 2 Empty
MessageSujet: broutebroute   broutebroute - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:10

Rappel du premier message :

salut a tous . j'explique sa fait 3 , 4 jours que j ai un problème . donc je pose le problème et tout ce que j ai vérifier .

problème :
donc la voiture roule bien en mode tranquille et des que je tape dedans au bout de 10 , 15 min elle broute au dessus de 3000 tr . je garde pied dedans elle coupe et donne des accoups et si je reste pied au plancher plus longtemps elle fait frein moteur avec quelque combustion .

constat au tableau de bord : j'y ai mis le plain , température d'eau nikel , pression d'huile nikel , turbo à 1 bar.

sous le capot : joint de culasse neuf , pas de fuite de liquide quel qu'il soit , pas de mayo dans l'huile , pas de mayo dans le bocal , ne consomme pas d'eau , bougie sèche et bien rouge brique (les 4) pas de bruit bizarre . avide bon ralenti , à haut régime impec , carbu réviser aujourd'hui il est comme neuf , téte et doigt allumeur neuf , filtre à air nikel , pompe à essence nikel aussi sa débite bien (1000km) .j'en oublie peut étre des trucs à vous de me dire...

merci d'avance pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Viking
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2014

broutebroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutebroute   broutebroute - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:38

Refait avec de la manbrane exprès !!! Et pas de fuite et redémontrer pour voir et nickel.je vais changer aei Véra bien .elle sera nickel après tout sa !!!!! Si elle déconne encore après je comprend pas .car tout et changer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

broutebroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutebroute   broutebroute - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:41

Un AEI en fin de vie peut surement provoquer se genre de probleme ,mais je trouvre sa un peu bizard
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Débutant
Débutant
Viking


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 131
Localisation : longueil ste marie
Date d'inscription : 25/07/2014

broutebroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutebroute   broutebroute - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:50

Je sais pas on verre sa début de mois car la j ai claquer pas mal dans le mois pour la 11!!!! Je vois pu que sa , tout le reste a été contrôler ou changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





broutebroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broutebroute   broutebroute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
broutebroute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Moteur « Cléon-Fonte »-
Sauter vers: