Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Citroën XM  Forum110
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Citroën XM

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Citroën XM  Empty
MessageSujet: Citroën XM    Citroën XM  Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:02

Alors moi qui suis pro Renault me voici avec une Citroën, cette XM est arrivée en 2015 en échange d'une R25 que j'avais, j'aurais mieux fait de garder cette 25...

Alors il s'agit d'une XM de Mars 1990 ( 27 ans déja ^^ ) moteur 2.0i 130 chevaux finition Ambiance, avec 4 vitres électriques, sièges électrique, autoradio avec commande au volant, jantes alu, sa spécificité ? sa couleur et son intérieur de couleur bleu assez rare pour trouver des pièces d'ailleurs... Il y a quelques travaux à faire pour quelle puisse resister à l'air du temps qui passe, un peu de rouille aussi maladie des XM....

Dès que je peux je mets des photos il faut que je me souvienne comment on fait aussi Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
 
Citroën XM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citroën BX 19 digit
» Citroën Visa Spécial
» La Renault 11 vue par Citroën
» Citroën BX 14 TGE de 1989
» CITROEN TRACTION FUTUR HOT ROD ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Voitures anciennes (autres modèles) & Motos :: Youngtimers (Voitures qui ont entre 20 et 30 ans)-
Sauter vers: