Nombre de messages : 8 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 26/05/2017
Sujet: B144E-C2J Préparation Ven 26 Mai - 20:31
Salut à tous,
Donc je possede un B14 4E équivalent Volvo du C2J si je ne m'abuse.
Donc 1,4 70ch avec carbu double corps.
Vu que je l'utilise sur piste j'aimerais savoir quels sont les améliorations possible sur ce moulin ?
Est ce que 100ch en atmo sont imaginable ?
J'ai une rampe de carbu mikuni de GSXF 750 que je compte lui installer ainsi qu'un portage et polissage de prévu avec une libération de l'échappement. Pour le reste je ne sais pas trop que faire si vous avez des idées je suis preneur.
Si pas possible de l'améliorer je changerais de bloc mais j'avoue bien l'apprécier il prend bien les tours et ne m'a jamais fait défaut jusque maintenant
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: B144E-C2J Préparation Ven 26 Mai - 22:49
En lui installant ta rampe ya bien moyen de gagner des ch déjà Dans l’extrême tu peux voir pour faire retailler l'arbre à came.
Tu vas monter ça dans quelle caisse?
_________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
Looks17 Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 26/05/2017
Sujet: Re: B144E-C2J Préparation Ven 26 Mai - 22:50
C'est monté actuellement dans une Volvo 340 propulsion Transaxle pour du drift
Il y a bcp a gagner juste sur le remplacement du carbu ? j'ai pas trop d'idée du gain potentiel .
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: B144E-C2J Préparation Ven 26 Mai - 22:57
Avec ta rampe je pas trop ce que tu vas gagner, par contre je pense que ça va être une sacré orgie a installer et à régler
Pour du drift, faut vider la caisse, je sais pas combien ça pèse ces bestioles. Ta prévu de retravailler le train AV special drift ?
_________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
Looks17 Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 26/05/2017
Sujet: Re: B144E-C2J Préparation Ven 26 Mai - 23:00
Elle est déjà vidée me reste plus que les vitres a remplacés
Justement pour ça que j'aimerais savoir le gain pour pas me lancer la dedans pour rien gagner
Oui c'est prévu avant arrière.
Looks17 Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 26/05/2017
Sujet: Re: B144E-C2J Préparation Sam 27 Mai - 13:30
Quels sont les différences majeur entre un C2J et un moteur de R5 Alpine non turbo ? 93ch serait déjà bien sympathique pour moi
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
Sujet: Re: B144E-C2J Préparation Sam 27 Mai - 13:38
En gros, c'est la culasse et l'arbre à cames.. Par contre tes carbus de gsxf 750 seront à l'ouest car tu as un 1400 pour ton moteur, tes gicleurs seront trop petits..
Looks17 Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 26/05/2017
Sujet: Re: B144E-C2J Préparation Sam 27 Mai - 13:46
Oui je me doutais que j'allais devoir chipoté avec les gicleurs il faut que je trouve comment calculer cela
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
Sujet: Re: B144E-C2J Préparation Sam 27 Mai - 13:53
Tu peux toujours contacter hemery arbres à cames, il pourra t'aiguiller sur les gicleurs (si tu gardes le carbu d'origine) et même peut-être te donner une idée de la puissance gagnée..
Looks17 Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 26/05/2017
Sujet: Re: B144E-C2J Préparation Sam 27 Mai - 21:13
Ok merci pour l'adresse.
j'ai trouver une vidéo d'un homme qui a mis une rampe de 750 sur un C2j