Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Club et achat groupés Forum110
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Club et achat groupés

Aller en bas 
+16
François47
Thery
Hell Wheel
Jérémy
Piratox
Tristan66750
Corfa
James Bond
Stephane21
Syli
Doggy
Frankiki
Inno100
DarkRotor
Tommy77
Nironze Zender
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nironze Zender
De passage
De passage



Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 45
Localisation : louvigné du désert
Date d'inscription : 08/05/2008

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:09

Bonjour ,je vais exposer mon idéé de grouper certains achat de pieces de nos renault 11 et 9 ,avec le saint de notres futur club .

L'idée d'achat groupés pourra permetres des remises plus ou moins intérréssantes de l'ordres peut etres de 25% au moins et plus il y aura de ronzistes et de neufistes ,a ce joindres a cet idées on pourra je pense obtenir des bon prix .

un exemple : achat de durites d'eau pour 11 turbo il y a je crois environ 11 durites dont une qui ne ce fais plus ,le montant est un exemple on vas dire 100 euro avec une remise de 25 % soit 75 euro dont une économie de 25 euro .

Mais l'idée est de négocier de tres bon prix et pourquoi pas l'idée de faire relansser certaines pieces que l'on as plus sur le marché .

Je c'est que oscaro font de tres bon prix mais pourquoi pas négocier avec eux des remises importantes ou chez renault .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:31

je trouve l'idée intéréssante... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:59

c'est comme ça que les clubs procèdent de maniere générale donc c'est forcément une bonne idée!
d'ailleur j'ai un gros stock de pièces à vendre et à donner pour r9 tse 1982 (tout sauf interieur et moteur boite), r11 automatic 1984 (moteur c2j r11 auto ph2+carrosserie+toutes pieces sauf boite), r21 gts ph2 (interieur complet+plastiques+hayon+f2n), super 5 gtt (train arrière rabaissé) , super 5 d société (deux en pièces sauf moteur boite), r11 diesel td ph2 bleu orage (tout sauf moteur boite), une clio 1.4 energy complete boite hs+cg pour 150€ elle a vitre éléctrique +central, voilà si j'ai des choses qui peuvent intéresser quelqu'un, je suis à votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:58

moi j'ai moins 30 % nananananereuh !! (je bosse chez eux et mon pere aussi )
nan mais sans dec l'idée est intérrèssante
Revenir en haut Aller en bas
Nironze Zender
De passage
De passage



Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 45
Localisation : louvigné du désert
Date d'inscription : 08/05/2008

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:58

le mieux que j'ai ut en remise c'est 50%
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:17

Déjà il faut créer le club officilement. Je verrais bien Jérôme comme président de l'Amicale R9-R11.

je veux bien être secretaire du Club. Je serais également l'Administrateur du forum et le Webmaster du site

_________________
La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9
Club et achat groupés R9_tur12
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:36

intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nironze Zender
De passage
De passage



Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 45
Localisation : louvigné du désert
Date d'inscription : 08/05/2008

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:02

Oui il faut le temps a tout .
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:46

frank est un etre plein d'initiatives, mais il pourrait m'en parler avant , hein!!!! bon mais pourquoi pas si je peux repondre aux besoins du club et de ses adhérents, mais je ne suis pas tous seul non plus !
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:48

mitch une petite participation ? les neufistes et les ronzites aiment les gars pleins d'humour et de bonne humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:08

Notre projet de Club va se concrétisser.

Jérôme et moi nous allons renseigner.

Jérôme prendrait la place de président de l'Amicale R9-R11

_________________
La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9
Club et achat groupés R9_tur12
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:27

Aurevoir Aurevoir président! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:29

Donc en fait si j'ai bien compris , ceux qui font vraiment VIVRE le forum comptent pour du beurre... C'est logique!
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:51

Non, non on cherche du monde.

Il faudrait un traisorier.

Eventuellement quelqu'un qui voudrait s'occuper du site web.

T'inquiètes pas Dog, si tu veux participer tu auras une bonne place au saint du club

_________________
La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9
Club et achat groupés R9_tur12
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:03

Tésorier? Pourquoi pas Very Happy$$$ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nironze Zender
De passage
De passage



Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 45
Localisation : louvigné du désert
Date d'inscription : 08/05/2008

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:47

J'ai une autre idée qui pourais etres joint au club une assurance groupés au niveau des menbres.

Mes question:Comment ètes vous assurer sur vos auto ? et voir ce que l'on pourrais faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:31

Assuré au tiers/bris de glace .. le minimum quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:14

stylo?stickers? t-shirt? porte clef? ...
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:13

Je suis au tiers sans bris de glace , le minimum en dessous du minimum. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:03

on s'organisera bien un jour pour ce club r9 r11, mais en ce qui concerne la création de celui-ci, je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je pense que le style du neufiste et du ronziste c'est plutôt d'être cool, de percevoir sa voiture comme une machine qui procure du plaisir des sensations et de la liberté tant au niveau utilisation que au niveau du porte feuille, donc je trouve que des gars comme dog4life (il n'est pas le seul, je pense aussi à tous les autres) qui font vivre ce forum méritent notre reconnaissance, je suis moi-même loin d'être parmis les membres les plus actifs du forum, mais si je peux, j'apporte mon aide et je m'investis un peu mais pas forcément sur le forum, pour vous dire quand quelqu'un me cherche dans mon village, les gens répondent "c'est là où il y a des r9 et des r11 !" à cha&que fois ça me fait sourire, parce que c'est bien vrais que quelque soit les voitures que je peux acheter, il y aura toujours des r9 ou des r11 chez moi !
je dis tous ça en fait parce que je trouve que ce serait dommage de fixer des attributs (chef, sous-chef etc ) aux membres du club, on devrait se donner certaines responsabilités les uns les autres mais sans l'aspect de supériorité ou d'infériorité d'une hiérarchie classique, c'est vrais on partage tous une passion commune pour ces auto et l'idéal c'est d'avoir l'esprit qui va avec et que chacun apporte ce qu'il peut y apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane21
Débutant
Débutant
Stephane21


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 58
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2008

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:54

inno100 a écrit:
moi j'ai moins 30 % nananananereuh !! (je bosse chez eux et mon pere aussi )
nan mais sans dec l'idée est intérrèssante


et moi j ai -40% et ne travaillant pas dans un garage et en plus je peut même me faire livrer les pièces a domicile est elle pas belle la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:39

DarkRotor a écrit:
on s'organisera bien un jour pour ce club r9 r11, mais en ce qui concerne la création de celui-ci, je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je pense que le style du neufiste et du ronziste c'est plutôt d'être cool, de percevoir sa voiture comme une machine qui procure du plaisir des sensations et de la liberté tant au niveau utilisation que au niveau du porte feuille, donc je trouve que des gars comme dog4life (il n'est pas le seul, je pense aussi à tous les autres) qui font vivre ce forum méritent notre reconnaissance, je suis moi-même loin d'être parmis les membres les plus actifs du forum, mais si je peux, j'apporte mon aide et je m'investis un peu mais pas forcément sur le forum, pour vous dire quand quelqu'un me cherche dans mon village, les gens répondent "c'est là où il y a des r9 et des r11 !" à cha&que fois ça me fait sourire, parce que c'est bien vrais que quelque soit les voitures que je peux acheter, il y aura toujours des r9 ou des r11 chez moi !
je dis tous ça en fait parce que je trouve que ce serait dommage de fixer des attributs (chef, sous-chef etc ) aux membres du club, on devrait se donner certaines responsabilités les uns les autres mais sans l'aspect de supériorité ou d'infériorité d'une hiérarchie classique, c'est vrais on partage tous une passion commune pour ces auto et l'idéal c'est d'avoir l'esprit qui va avec et que chacun apporte ce qu'il peut y apporter.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, nous sommes tous égaux et libres de droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:17

bon j'ai peut etre un plan pour des commandes groupées... kit amorto bilstein pour nos r9 et r11 turbo, filtre green, freinage... j'en dirais plus si cela se confirme... Very Happy il y a de forte chance...
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:50

Pour les commandes groupées avec éventuellement d'autres clubs et la gestion courante d'un club d'ancienne, s'il faut conserver bien sur une ambiance cool, il n'en demeure pas moins qu'il faut respecter la loie 1901 sur les associations avec un président , un trésorier et un secrétaire. C'est pourquoi il faut dés le départ penser à la rédaction des statuts, j'ai eu et j'ai encore des responsabilités associatives (y compris dans des club d'anciennes), si vous le désirez je peux fournir une ébauche de statuts.........

_________________
Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien
Club et achat groupés Banniere-violet
Revenir en haut Aller en bas
Corfa
Modérateur
Modérateur
Corfa


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 284
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Controleur Technique Automobile
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Jeux:

Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:54

assurance garage tous risques (avantage) Club et achat groupés 854224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club et achat groupés Empty
MessageSujet: Re: Club et achat groupés   Club et achat groupés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club et achat groupés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "groupes" fan de r11 sur Facebook
» 1ere etape, l'achat !
» Le site Web du Club
» Avant achat : huile qui "crachouille"
» Conseils avant achat d'une R9 gtx 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: MODELES - IDENTIFICATION - DOCUMENTATIONS :: Autour de nos autos-
Sauter vers: