| R11 GTX & TXE de Fifi | |
|
+7Laïo Syli Doggy Tommy77 James Bond Inno100 Fifi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fifi Stagiaire

Nombre de messages : 422 Localisation : St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription : 21/11/2008
 | |
 | |
Inno100 Membre fidèle

Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Lun 24 Nov - 18:32 | |
| j'adore la couleur ! en plus relativement rare ! on veut des tofs de toutes tes r11 et de tes autres autos ! lool et des tof interieur, exterieur, desssu, dessous, dans le moteur, de cote, de 3/4 etc etc etc etc bla bla bla aahh j'oubliais : BIENVENUE PARMIS NOUS !  |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mar 25 Nov - 17:52 | |
| Trés belles tes 11, elles sont rares avec ce bleu, alors en trouver 2 motorisées en F2N et avec le même bleu, chapeau!!!!! _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Tommy77 Modérateur

Nombre de messages : 1119 Localisation : Montreuil sous Bois Humeur : papa poule Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mar 25 Nov - 18:05 | |
| j'aime aussi bocoup ce bleu  très propre en plus... |
|
 | |
Fifi Stagiaire

Nombre de messages : 422 Localisation : St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mar 25 Nov - 18:42 | |
| |
|
 | |
Doggy Membre de la grande Famille

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Jeu 27 Nov - 14:43 | |
| Je n'ai vu que trois R11 ou sont les 2 autres?  Pour la turbo il faut soit la mettre en collection soit la vendre pour pièces. |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Jeu 27 Nov - 18:13 | |
| je vous mait les autre photos aprés le week-end pour la turbo déja je vous dit tout de suite je ne la venderer pas, ni en piéces ni entiére (on ma dit de trouver une autre carte grise) |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Lun 1 Déc - 19:29 | |
| |
|
 | |
Syli Modérateur

Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Lun 1 Déc - 20:06 | |
| Tres belle ta GTX et ce bleu superbe. Jamais vu de cette couleur. Je vois que tu mets des draps sur tes fauteuils pour les preserver de la poussiere ?
Le moulin semble sec et impec ... n'hesites pas a nettoyer ton compartiment moteur et ce sera parfais.
Merci pour les photos |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mar 2 Déc - 7:31 | |
| oui, les draps c'est pour protéger les siéges de la poussiére et de la saleté (quand je suis tous sale et que je monte dedans pour la faire démarer) pour le moulin de ma GTX il est encor propre, cest vrai mais j'ai pas top le temps de le nettoyer |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mar 2 Déc - 23:37 | |
| Si c' est toi qui as perdu la carte grise de la 11 Turbo, fais- toi établir une "Déclaration de perte de document" ; il me semble que ça se fait dans une Gendarmerie; si c' est l' ancien propriétaire qui l' a perdue, demande - lui de le faire lui-même. Par contre, acheter une épave de R11 turbo, prendre sa carte grise, et riveter sa plaque constructeur dans le compartiment moteur de la tienne est totalement illégal . |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Lun 8 Déc - 18:40 | |
| j'ai eut un petit souci la semaine derniére avec ma GTX, il falait que je roule avec le starter tout le temps! donc encor plus grosse consomation qu'à la normal (petite question au passage, moi je fait du 10L/100km, et vous??) Et il c'est trouvé que c'était le carbu double corp (solex) qui avait une prise d'air à sa base, donc il a falu que je fasse rectifié mon pied de carbu (En gros le pied du carbu était ceintré et il me la remis bien plat) voila pour la petite histoire  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mar 9 Déc - 17:51 | |
| sa vous est déja arivé ce probléme de carbu  |
|
 | |

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mar 9 Déc - 18:07 | |
| oui ça arrive fréquemment sur les cléon  mais ça ne m'est pas encore arrivé je touche du bois |
|
 | |
Inno100 Membre fidèle

Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
 | Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mar 9 Déc - 18:35 | |
| ca n'arrive quasiment jamais sur les cléon Dog' mais sur les F2N et que sur les double corps ! donc tu n'a pas a t'inquieté ! |
|
 | |

| Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mar 9 Déc - 18:43 | |
| - Inno100 a écrit:
- ca n'arrive quasiment jamais sur les cléon Dog' mais sur les F2N et que sur les double corps !
donc tu n'a pas a t'inquieté ! On m'aurait donc menti?  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mar 9 Déc - 18:49 | |
| menti à quel sujet  |
|
 | |
Frankiki Admin

Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mar 9 Déc - 19:41 | |
| - Inno100 a écrit:
- ca n'arrive quasiment jamais sur les cléon Dog' mais sur les F2N et que sur les double corps !
donc tu n'a pas a t'inquieté ! Même les Cleons avec un carbu double corps, ont le même problème que les F2N. BleueAngel pourra vous le confirmez aussi _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
 | |

| Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mer 10 Déc - 12:47 | |
| - DarkPrinz a écrit:
- Inno100 a écrit:
donc tu n'a pas a t'inquieté ! Même les Cleons avec un carbu double corps, ont le même problème que les F2N. BleueAngel pourra vous le confirmez aussi C'est bien ce que je me disais les double corps ont aussi ce souci  |
|
 | |
Frankiki Admin

Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mer 10 Déc - 13:04 | |
| Les F2N ont un carbu double corps  Sinon ça serait un F1N. Le problème qu'il y a sur le Cleon et le F2N, c'est que l'admission est juste au dessus de l'échappement, du coup le collecteur d'admission chauffe à cause de la chaleur de l'échappement, et ça provoque la déformation de la cale et du carburateur. Il n'y a pas ce type de problèmes sur un carbu simple corp, du fait que l'embasse est ronde, tandis que sur un double corps l'embasse à une forme plus ovale et facilite la déformation. Chez Peugeot-Citroën, ils mettent d'un côté l'admission, et de l'autre côté l'échappement (moteur TU), et là il n'y a pas de problème de carburateur de ce genre. Quand vous ouvrez le capot d'une AX l'admission est à l'arrière du moteur, et l'échappement est devant. _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mer 10 Déc - 13:12 | |
| Et du coup à cause de cette déformation de mon carbu, mon deuxiéme corps se bloquait à chaque fois que j'avais le pied un peu lourd autour des 4500 tours/minute et maintenant que c'est daplon ça ne me la jamais refait  |
|
 | |
Inno100 Membre fidèle

| Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mer 10 Déc - 13:41 | |
| ca arrive beaucoup moins souvent sur le cléon quand meme DarkPrinz alors que 90% des F2N on ce soucis malheureusement ! |
|
 | |
Kiçéty Débutant

Nombre de messages : 164 Localisation : pays de la loire Humeur : don't worry, be happy Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mer 10 Déc - 14:20 | |
| très jolie couleur pour les deux r11, par chez nous on en n'a pas des comme ça . sinon, quel sont les "symptômes" des problèmes du carbu double corps ? (désolée pour le HS  ) |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mer 10 Déc - 17:27 | |
| les symptomes c'est pas compliqué si ta le pied un peut lourd comme moi,tu vera que ton moteur va se bloquer à un certain régime (attention sa gueule!!  ) donc du cou tu t'aréte au bord de la route et tu débloque le corp qui se coince (donc sa c'est le carbu qui est déformé) Aprés il y a aussi, que tu va caler à chaque fois que tu passe une vitesse, donc pour éviter de caler tu met le starter mais tu te rend vite compte que tu consome énormément alors tu va voir le garagiste (sa c'est la prise d'air) voila pour ma part les symptomes que j'ai eut! |
|
 | |
Frankiki Admin

| Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi Mer 10 Déc - 19:16 | |
| - Inno100 a écrit:
- ca arrive beaucoup moins souvent sur le cléon quand meme Dark
alors que 90% des F2N on ce soucis malheureusement ! 90% tu exagères tout de même. ça arrive peut être plus souvent sur le F2N, mais c'est aussi très courant sur le C2J. _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: R11 GTX & TXE de Fifi  | |
| |
|
 | |
| R11 GTX & TXE de Fifi | |
|