Auteur | Message |
---|
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 1 Avr - 7:17 | |
| 50€/ an sa va je trouve pas chére et chez quel assureur  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

Nombre de messages : 422 Localisation : St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Sam 2 Mai - 13:36 | |
| |
|
 | |
Fifi Stagiaire

Nombre de messages : 422 Localisation : St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 12 Mai - 12:58 | |
| |
|
 | |
Doggy Membre de la grande Famille

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 12 Mai - 22:02 | |
| Tu devrais ouvrir un musée dans le brionnais!! _________________  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 13 Mai - 12:18 | |
|  pas béte ton idée de musé il faut que j'y réfléchisse! |
|
 | |
Tomspot Débutant

Nombre de messages : 50 Localisation : Avignon Date d'inscription : 27/05/2009
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 3 Juin - 12:30 | |
| Sympa ce topic! J'imaginais pas que tu avais tout ces véhicules... Quelle chance d'avoir autant d'espace pour les garder! J'aimerais bien pouvoir faire pareil^^ |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Platoon53 Stagiaire

Nombre de messages : 655 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 27/05/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 3 Juin - 12:37 | |
| Sympa, fini de restaurer va être tip top vivement la suite en photos  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 3 Juin - 18:21 | |
| - Tomspot a écrit:
- Sympa ce topic! J'imaginais pas que tu avais tout ces véhicules... Quelle chance d'avoir autant d'espace pour les garder! J'aimerais bien pouvoir faire pareil^^
il y a l'autre moitier du batiment à louer si tu veut  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 3 Juin - 18:27 | |
| oups c'est vrai j'ai oublié de metre la suite de la restauration du solex la voici: une fois la peinture fini, j'ai attaqué le remontage    |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 3 Juin - 19:19 | |
| q'une chose a dire joli travaille merci pour les tofs cool  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 3 Juin - 20:36 | |
| merci à toi Platoon53 je te remetré des photos de la béte une fois fini  |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 3 Juin - 20:50 | |
|  sympa |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

| |
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 4 Juin - 7:42 | |
| ha sa oui dur dur  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 23 Sep - 13:22 | |
| |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 23 Sep - 14:08 | |
| Bonjour, je vois que tu à remis la selle il est vraiment magnifique, belle pièce de collection. Merci pour les photos. Tu roule un peut avec 
Dernière édition par Platoon53 le Mer 23 Sep - 18:22, édité 1 fois |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 23 Sep - 17:56 | |
| oui j'ai était obligé de remétre la vielle selle, faute d'en avoir trouvé une autre pour étre franc avec toi, je les assuré mais j'ai jamais vraiment roulé avec, j'ai pas de casque et il obligatoire d'avoir un casque sur tous engins 2 roues à moteur |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 23 Sep - 18:25 | |
| Oui, pour le casque dommage j'en ai un qui me sert a rien pour la selle me doute pour en trouver une en bon état doit pas facile. En tous cas tu la bien restaurer c'est sympa en plus le solex. |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 24 Sep - 12:02 | |
| je suis preneur pour le casque (si c'est un bol?) surtout que mon solex, c'est un vieux il a le cadre rond, c'est un solex 660 aprés vérification, il est de 1955 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 24 Sep - 12:26 | |
| Woawwwwwww même le pare buffle devant ..... Bien belle machine en tout cas et rare .Prends en soin,c'est plus que rare . |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Ven 25 Sep - 13:14 | |
| je ne vous est pas présenté mon petit dernier c'est un Saviem SG2, il est de 1968  |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Ven 25 Sep - 14:41 | |
| Plus vieux que moi  il a l'air en bon état vu son age ? il tourne encore le jeune homme  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Ven 25 Sep - 18:06 | |
| plus vieux que moi aussi, il a le double de mon age pour son age, je dirais qu'il est encor en bon état sinon, la pompe à essence est HS mais quand je met de l'essence direct dans le carbu, il tourne nikel à la base c'est une bétaillére   |
|
 | |
Platoon53 Stagiaire

| |
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Ven 25 Sep - 19:16 | |
| il faut juste que je trouve une pompe a essence et c'est reparti je vais le refaire pour moi, mais pas en bétaillére mais plutot en porte voiture, ou camion benne d'ailleur, je recherche toute piéces pour ce camion si vous avez  |
|
 | |
Doggy Membre de la grande Famille

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Ven 25 Sep - 20:30 | |
| Terrible ton saviem!! Je ne l'ai pas vu la dernière fois!!  Pour trouver la pompe ça ne va pas être chose facile! Tu devrais jeter un coup d'oeil ici, je pense que tu trouveras des pièces http://pieces.saviem.info/Sinon voici ce que tu cherches : http://pompes-injection.saviem.info/ Le prix est plus élevé que le bahut lui même! _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile)  | |
| |
|
 | |
| FIFI ( parc automobile) | |
|