Auteur | Message |
---|
Doggy Membre de la grande Famille

Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 3 Nov - 19:26 | |
| C'est vraiment du bon boulot, c'est propre!  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

Nombre de messages : 422 Localisation : St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 3 Nov - 19:28 | |
| merci  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

Nombre de messages : 422 Localisation : St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 10 Nov - 11:49 | |
| montage de la face avant  pare brise arrière  les feux arrière, baguette cromée, pare choc, serure ....  |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 10 Nov - 18:02 | |
| A la ont commence a retrouver cette GS tout remonter |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

Nombre de messages : 719 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 10 Nov - 23:01 | |
| Très joli travail! On vois que tu aime sa pour toujours acheter des véhicules a retaper  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 11 Nov - 15:25 | |
| ha oui, ont peut dire que j'adore méme c'est plus qu'une passion, c'est un art de vivre !!  |
|
 | |
Tristan66750 Stagiaire

Nombre de messages : 410 Localisation : Canet-en-Roussillon (66) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 05/10/2009
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 11 Nov - 20:14 | |
| Vivement le résultat final  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 17 Nov - 12:33 | |
| |
|
 | |
Tristan66750 Stagiaire

Nombre de messages : 410 Localisation : Canet-en-Roussillon (66) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 05/10/2009
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 17 Nov - 21:15 | |
| Les "verrues" sur le volant, c'est d'origine ou bien c'est l'usure ? |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 17 Nov - 21:50 | |
| c'est l'usure, c'est méme le soleil qui a du faire sa je pense |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 3 Déc - 13:12 | |
| |
|
 | |
Tristan66750 Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 3 Déc - 15:21 | |
| Je reviens sur l'histoire des "verrues" sur le volant  J'ai vu chez mon petit garagiste, une LNA à vendre. Ayant passé toute sa vie dans les petites contrées de l'Aude, son volant avait la même tête que le tien :/ Donc l'usure doit être du au soleil, comme tu l'as dit  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 3 Déc - 18:26 | |
| Oui je confirme c'est bien le soleil Samedi dernier j'ai rentré une Citroen GSA qui est resté 15ans dehors et elle a son volant encor pir e que le mien, pour te dir e m ême que la mousse du volant a fondu au soleil tellement ça a du chauffer dans la voiture!! Intervention modérateur : Attention aux fautes d'orthographes et aux majuscules |
|
 | |
FunkyVinz Débutant

Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Ven 18 Déc - 19:14 | |
| C'est bon tout ça Fifi, le remontage d'une ancienne après peinture c'est du caviar, un réel plaisir, à chaque pièce remontée obligé, tu t'éloigne de 2mètres pour admirer petit à petit le retour à la vie du véhicule Mais un peu de stress aussi car gaffe aux faux mouvements, y a pas intérret a dérapper sur la belle peinture je peux te dire que pour le remontage de ma 15 j'en ai bouffé des gants en latex, car la moindre trace sur la peinture j'étais fou bon courage pour le suite Pour en venir aux verrues sur ton volant, elles sont bien dù aux effets du soleil, beaucoup de voitures des 70ies passées trop longtemps aux U.V avaient la facheuse tendense a voir leurs volants et autres caoutchoucs se transformer en chewing gum, le pire phénomène, je crois c'est sur les joints de portes et de coffres des Peugeot série 04
Intervention modérateur : Attention aux majuscules |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Sam 19 Déc - 11:07 | |
| Et oui, c'est vrai que comme tu dit; c'est du caviar je pens e étre le seul à faire ça " à chaque pièce remontée obligé, tu t'éloigne de 2 mètres pour admirer petit à petit le retour à la vie du véhicule" mais apparement je ne suis pas tous seul Intervention modérateur : Attention à l'orthographe |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 4 Jan - 13:38 | |
| Salut tous le monde et bonne année à tous! depuis, le pare brise de ma GS break à était remonté, puis les rotules de crémaillère ramplacée J'ai donc passé le controle technique, assurance et carte grise Et donc maintenant, je me régal à la conduir, que du bonheur!! PS : désolé pour les fautes d'orthographe, je fait de mon mieux |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 10 Jan - 19:46 | |
| |
|
 | |
FunkyVinz Débutant

Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 10 Jan - 21:27 | |
| Très belle auto. Bravo pour le travail accomplie dessus. |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 11 Jan - 12:59 | |
| Merci |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 11 Jan - 19:43 | |
| Elle est vraiment bien restauré |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 11 Jan - 20:43 | |
| Trés sympa la GS _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 12 Jan - 7:53 | |
| merci, trés agréable à conduire en plus de sa! 1220 cm3, boite 4, le moteur est un peut petit surtout pour un break mais bon c'est ce qui fait son charme... par contre elle consome bien assez! |
|
 | |
Oliver Races Modérateur

Nombre de messages : 441 Localisation : 13 - Marseille Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 12 Jan - 22:39 | |
| Je viens de parcourir ton post, tout d'abord un grand bravo pour la restauration de ta GS. Maintenant que tu l'as terminée tu va t'attaquer à quel véhicule de ta collection ? |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 13 Jan - 7:57 | |
| merci Oliver Races, je ne sais pas encor à quoi je m'ataque surement mon R8S, ou l'R5 ou encor ma 11 Turbo mais sur cette derniére, il y a beaucoup de boulot bref une des 3 j'ai de quoi mocuper encor, les voitures à restaurer c'est pas ce qui manque chez moi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile)  | |
| |
|
 | |
| FIFI ( parc automobile) | |
|