Auteur | Message |
---|
Fifi Stagiaire
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 20 Jan - 19:38 | |
| je voie que je ne vous est pas toute présenté ma belle colection il va faloir que je mis remaitre |
|
| |
Fifi Stagiaire
Nombre de messages : 422 Localisation : St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 20 Jan - 19:56 | |
| on continu avec ma R4 F4 de 1982 |
|
| |
Fifi Stagiaire
Nombre de messages : 422 Localisation : St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 20 Jan - 20:05 | |
| on continu avec mes Citroen HY, 3 au total celui la à bien morflet, je vous lacorde! le premier que l'on voit sur la deuxiéme photo, c'est celui qui me servira de base de restoration (il est de 1958) et les 2 autre aiderons à sa restoration |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 21 Jan - 18:01 | |
| Tu as meme des utilitaires! Pas mal le tub, il faut le restaurer! Ca doit valoir son pesant d'or de nos jours! Tu as une casse chez toi ou quoi??? Tu as combien de caisses en réalité? _________________ |
|
| |
Fifi Stagiaire
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 21 Jan - 18:11 | |
| le restaurer, a sa oui j'y compte bien! mais j'ai d'autre priorité pour le moment, la je suis sur une R5 de 1979 non je n'est pas de casse par chez moi combien j'en est? heu! 17 il me semble |
|
| |
Fifi Stagiaire
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 22 Jan - 18:13 | |
| Mon R5 de 1979 sa c'est le jour ou j'ai était la chercher elle était sale, mais maintenant que je les lustrée elle brille! elle a un intérieur orange en super état (moi perso javais jamais vu d'intérieur orange) sa faisait plus de 5ans qu'elle n'avait pas tournée et j'ai mis de l'essence et une baterie et c'est reparti pour un tour j'ai recolé les 2 verres des phares et refixé un bandeaux de porte |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 22 Jan - 18:35 | |
| Non je disais que tu avais ta propre casse! SInon pas mal la R5!! _________________ |
|
| |
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 22 Jan - 19:09 | |
| FAUT que je vienne te voir pour que tu me montre tout sa |
|
| |
Fifi Stagiaire
| |
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 22 Jan - 20:31 | |
| Sympa les type H, il va y avoir du boulot pour les refaire, je connaissais une betaillière dans le Cher équipé d'une boite 4 récupérée sur une ID 19. je n'ai retrouvé la PUB de la R8 S, mais l'étaut se resserre _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
Fifi Stagiaire
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 22 Jan - 21:01 | |
| une boite 4 de ID19, c'est bon à savoir sa peut étre utile merci pour le tuyau |
|
| |
R1916sR11TurboZender Stagiaire
Nombre de messages : 305 Localisation : cernay (68) Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 22 Jan - 21:26 | |
| exellent la r5 pour une annee 1979 belle trouvaille |
|
| |
Fifi Stagiaire
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 22 Jan - 21:40 | |
| surtout au prix à laquelle je les eut 0€ |
|
| |
Mini4ever De passage
Nombre de messages : 39 Localisation : Bois-Guillaume (76) et Pavilly (76) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Ven 23 Jan - 10:22 | |
| Terrible ça,je ne serais pas chez mes parents j'aurais aussi pas mal de caisse,dur de résister quand des bonnes occasions arrivent mais quand on ne peut les stocker c'est énervant,je t'envie!
Ludo |
|
| |
Fifi Stagiaire
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Ven 23 Jan - 12:24 | |
| tu sais je suis toujours chez mes parent aussi, mais je loue un local j'ai déja un imence local et cela ne me sufit encor pas mon local est plein et du coup, je ne peut méme pas travailler autour de mes bagnol (c'est énervant ) alors je vend des voitures si sa vous intéresse (je vend une R11, une 405, et une 104) |
|
| |
Fifi Stagiaire
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Ven 23 Jan - 20:27 | |
| |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Ven 23 Jan - 20:32 | |
| Seulement les boite d'ID 19 , pas celles des autres modéles (sauf peut être celles des DSpéciale, mais j'en suis pas sur) En tout cas, il fonctionera bien mieux avec une boite 4, le probléme n'est pas l'adaptation sur le moteur mais il pourrait être la remise en place du moteur (levier déplacé) Les H avec des boites d'ID 19 sont loin d'être rares _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
Fifi Stagiaire
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Ven 23 Jan - 20:43 | |
| oui mais j'ai réfléchi a un truc moi sur le H que je veut restorer, c'est un moteur de traction donc je ne pense pas que je peut adapter une boite 4 de ID19 dessus |
|
| |
James Bond Modérateur
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Sam 24 Jan - 20:33 | |
| Si c'est celui d'une traction 7 en effet c'est pas possible, mais si c'est celui d'une 11, c'est trés possible _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
Fifi Stagiaire
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Dim 25 Jan - 11:07 | |
| moi sur 2 de mes type H, j'ai des moteur traction 11cv donc sa devrait étre bon et sur mon 3éme H, j'ai un moteur DS (9cv je croit) |
|
| |
James Bond Modérateur
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Dim 25 Jan - 20:30 | |
| De quelles années sont-ils?
Merci _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
Fifi Stagiaire
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 26 Jan - 12:54 | |
| j'en est un de 1958, un autre de 1963 et le dernier de 1975 voila voila tu sais tout |
|
| |
James Bond Modérateur
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 26 Jan - 20:39 | |
| Merci, les pièces ne sont pas toutes compatibles (pare-brise, compteur, électricité....) _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
Fifi Stagiaire
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 27 Jan - 19:39 | |
| une 4L qui n'est plus de ce monde la c'était aprés la dépouille il reste plus grand chose de récupérable! |
|
| |
Fifi Stagiaire
| |
| |
James Bond Modérateur
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 27 Jan - 20:17 | |
| On ne peut pas dire que tu fasses les choses à moitié... _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) | |
| |
|
| |
| FIFI ( parc automobile) | |
|