Auteur | Message |
---|
James Bond Modérateur

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 27 Jan - 20:17 | |
| On ne peut pas dire que tu fasses les choses à moitié... |
|
 | |
Fifi Stagiaire

Nombre de messages : 422 Localisation : St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 27 Jan - 20:33 | |
| sa c'est sur d'ailleur je vend les piéces de la 4L si sa intéresse et également la 104 il me reste encor 5 voitures a vous présenter!! |
|
 | |
Fifi Stagiaire

Nombre de messages : 422 Localisation : St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Sam 31 Jan - 18:28 | |
| voici l'Aronde: bien pouri donc uniquement pour les piéces |
|
 | |
Doggy Membre de la grande Famille

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Sam 31 Jan - 23:09 | |
| Tu es un grand fou de voitures!! _________________  |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Dim 1 Fév - 18:54 | |
| J'aime bien l'aronde, les breaks et dérivés utilitaires du break en particulier, mais celle-ci va-t-elle sublir le même sort que les autres ? _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 2 Fév - 12:42 | |
| un grand fou de voitures comme tu dit, je vie que pour sa! dézolé mais celle-ci c'est encor pire que les autre,elle a fini à la meuleuse donc c'est pareil que les autre, je vend des piéces la devise de mon colégue et moi c'est "récupére tous ce que tu peut, sa peut toujours servir à quelqu'un"  |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 2 Fév - 20:18 | |
| Trés bonne mentalité car lorsqu'elle ne sont pas récupérable il y a toujours quelqu'un pour récupere les piéces. Il devrait y avoir d'avantage de gens comme toi
Merci _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 3 Fév - 12:39 | |
| merci James Bond, sa me va droit au coeur  |
|
 | |
James Bond Modérateur

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 3 Fév - 18:00 | |
| c'est normal, moi aussi je mets régulièrement des vendeurs et des acheteurs en contact, dernièrement j'ai mis en relation un vendeur de 404 U7 avec un acheteur et un vendeur de 304 LE avec un acheteur, 2 voitures qui n'ont pas été à la casse _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 3 Fév - 18:24 | |
| OUAAAA  !!!!!!!! |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 3 Fév - 20:03 | |
| en tous ca James Bond ésite pas si tu connais des gens qui cherche des piéces fait le moi savoir merci |
|
 | |
James Bond Modérateur

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 3 Fév - 20:17 | |
| Cela va sans dire _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 4 Fév - 16:50 | |
| je continu avec une Renault Primaquatre de 1933! pareil que les précédente, pour les piéces  vu de l'intérieur!   atelier démontage  le moteur, qui n'est méme pas gripé!!!!  |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 4 Fév - 17:57 | |
| si Un jour tu a une traction qui te passe sous le coude, fais moi signe!!! UN REVE!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 4 Fév - 19:27 | |
| Tu en as de la rouille chez toi? _________________  |
|
 | |
MaxasBlaz Stagiaire

Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 4 Fév - 23:34 | |
| elle sont dans leur jus d'origine |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Jeu 5 Fév - 12:16 | |
| une traction, ok je te frais signe ce qui est domage, (et qui me fou en rogne) c'est quand le proprio vous dit "elle est venu ici en roulant, si j'avais su je l'aurais mise dans la grange, elle aurais était en meilleur état"  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Lun 9 Fév - 13:09 | |
| j'ai eu peur je retrouvé plus ce post aparament c'est que vous lavez simplement déplacé ouffff!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 10 Fév - 19:10 | |
| _________________  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 10 Fév - 19:14 | |
| bon allez je continu ma collection je cherche les photos du restant de mes voitures  |
|
 | |

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 10 Fév - 19:36 | |
| Allez étonne nous encore! _________________  |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 10 Fév - 19:52 | |
| bon celle ci ya plus grand chose de récupérable mais il y avait quand méme de la piéces à récupérer avant qu'elle ne finisse en cube    bien pouri Hein????? et au fait petite devinette, c'est quoi comme voiture?? |
|
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 10 Fév - 20:30 | |
| je pense a une 403 option dentelle  |
|
 | |
Fantocho Apprenti

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mar 10 Fév - 20:33 | |
| DEs freins a tambour a l'avant !!! je me souvenais meme plus que sa avait exister |
|
 | |
Fifi Stagiaire

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 11 Fév - 7:24 | |
| bravo c'est bien une 403 ou plutot c'était 4 tambours oui beaucoupe de voiture en ont eut ma 4L F4 de 1982 est à tambours et bien d'autre encor... |
|
 | |
James Bond Modérateur

| Sujet: Re: FIFI ( parc automobile) Mer 11 Fév - 20:43 | |
| Elle n'a plus grand chose à offrir _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FIFI ( parc automobile)  | |
| |
|
 | |
| FIFI ( parc automobile) | |
|