| mail d'alerte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiçéty Débutant

Nombre de messages : 164 Localisation : pays de la loire Humeur : don't worry, be happy Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: mail d'alerte Ven 12 Déc - 18:57 | |
| alors comme je ne sais pas comment fonctionne ce forum, voici ma question (pas trouvé la réponse dans FAQ) : je ne reçois pas de mail d'alerte lorsque quelqu'un poste sur un de mes sujets surveillés, est-ce normal ? et si c'est pas normal, qu'est-ce qui cloche ? |
|
 | |
Tommy77 Modérateur

Nombre de messages : 1119 Localisation : Montreuil sous Bois Humeur : papa poule Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: mail d'alerte Ven 12 Déc - 19:10 | |
| tu va dans profil tout en haut, puis dans la section préférences... et tu peus changer tes options... si je me trompe faire le mois s'avoir... |
|
 | |
Kiçéty Débutant

Nombre de messages : 164 Localisation : pays de la loire Humeur : don't worry, be happy Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: mail d'alerte Ven 12 Déc - 19:39 | |
| Merci Tommy77 mais dans mes préférences , pratiquement tout est coché "oui" donc c'est bizarre  |
|
 | |
Doggy Membre de la grande Famille

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: mail d'alerte Ven 12 Déc - 22:48 | |
| Kicéty , en fait si tu regardes bien en dessous des messages du sujet tu as "Surveiller les réponses de ce sujet" Tu cliques dessus et c'est parti! |
|
 | |
Kiçéty Débutant

| Sujet: Re: mail d'alerte Sam 13 Déc - 10:11 | |
| - Dog4Life a écrit:
- Kicéty , en fait si tu regardes bien en dessous des messages du sujet tu as "Surveiller les réponses de ce sujet" Tu cliques dessus et c'est parti!
bé non ça marche pas, mes sujets sont bien dans "surveillés" mais aucun mail d'alerte  , c'est pas grave je fais la liste des "nouveaux messages" régulièrement , mais c'est moins pratique . |
|
 | |
Mitchmamuse Stagiaire

Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: mail d'alerte Sam 13 Déc - 22:05 | |
| salut Kiçéti ! pour que cela fonctionne tu dois mettre ton adresse mail dans "mon profil" et ta photo sur ton avatar . |
|
 | |

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: mail d'alerte Sam 13 Déc - 22:15 | |
| - Mitchmamuse a écrit:
- salut Kiçéti !
pour que cela fonctionne tu dois mettre ton adresse mail dans "mon profil" et ta photo sur ton avatar . Oui Mitchmamuse a raison!  _________________  |
|
 | |
Kiçéty Débutant

| Sujet: Re: mail d'alerte Dim 14 Déc - 8:46 | |
| y a un truc, je viens de recevoir mon premier mail d'alerte sur ce sujet ...  , fallait pas desespérer , l'adresse mail est donc bonne ... l'est pas bien l'avatar ?? ps : ma photo est dans le trombi  |
|
 | |
Kiçéty Débutant

| Sujet: Re: mail d'alerte Dim 21 Déc - 14:46 | |
| quelqu'un connait la différence entre un site en http et un en https ? je suis en train de traficoter mes paramètres afin de recevoir les mails d'alerte ... c'est pas gagné  |
|
 | |

| Sujet: Re: mail d'alerte Mer 24 Déc - 17:41 | |
| Le "s" signifie sécurisé. Il apparait lorsque tu consulte tes comptes bancaires, ou lorsque tu effectues un paiement par carte bancaire. Il est accompagné d'un petit cadenas en bas à droite. _________________  |
|
 | |
Kiçéty Débutant

| Sujet: Re: mail d'alerte Jeu 25 Déc - 10:37 | |
| merci Dog4life je n'avais jamais répéré le S sur les sites sécurisés, juste repéré le cadenas j'ai beau modifier, rentrer l'adresse du forum, baisser le niveau du pare feu ... rien n'y fait, aucun mail d'alerte , depuis mon inscription je n'en ai reçu qu'un seul  |
|
 | |
Kiçéty Débutant

| Sujet: Re: mail d'alerte Mar 30 Déc - 19:24 | |
|  ça y est, ça fonctionne j'ai simplement modifié l'heure gmt au niveau des préférences ... je croise les doigts ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mail d'alerte  | |
| |
|
 | |
| mail d'alerte | |
|