| une photo de mes 3 titines! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babass62 Débutant
Nombre de messages : 171 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : livreur Humeur : les bagnoles!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Anciennes Renault Débutant
Nombre de messages : 81 Localisation : Angers Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: une photo de mes 3 titines! Mer 24 Oct - 22:43 | |
| Belle photo de famille. On voit que t'es pas sectaire : 3 marques différentes! |
|
| |
Babass62 Débutant
Nombre de messages : 171 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : livreur Humeur : les bagnoles!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: une photo de mes 3 titines! Jeu 25 Oct - 10:48 | |
| effectivement j'adore les renault mais le manque de fiabilité des derniers modèles m'a freiné.je devais avoir une laguna 2 break ou un scénic 2 à la place de l'audi j'étais d'ailleurs étonné par le prix aussi bas de ces voitures j'ai vite compris en en parlant autour de moi de ces voitures c'est une catastrophe pbs de moteur,d'électronique...bref en diesel rien ne vaut le bon vieux 2.1d ou td ca c'était un moteur costaud des 18,20,30,21,25,fuego,espace,safrane. |
|
| |
Anciennes Renault Débutant
Nombre de messages : 81 Localisation : Angers Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: une photo de mes 3 titines! Jeu 25 Oct - 11:00 | |
| - Babass62 a écrit:
- effectivement j'adore les renault mais le manque de fiabilité des derniers modèles m'a freiné.je devais avoir une laguna 2 break ou un scénic 2 à la place de l'audi j'étais d'ailleurs étonné par le prix aussi bas de ces voitures j'ai vite compris en en parlant autour de moi de ces voitures c'est une catastrophe pbs de moteur,d'électronique...bref en diesel rien ne vaut le bon vieux 2.1d ou td ca c'était un moteur costaud des 18,20,30,21,25,fuego,espace,safrane.
Costaud n'est pas forcément le bon terme, je dirais INCREVABLE ces trucs. Ok des fois ca fume, mais bon, y'a pas de fumée sans feu, ca veut dire que ca vit! |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: une photo de mes 3 titines! Jeu 25 Oct - 15:21 | |
| |
|
| |
Babass62 Débutant
| Sujet: Re: une photo de mes 3 titines! Jeu 25 Oct - 18:35 | |
| c'est clair!perso si on me donnait le choix entre acheter une r21 et une laguna 2 neuve j'hésiterais pas une seconde rien que pour la fiabilité je préfererais une 21! |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: une photo de mes 3 titines! Dim 28 Oct - 19:01 | |
| 22 ans et 3 autos dont un break a4 et bé !!! Encore un proxenete lol |
|
| |
Oliver Races Modérateur
Nombre de messages : 441 Localisation : 13 - Marseille Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: une photo de mes 3 titines! Dim 28 Oct - 19:38 | |
| |
|
| |
Babass62 Débutant
| Sujet: Re: une photo de mes 3 titines! Mer 31 Oct - 14:54 | |
| merci! non pas proxenete!lol juste commercial!mais comme je fais un boulot de merde je me rattrape en claquant une bonne partie de mes ressources dans les bagnoles!mais ca revient vite très chèr faut vraiment etre passioné! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une photo de mes 3 titines! | |
| |
|
| |
| une photo de mes 3 titines! | |
|