Frankiki Admin

Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Post-it: Insérer une image Dim 1 Fév - 14:19 | |
| Le plus simple pour mettre des images, c'est d'utiliser l'herbergeur intégré au forum:   Cliquez sur "Parcourir" et choissisez l'image que vous voulez insérer. Une fois que vous avez choisis votre fichier image (*.jpg, ...), selectionnez dans "Redimensionner l'image": 800 px de largeur (pour les forums) , puis cliquez sur envoyer Ensuite, il faut selectioner le lien de la 2ième ligne: "Image", et cliquez sur copier.  Après il suffit sur la zone texte de cliquer sur le bouton droit de votre souris, et de faire "Coller"  Ensuite, vous pouvez "Prévisuliser" ou "Envoyer" et vous verrez votre image _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
Arny Débutant

Nombre de messages : 173 Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE (78) Emploi/loisirs : ACHETEUR / COLLECTIONNEUR Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: Post-it: Insérer une image Dim 8 Fév - 13:38 | |
| Modo, Je pense que ce sujet sera plus à sa place ici fin Modo |
|
R9Turb De passage

Nombre de messages : 23 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 31/12/2010
 | Sujet: Re: Post-it: Insérer une image Jeu 28 Juil - 22:55 | |
| je n'arrive pas a joindre plusieurs photos différentes sur le même message pouvez vous m'aider pour cela |
|
Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Post-it: Insérer une image Mar 2 Aoû - 21:27 | |
| Une fois ton image chargée, en bas de cette petite fenêtre il y a écrit envoyer une image, ça permet d'héberger une nouvelle image, puis colle le nouveau lien en dessous du précédent. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
R9Turb De passage

Nombre de messages : 23 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 31/12/2010
 | Sujet: Re: Post-it: Insérer une image Jeu 4 Aoû - 15:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Post-it: Insérer une image  | |
| |
|