| Mes autres anciennes Renault | |
|
+7Fantocho Frankiki James Bond Mitchmamuse Doggy Electro-Patoo Jeff 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff Débutant
Nombre de messages : 104 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Mes autres anciennes Renault Mar 3 Fév - 20:21 | |
| Voici mes autres anciennes Renault Pas de DA sur les R11 Electronic phase 1. Quelle déception, compte tenu de sa modernité et de toute la place qu'il y a sous le capot. Dire que ma petite R5 TX de 1983, toute légère, avait déjà la DA. Va comprendre ... La voici d'ailleurs : |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Mar 3 Fév - 22:54 | |
| ahhhh mais elle est toute mimi cette petite R5 bravo à toi!!! tu l'as toujours...??? |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Mer 4 Fév - 19:25 | |
| |
|
| |
Jeff Débutant
Nombre de messages : 104 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Mer 4 Fév - 20:47 | |
| |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Jeu 5 Fév - 13:34 | |
| salut Jeff ! vraiment charmante cette R5 ! bravo . |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Jeu 5 Fév - 18:26 | |
| sympa le R 5 TX et la Super5 NRJ (surtout avec les jantes alu de la TSE) |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Jeu 5 Fév - 19:13 | |
| Jolies tes R5! Je me souviens de la dernière version de la supsup : la byebye! |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Jeu 5 Fév - 19:41 | |
| C'est marrant car la Super 5 reprend le dessin de la R5 mais avec un style plus moderne, il faut pas oublier que la R5 est conçue sur la base de la R4, et la Super 5 reprend la base des R9-R11 avec un châssis raccourcis. D'ailleurs les bas de caisse de la Super 5, sont ni plus ni moins des bas de caisse de R11 couper en 2, pour les raccourcire, ce qui explique la jointure au milieu du bas de caisse, et malheureusement c'est à cet endroit que ça pourrit bien sur les Super 5. La R5 c'est l'esprit de la 4L et la Super 5 c'est l'esprit de la R11 |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Jeu 5 Fév - 19:51 | |
| |
|
| |
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Jeu 5 Fév - 19:53 | |
| Elle est vraiment superbe ta r5 en noir en plus!!! Mais pourquoi cette couleur est elle aussi rare dans les r11 r5 r9 |
|
| |
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Ven 6 Fév - 16:31 | |
| Prends toi une R5 Alpine!! |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Dim 18 Avr - 23:23 | |
| Des nouvelles de ta R5 et de ta Super 5 ? A quand les photos de ta R16 et de ta 4L sur le forum ? |
|
| |
Gac Débutant
Nombre de messages : 190 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Lun 19 Avr - 11:30 | |
| Très belle cette R5 TX Pour la DA c'est normal, sur ce modèle c'était en série. il y avait une variante spéciale de la R5 avec dans le pack les jantes alu spécifiques. |
|
| |
Jeff Débutant
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Lun 19 Avr - 20:35 | |
| - Franki57 a écrit:
- Des nouvelles de ta R5 et de ta Super 5 ?
A quand les photos de ta R16 et de ta 4L sur le forum ? en ce moment j'ai bien des soucis. D'abord, je suis coincé en afrique du sud, au cap ou je suis en mission pour le travail. En attendant la fin du volcan pour rentrer Ensuite, la 11 qui était bien à l'abri s'est fait piquer ses bras d'essuie glace avant pendant l'hiver. La 16, a vu son CT refusé, alors que le précédent d'il y a un an était nickel. Soit disant qu'il y a une fissure sur le bras arrière Bref, que des bonnes nouvelles. Heureusement il y a la 4L, mais pour cela il faut d'abord que je puisse rentrer |
|
| |
Panoramix75 Débutant
Nombre de messages : 78 Localisation : HANNONVILLE SUZEMONT (54) Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Lun 17 Mai - 22:40 | |
| Eh ben, la R5 est vraiment très belle , j'ai un copain qui a faillit en acheter une il y a quelques années et elle avait aussi la direction assistée et les vitres électrique (si ma mémoire est bonne) donc ça doit être de série comme disait Gac. Elle était noire, identique à la tienne. Celle la est vraiment très propre, bravo et la super 5 va bien avec (une Nrj, on en voit plus beaucoup non plus, sympa). Il te faut au moins une grange de 200m2 pour ranger tout ça !!!! |
|
| |
Jeff Débutant
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Mar 18 Mai - 12:45 | |
| lol merci pour ces compliments c'est très gentil ! mais en effet c'est du boulot et ça prend beaucoup de place. Une grange suffit, pas besoin de 200m2 quand même sinon je pourrais pas... j'ai sorti la supercinq et la R5 et malgré l'hiver très froid, elles marchent super bien, après avoir reboosté leurs batteries bien sur |
|
| |
JR_70 Apprenti
Nombre de messages : 1090 Localisation : Vigo Emploi/loisirs : Elève ingénieur en mécanique Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Mar 18 Mai - 13:33 | |
| |
|
| |
Jeff Débutant
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Ven 13 Jan - 12:27 | |
| ah bon tu connais ?? |
|
| |
GTAV6Turbo Débutant
Nombre de messages : 207 Localisation : 21 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Dim 26 Fév - 12:45 | |
| Salut belle autos que tu as. Y a même une V6 turbo dans le fond avec des jantes azev et une couleur rare. LOL |
|
| |
Jeff Débutant
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Dim 26 Fév - 20:39 | |
| merci quel sens de l'observation! Je l'avais pas vue celle-là |
|
| |
GTAV6Turbo Débutant
Nombre de messages : 207 Localisation : 21 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Mar 28 Fév - 21:28 | |
| Salut et oui rouge impériale métallisée superbe cette couleur
La 5 en noir est superbe j aurais de la place je craquerais bien.
a+ |
|
| |
Jeff Débutant
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault Mar 28 Fév - 21:40 | |
| merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes autres anciennes Renault | |
| |
|
| |
| Mes autres anciennes Renault | |
|