| Ma 8 | |
|
+6MaxasBlaz Benji Frankiki James Bond Fantocho Taz13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taz13 Débutant

Nombre de messages : 55 Localisation : fos sur mer (13270) Date d'inscription : 30/01/2009
 | Sujet: Ma 8 Ven 6 Fév - 19:53 | |
| |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Ma 8 Ven 6 Fév - 19:58 | |
| Je te l'echange contre un vélo sa t interresse  !!!! VRaiment SUPERBE!!!!! |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: Ma 8 Ven 6 Fév - 20:36 | |
| Une 8 Gordini, c'est........, mais pourquoi ne pas laissé le 1300 d'origine? _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Frankiki Admin

Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Ma 8 Ven 6 Fév - 21:27 | |
| Elle est belle Il faut reconnaitre qu'à l'époque Renault faisait de belle voiture, pas comme maintenant _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
 | |
Taz13 Débutant

Nombre de messages : 55 Localisation : fos sur mer (13270) Date d'inscription : 30/01/2009
 | Sujet: Re: Ma 8 Ven 6 Fév - 21:40 | |
| - James Bond a écrit:
- Une 8 Gordini, c'est........, mais pourquoi ne pas laissé le 1300 d'origine?
je le laisse pas car il a été enlevé et a l'achat un 1300 Gorde vaut en moyenne 3500euros et jusqu'a plus de 10.000 euros en tres bon etat. VOila |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: Ma 8 Sam 7 Fév - 18:27 | |
| Mais il s'agit d'une R1135 ? _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Taz13 Débutant

| Sujet: Re: Ma 8 Sam 7 Fév - 19:49 | |
| Alors pour etre tout a fait franc il s'agit d'une cais de 1136 ("s") masi avec carte grise et plaque constructeur 1135 . C 'est pour cela que je la remonte le plus proche d'uen 1135. Cependant au mines et en prefecture elle est referencée en 1135.. |
|
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: Ma 8 Sam 7 Fév - 20:56 | |
| superbe voiture  |
|
 | |
James Bond Modérateur

| Sujet: Re: Ma 8 Dim 8 Fév - 20:34 | |
| Les Gordini R1135 ont un chassi spécifique conçu et fabriqué par Gordini seul la carrosserie vient de chez Renault, les S ont le chassi des R8 classique avec des suspenssions et le freinage proches des Gordini R1135. _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Taz13 Débutant

| Sujet: Re: Ma 8 Dim 8 Fév - 23:18 | |
| pour info la GRODINI a exactement la meme base que toute les autres R8 hormis : -6 renforts de caisses specifiques -carrossage negatif a l'avant (fixation triangle inferieur avant a +11mm) -un reservoir a l'avant -un tableau de bord specifique -la fameuse poignet de maintient passager sur le montant du pare brise -sur la caisse a l'arriere (dans le compartiment moteur) coté droit l'aile possede un metplat afin d'y acceuillir le boitier du filtre a air -la traverse haute du capot moteur possede sur le coté droit un bossage negatif pour accuillir le bouchon du lookeed de frein avec les fiches electrique. -uin hydraouc (pour une assistance fantome du freinage) ensuite tout vient du sorcier AMEDE GORDINI qui sortait du 1300 pas moins de 100cv qui representait pour l'epoque une vrai performance. |
|
 | |
James Bond Modérateur

| Sujet: Re: Ma 8 Lun 9 Fév - 13:10 | |
| C'est cela en effet avec pour les 1300 (et non les 1100 gordini) les 4 Phares avant comme sur la S et la boite 5 _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Taz13 Débutant

| Sujet: Re: Ma 8 Lun 9 Fév - 13:24 | |
| Exactement seul les 1300 et la "s" avaient les 4 phares. autres particularités de la Gordini les triangles inferieurs de suspension sont renforcés en leurs parties basse par l'adjonction de "platines " en accier sans parler du chronotachygrapes ( compteur de vitesse) gradué jusqu'à 200km/h |
|
 | |
James Bond Modérateur

| Sujet: Re: Ma 8 Lun 9 Fév - 13:30 | |
| C'est cela, c'est dommage que les 12 gordini n'aient pas été préparées de la même manière, il s'agissait (au niveau de la structure) de 12 TL avec 4 freins à disques dont ventilés à l'avant et un réservoir modifié. En tout cas la préparation fut dans ce cas moins poussée _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
MaxasBlaz Stagiaire

Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
 | Sujet: Re: Ma 8 Lun 9 Fév - 17:44 | |
| trés belle mais le volant n'est pas le bon, le volant tulipé avec 3 trous. petit détail qui fait la différence. mais sinon trés jolie |
|
 | |
Fifi Stagiaire

Nombre de messages : 422 Localisation : St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: Ma 8 Lun 9 Fév - 18:08 | |
| trés jolie, félicitation c'est des par choc que tu as racheté a part car sa c'est les par choc qui se monter sur les premiére R8 la tienne devrer avoir des par choc nervuré comme les mienne il me semble nan  |
|
 | |
Taz13 Débutant

| Sujet: Re: Ma 8 Lun 9 Fév - 20:00 | |
| et bien je vois qu'il y en a qui aon l'oeil Alors pour le volant , le vrai volant Groidini se negocie entre 350 et 750 euros les pares chocs ne sont efectivement pas ceux d'une Gordini 1300 car ils etaient bel et bien rainuré  . Sur les photos c'est comme je l'ai achetée , depuis 1 mois et demi elle est chez un collegue qui me fait la carrosserie et peinture avec toute la deco . vous aures les photos des son retour . Il me reste a faire dessus : -Mise en place de deux bacquets -installation et branchement de l'instrumentation (jauge a essence , temp d'eau , pression d'huile , ampermetre et horloge tout en JAEGGER diam 52 ) -installation d'une vrai boite a fusible (sur la r8 3 fusibles pour toute la voiture ) afin de bien proteger touts l'electricité. -montage du moulbif 5 alpine -et puis , et puis ..................................... ce n'est jamais fini une voiture comme celle la .. Au passage , je rappelle qu'il ne s'agit pas d'une vrai 1135 seule al carte grise est 1135 avec les plaques constructeur. |
|
 | |
James Bond Modérateur

| Sujet: Re: Ma 8 Lun 9 Fév - 20:17 | |
| Je mettrai d'ici quelques jours les pub promis sur la 8 S et sur la gordini, je les ai retrouvé ainsi que d'autres pub de R 11 et R 9 _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Syli Modérateur

Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Ma 8 Lun 9 Fév - 20:48 | |
| superbe, j'adore cette peinture elle lui va si bien |
|
 | |
MaxasBlaz Stagiaire

Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
 | Sujet: Re: Ma 8 Lun 9 Fév - 21:22 | |
|  ce n'est peut être pas écrit "Gordini" mais "Ducellier" mais ça reste le volant d'origine sauf que Amédé à mis sa signature Il l'a négocié 30€ le volant |
|
 | |
James Bond Modérateur

| Sujet: Re: Ma 8 Mer 11 Fév - 21:19 | |
| Voici deux pubs de R 8 Gordini 1300, celle de la 8 S pour la fin de semaine   _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Taz13 Débutant

| Sujet: Re: Ma 8 Jeu 12 Fév - 13:24 | |
|  pour le volant , le seul volant d'origine et monté sur une GORDINI 1300 est un volant de marque QUILLERY il est idantique au ducelier mais vraiment pas au meme prix entre 350 et 700 euros . PS: il n'apparati a aucun moment "gordini" inscrit sur le volant le voila |
|
 | |
Taz13 Débutant

| Sujet: Re: Ma 8 Dim 22 Fév - 21:33 | |
| |
|
 | |
MaxasBlaz Stagiaire

| Sujet: Re: Ma 8 Dim 22 Fév - 23:48 | |
| |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
 | |
 | |
Fifi Stagiaire

Nombre de messages : 422 Localisation : St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: Ma 8 Mar 23 Juin - 12:17 | |
| trés jolie machine, félicitation!!!!! pour moi il ya juste un hic: les bacquet et harnais mais aprés chaqun est libre de faire ce qu'il veut  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma 8  | |
| |
|
 | |
| Ma 8 | |
|