| mon gt turbo un peu modifié | |
|
+5James Bond Doggy Fantocho Mitchmamuse YonneMecaSport 9 participants |
Auteur | Message |
---|
YonneMecaSport Débutant

Nombre de messages : 94 Localisation : BLACY (89) Emploi/loisirs : technicien conseil en rechapage/ le gt turbo, la 9/ les runs Humeur : jovial Date d'inscription : 05/02/2009
 | Sujet: mon gt turbo un peu modifié Ven 6 Fév - 23:35 | |
| Je possède un gt turbo préparé qui me sert à faire les run officiel, roulé sur les petites routes, et des chose un poil plus sauvage... Niveau châssi, caisse arceauté, baquet, harnai, caisse soudé, 4 amortisseurs bielstein, train avan de clio williams, roue en 15 (zender pour l'instant). Boîte de vitesse de clio rs ph2 qui va bientôt recevoir un autobloquant puppo. Et la parti la plus évolué, le moteur... Vilo r5 tour de corse (79 en course), piston forgé, chemise acier diamètre 78, bas moteur équilibré, volan moteur allégé (-1.6kg), conduit de culase agrandi, soupape forgé, arbre à came grA toitot sport 6.20, collecteur 4en1, turbo spécifique sur roulement, échangeur frontal consu et développé par mon frère et mes soins... Enfin un peu de boulot!  tommy photo? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Sam 7 Fév - 9:34 | |
| |
|
 | |
Mitchmamuse Stagiaire

Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Sam 7 Fév - 12:11 | |
| il se fait souffler dans les bronches le cléon !!!! |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Sam 7 Fév - 12:16 | |
| SA doit pousser!!!! pschitttt!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
YonneMecaSport Débutant

Nombre de messages : 94 Localisation : BLACY (89) Emploi/loisirs : technicien conseil en rechapage/ le gt turbo, la 9/ les runs Humeur : jovial Date d'inscription : 05/02/2009
 | Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Sam 7 Fév - 13:34 | |
| Bah un peu quand même! Je reste devan un m3 e46 jusqu'à 230!  merci pour les tof mat! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Sam 7 Fév - 15:05 | |
| pas de soucis  |
|
 | |
Doggy Membre de la grande Famille

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Sam 7 Fév - 18:29 | |
| Encore des jantes de zender!!
Trop fort les durits qui traversent la calandre!! _________________  |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Sam 7 Fév - 18:36 | |
| J'aime assez le terme "un peu transformé", bon boulot, bravo _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
R1916sR11TurboZender Stagiaire

Nombre de messages : 305 Localisation : cernay (68) Date d'inscription : 23/12/2008
 | Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Sam 7 Fév - 18:40 | |
| exellent la prepa grand bravo  |
|
 | |
YonneMecaSport Débutant

| Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Dim 8 Fév - 2:21 | |
| Merci les mec! Elle sera en action le dernier week end à magny cours au gti internationnal, championnat de france de 200m! Ça va chier le cléon!! |
|
 | |
JL Débutant

Nombre de messages : 84 Localisation : Correze Date d'inscription : 06/01/2008
 | Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Dim 8 Fév - 20:17 | |
| salut yonnemécasport, jte tire mon chapeaux car c'est du beaux boulot! quel est la marque de ton dump valve? ca a pas l'air d'un modele courant... |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
 | |
 | |
Syli Modérateur

Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Lun 9 Fév - 20:33 | |
| Tres propre dis donc ton moteur. Tu n'as pas peur de te prendre un caillou a l'avant et casse ton faisceau ? :-) Ton filtre a air est tres joli aussi. On dirais une station orbitale avec de la vegetation in-vitro ouh la j'arrete la SF promis lol |
|
 | |
Mitchmamuse Stagiaire

Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Mar 10 Fév - 0:03 | |
| - Syli a écrit:
Ton filtre a air est tres joli aussi. On dirais une station orbitale avec de la vegetation in-vitro ouh la j'arrete la SF promis lol oh la la Syli , tu m'as bien fait rire , elle est excellente , fallait la trouver celle là ! |
|
 | |
YonneMecaSport Débutant

| Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Mar 10 Fév - 9:37 | |
| La dump valve est signé hks, C'est la ssqv! Sinon le filtre bah hks aussi, moi j'aime bien les pièce jap donc hks inside!  devan mon échangeur y à quand même une grille, mai on la vois pas, elle peinte en noire, et ça sert vraiment cette grille, quand on vois le nombre d'impact dessus... |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Mar 10 Fév - 14:14 | |
| SUr les evolution de mistsubishi, l'échangeur est placé au meme endroit d'origine !! et une simple grille comme la tienne fait protection donc je ne pense pas qu'il y est beaucoup lieu de s'inquiéter ..... A part pour les éventuels pigeon qui se risquerai a voler bas  |
|
 | |
YonneMecaSport Débutant

| Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Mar 10 Fév - 16:50 | |
| Oh moi ça m'inquiète pas ça! Ça fait un moment que ça roule comme ça et jamais de problème, en ce qui concerne les pigeon bah je pense que la turbo fixation colle à pare brise fera l'affaire, le pare choque cassera avant la grille!!!  |
|
 | |
Syli Modérateur

| Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Jeu 12 Fév - 21:50 | |
| Du pigeon ou de la GT qui avance le plus vite ? :-))))) J'avais aussi mit une grille anodisée quand j'avais enlevé la calandre de ma turbo ph2... au cas ou mais finalement je l'ai remit je ne ressentais pas d'amelioration, tout au plus pour la temperature mais pas tres perceptible donc j'avais remit d'origine. Mais bon sans doute plus utile pour un echangeur oui. |
|
 | |
YonneMecaSport Débutant

| Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Ven 13 Fév - 7:17 | |
| Tout dépend de la taille des alvéole, j'ai sri de la grille de cheminé, la plus grosse... En ce qui concerne le pigeon je pense que si il allai plus vite que 230km/h on les appelerai plus voyageur mais supersonic!!!!  |
|
 | |
JL Débutant

Nombre de messages : 84 Localisation : Correze Date d'inscription : 06/01/2008
 | Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Ven 13 Fév - 13:45 | |
| a l'aise  |
|
 | |
Syli Modérateur

| Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Dim 15 Fév - 18:30 | |
| Un peu comme dans le pigeon de Satanas et les fous du volant :-) |
|
 | |
Fantocho Apprenti

| Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Dim 15 Fév - 20:20 | |
| Il faut pas se moquer voila ce que sa peu donner une chouette motivé a minuit!!  |
|
 | |
YonneMecaSport Débutant

| Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Lun 16 Fév - 8:20 | |
| Normal, en pleine nuit il à été ébloui par la couleur de la voiture!  |
|
 | |
Fantocho Apprenti

| Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Lun 16 Fév - 11:15 | |
| S'était ma 405 JACKY TOUCH TUNING  |
|
 | |
Mitchmamuse Stagiaire

| Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié Lun 16 Fév - 14:29 | |
| pauvre bête ...
un coup de retro , ça fait du bien quand c'est en chanson ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mon gt turbo un peu modifié  | |
| |
|
 | |
| mon gt turbo un peu modifié | |