| Un ami de moi a une voiture spécial | |
|
+11Fab11Turbo Kiçéty AciD R1916sR11TurboZender Inno100 Mitchmamuse Doggy Benji Arny Fantocho Louise 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise Débutant

Nombre de messages : 130 Localisation : Izegem Emploi/loisirs : j'installe l'électronique et l'électricité dans les nouveaux camions chez Renault Date d'inscription : 02/10/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Un ami de moi a une voiture spécial Mar 17 Fév - 12:30 | |
| |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mar 17 Fév - 12:33 | |
| S il te plait pourrais tu arréter de nous faire souffrir  |
|
 | |
Louise Débutant

Nombre de messages : 130 Localisation : Izegem Emploi/loisirs : j'installe l'électronique et l'électricité dans les nouveaux camions chez Renault Date d'inscription : 02/10/2007
 | |
 | |
Arny Débutant

Nombre de messages : 173 Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE (78) Emploi/loisirs : ACHETEUR / COLLECTIONNEUR Date d'inscription : 10/05/2008
 | |
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mar 17 Fév - 13:47 | |
| et moi dans le match je veux Général Lee |
|
 | |
Doggy Membre de la grande Famille

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mar 17 Fév - 14:41 | |
| ouahou magnifique!! Ce n'est pas possible vous collectionnez les héros des séries télé? Et le van GMC de barracuda il est ou?  _________________  |
|
 | |
Mitchmamuse Stagiaire

Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mar 17 Fév - 15:52 | |
| la folie du tableau de bord  !!! je serai curieux de voir le moulin ... allez Louise , soulève le capot que je vois ces beaux bijoux ... ! |
|
 | |
Louise Débutant

| |
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mar 17 Fév - 16:47 | |
| - Arny a écrit:
- Les belges vous êtes terribles....
Bravo pour ces voitures toutes plus exceptionnelles les unes que les autres...
A quand un comparatif Knight Rider VS Back to the Futur sur les routes du plat pays ...
Tu n'aurais pas aussi un ami qui a une Grand Torino, ou la magnifique et bestiale Eléonore... sans oublier évidement Christine, l'original ...
@+
Je connais un person qui essaie à faire un Back to the Future replica, mais elle n'est pas prêt... un peu patience !!!! |
|
 | |
Fantocho Apprenti

Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mar 17 Fév - 16:48 | |
| |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mar 17 Fév - 17:02 | |
| |
|
 | |
Inno100 Membre fidèle

Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
 | Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mar 17 Fév - 17:17 | |
| |
|
 | |
R1916sR11TurboZender Stagiaire

Nombre de messages : 305 Localisation : cernay (68) Date d'inscription : 23/12/2008
 | Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mar 17 Fév - 20:02 | |
| terible exellent je suis sans voi !!!!! |
|
 | |

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mar 17 Fév - 20:50 | |
| tu as tésté l'overboost??? _________________  |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mar 17 Fév - 21:59 | |
| - Dog4Life a écrit:
- tu as tésté l'overboost???
Heu non, pas encore...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mer 18 Fév - 16:51 | |
| Ca représente quoi tous les voyants à droite? _________________  |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mer 18 Fév - 19:02 | |
| - Dog4Life a écrit:
- Ca représente quoi tous les voyants à droite?
je ne sais pas tout les voyants, ce n'est pas ma voiture... je dois demandé, mais je pense qu'il y a des voyants qui fait rien... seulement une lumière. Je ne sais pas lequels... |
|
 | |

| Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mer 18 Fév - 21:52 | |
| C'est de la décoration? _________________  |
|
 | |
AciD Débutant

Nombre de messages : 57 Localisation : Sud de la France (Entre Marseille et Montpellier) Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mer 18 Fév - 22:28 | |
| Kitt ! Attack Mode ! Pour info si ya des leechers parmis nous, la serie K2000 a repris sous le nom de Knight Rider 2008. Les acteurs sont pas terribles, les sous titres sont dispo qu'en VO pour certains episodes, mais c'est toujours un grand plaisir de suivre Kitt http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3586.html |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Jeu 19 Fév - 22:38 | |
| - Dog4Life a écrit:
- C'est de la décoration?
oui, surtout les voyants dans le toit. Les autres voyants ont une fonction. J'ai déjà dis que je ne sais pas tout les fonctions, désolé... je le veux demander.  |
|
 | |
Kiçéty Débutant

Nombre de messages : 164 Localisation : pays de la loire Humeur : don't worry, be happy Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Ven 20 Fév - 9:01 | |
| merci Louise de nous faire partager ces superbes images ... même si on bave un peu derrière nos écrans  |
|
 | |
Fab11Turbo Admin

Nombre de messages : 643 Localisation : THIONVILLE (57) Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Sam 28 Mar - 21:02 | |
| _________________  |
|
 | |
Louise Débutant

| Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mar 26 Mai - 22:16 | |
| |
|
 | |
MaxasBlaz Stagiaire

Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
 | Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mer 27 Mai - 15:48 | |
| en tout cas j'aimerai pas être à la place du passager, un coup de frein et le tableau de bord dans les dents. |
|
 | |
Inno100 Membre fidèle

Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
 | Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial Mer 27 Mai - 19:14 | |
| ralala ...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un ami de moi a une voiture spécial  | |
| |
|
 | |
| Un ami de moi a une voiture spécial | |
|