| Cable accélérateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Figalu De passage
Nombre de messages : 31 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Cable accélérateur Jeu 19 Mar - 9:56 | |
| Bonjour, j'ai réussie a démarrer ma futur R11 TXE. Mais j'ai un petit problème. Le cable d'accélérateur saute de son logement au niveau du carburateur. Un copain m'a dit qu'à l'origine il y a un clip qui le maintiend en place.Je n'ai pas encore reçue la revue technique que j'ai commendé, en attendant quelqu'un peut il me donner un conseil? Merci d'avance. |
|
| |
Fab11Turbo Admin
Nombre de messages : 643 Localisation : THIONVILLE (57) Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Cable accélérateur Jeu 19 Mar - 10:41 | |
| T'arrives pas à y mettre un domino pour le retenir ? (j'ai mis ça sur une de mes turbo) |
|
| |
Benji Stagiaire
Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Cable accélérateur Jeu 19 Mar - 18:27 | |
| oui effectivement tu as un clip qui retiens la gaine de ton cable sur le carbu, mais tu peux te depanner en mettant un Serflex, juste en bout de ta gaine |
|
| |
Supermumu Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Localisation : 62 Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Cable accélérateur Mar 12 Jan - 1:20 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous me donner en image ou un schéma pour réparer mon cable d'accélérateur de R9 Ma pédale d'accélérateur se retrouve au ras du plancher.. et après cette période de grand froid, on me dit qu'il aurait pu lacher à cause du gel!! Je n'y connais absolument rien.. donc merci d'être tolérant.. Je vous remercie de votre aide Bonne fin de nuit |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Supermumu Nouveau membre
| Sujet: Re: Cable accélérateur Mar 12 Jan - 20:15 | |
| Bonsoir et merci pour votre accueil même si je ne suis pas très protocolaire, Désolée.. pas trop l'habitude de poster sur les forums.. Je ne pensais pas qu'il faille faire un tour de forum pour obtenir une réponse Pas d'appareil photo, ça risque d'être difficile de donner des photos et pour ma R9, c'est une essence - 5 portes - première mise en circulation novembre 82.. Je ne vois pas d'autres détails sur la carte grise J'ai déjà mis une heure pour m'inscrire, si vous voyez ce que je veux dire Alors tant pis, je vais devoir trouver une autre solution, vu que je viens de mettre une autre heure pour retrouver mon post et lire votre réponse.. Désolée pour le dérangement et merci pour celle-ci.. même si cela ne m'avance guère.. Bonne soirée.. |
|
| |
TurboYann Stagiaire
Nombre de messages : 416 Localisation : Anet (28) Emploi/loisirs : Fonctionnaire / Titine.... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Cable accélérateur Mer 13 Jan - 11:53 | |
| Le but de ce forum est-il d'aider les gens qui ont des soucis avec leur R9 ou est il d'avoir le plus de membres possibles? Ne pourrait-on tout simplement pas l'aider car il n'y a pas que des passionnés qui possèdent des r9 et r11 donc trève de protocole. Essaye de voir tout simplement où passe ton cable, suit le, vois comme c'est fait démonte remonte à l'identique je pense que c'est à la portée de tout le monde. |
|
| |
Supermumu Nouveau membre
| Sujet: Re: Cable accélérateur Mer 13 Jan - 15:45 | |
| Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que les réponses à mes demandes tombaient dans mes spams.. (décidément, j'ai encore des progrès à faire aussi sur le net mdr ainsi qu'en mécanique automobile.. Je n'ai de SUPER(mumu) que le nom du carburant que je mets dans ma R9 quand elle veut bien rouler.. mdr.. oups, désolée, je ne sais pas si vous acceptez l'humour par ici..
Je viens de lire la dernière réponse.
En fait, le cable s'est détaché de son local.. mais va savoir où il s'accroche.. c'est une autre histoire..
Une personne m'a donné cette information ce matin.. le cable n'est pas cassé, juste décroché et je pense avoir trouvé une bonne âme qui pourra m'aider à réparer sur place..
Merci à Turbo.. pour votre soutien.. vous avez tout compris à mon souci..
Je cherchais juste une réponse à ma question.. et je pensais trouver des "mordus de la mécanique" pour m'aider à résoudre mon souci tout simplement.
Désolée pour le dérangement et bonne continuation à tous.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cable accélérateur | |
| |
|
| |
| Cable accélérateur | |
|