Nombre de messages : 49 Localisation : Sète Emploi/loisirs : sono, tuning Humeur : passiant Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Passage au CT de ma R9 Sam 25 Avr - 11:43
Bonjour à tous, je passe mon contrôle technique cet été et j'aurai quelque questions à vous poser: 1)Des jantes en 15 avec des pneu 195-45 sa passe au CT?(nauroto m'a dit que oui lol mais j'en doute) 2)le xénon ptdr? 3)Et dernier problème j'ai l'arrière de ma caisse qui a un pti soucis elle penche plus d'un coté que de l'autre surement une bare de torssion sa passe sa au CT? Dailleur au passage si y'a n'a qui pourai me dire comment réparer sa sa sré super simpas^^ merci à vous!
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: Passage au CT de ma R9 Sam 25 Avr - 12:05
Pour les jantes il faut aller dans un controle technique pour qui te donne la liste de ce que tu a le droit sur ton modéle. Le xénon aucune idée mais je pense que oui. ET l'arriére peu étre simplement une suspensions qui est un peu vielle.( a vérifier) Mais de toute façon sa passe en générale si les suspensions ne fuit pas .
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Passage au CT de ma R9 Sam 25 Avr - 12:24
Si tu mets des phares au Xénon, tu seras obligé de mettre des laves-phares.
Les ampoules aux Xénon chauffent moins que des ampoules classiques, par conséquant en hiver la neige ne font pas sur le phare, d'où l'obligation d'avoir des laves phares
_________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9
Kiçéty Débutant
Nombre de messages : 164 Localisation : pays de la loire Humeur : don't worry, be happy Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Passage au CT de ma R9 Sam 25 Avr - 22:13
DarkPrinz a écrit:
Si tu mets des phares au Xénon, tu seras obligé de mettre des laves-phares. ...
c'est une obligation ou bien une précaution ?
parce que pour la neige , tout le monde n'y a pas droit
Corfa Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Controleur Technique Automobile Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Jeux:
Sujet: Re: Passage au CT de ma R9 Sam 25 Avr - 23:29
xenon lave phare obligatoire sinon contre visite
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
Sujet: Re: Passage au CT de ma R9 Sam 25 Avr - 23:56
Quand j'y pense je vais y avoir droit aussi au CT
Sujet: Re: Passage au CT de ma R9 Dim 26 Avr - 0:51
ok merci les guas! sa existe un lave glace de phare sur R9 lol? ou alor je le fé avec des gicleur dessui glace? merci encore
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Passage au CT de ma R9 Lun 27 Avr - 22:15
oui ca existe il me semble que j'ai un pare-choc de turbo phase1 avec les gicleurs. mais pas sur il faut que j'aille chez mes beau-parents.