| 405 pour m 'occuper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: 405 pour m 'occuper Dim 26 Avr - 0:02 | |
| VOilà comme je l'avait dit dans ma présentation, je suis un fan extrém aussi d'une autre voiture la peugeot 405 pourquoi ? car cela a été ma premiére voiture !et depuis que j'est le permis j'en suis a ma quatriéme! C'est une 405 td acheter une bouchée de pain... La voici PEU flatteur n'est ce pas???? un pov diesel, mais sa roule! Mais le controle technique se révéle assez bon, presque vierge donc pourquoi pas m 'occupez un peu !!!!! Et puis un jour sur le net je trouve cette photo. POURQUOI PAS!!!!!!!!! JE me lance!!! L'avant fini d' etre peint on voit la différence entre les portiéres! Allez hop on continue!!!! Je l'est peint en plusieurs étapes car j'est peint a l'air libre donc je l'est fait par petit bout! La voilà fini de peindre! Maintenant au tour de la déco . VOILI voilou , il me manque encore des bas de caisses mi16 et deux trois petites choses et j'aurais fait une répliques qui me plait certe pas toute a fait exact mais tant pit je me suis bien amuser, et puis j'avait de la peinture blanche en grande quantité !! La calandre pas encore fini, et les futurs jantes pas encore fini d'étre décapé. Les 2 soeurs ! |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: 405 pour m 'occuper Dim 26 Avr - 0:16 | |
| Du beau boulot! J'ai hate de la voir avec les jantes! Dis donc tu vas t'inscrire aussi sur le forum 405? _________________ |
|
| |
NicoGTI Débutant
Nombre de messages : 217 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: 405 pour m 'occuper Dim 26 Avr - 2:00 | |
| Sympa j'adore ce genre d'idée. Bon courage pour la suite! |
|
| |
NicoGTI Débutant
Nombre de messages : 217 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: 405 pour m 'occuper Dim 26 Avr - 2:04 | |
| Pour ta flamme PTS, tu peux t'adresser au club 205 rallye qui fait des refabications! |
|
| |
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: 405 pour m 'occuper Dim 26 Avr - 7:41 | |
| NON NON dog Le forum que j'aime c'est celui là ! Un jour je revendrai tout pour me racheter une 11 ! MErci nico je pensais pas que sa se faisait encore , mais le but du jeu pour moi c'était de la faire en dépensant le moins d'argent possible donc j'essai de tout faire moi méme. Et puis ce qui ma vraiment motiver cette 405 a été sortie seulement pour la suisse et en blanc il n y'a qu'une seule photo sur le net!!!!! celui qui tombe sur autre photo je lui serait reconnaissant a vie lol |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: 405 pour m 'occuper Dim 26 Avr - 13:04 | |
| la 3eme photo me rappel des souvenirs c'etait chaud vek le camion heiiin Silvere on a meme failli ne pas repartir ! en tous cas sympa tes 405 !! |
|
| |
Fantocho Apprenti
| Sujet: Re: 405 pour m 'occuper Dim 26 Avr - 22:19 | |
| |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: 405 pour m 'occuper Lun 27 Avr - 20:52 | |
| |
|
| |
Fantocho Apprenti
| Sujet: Re: 405 pour m 'occuper Lun 11 Mai - 20:45 | |
| |
|
| |
TurboYann Stagiaire
Nombre de messages : 416 Localisation : Anet (28) Emploi/loisirs : Fonctionnaire / Titine.... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: 405 pour m 'occuper Lun 11 Mai - 22:08 | |
| Très belle realisation on attend la suite !!! (et la fin surtout ^^) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Platoon53 Stagiaire
Nombre de messages : 655 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: 405 pour m 'occuper Jeu 15 Oct - 9:23 | |
| Oui, belle restauration, j'ai u 3 trois 405 superbe voiture confort ligne fiable. Elle ne ce démode pas même encore aujourd'hui. Tu a des nouvelles de la fin de ta restauration? Vite des photos |
|
| |
NicoGTI Débutant
| Sujet: Re: 405 pour m 'occuper Jeu 15 Oct - 10:08 | |
| Il te reste les lave-phares! Par contre pour les jantes, pourquoi ne pas opter tout simplement pour des roues de 405 Mi16 plutôt que ces TSW Venom? Qu-en est-il de l'intérieur? Tu as prévu quelque chose? Style sellerie de SRI avec le volant des MI16?????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 405 pour m 'occuper | |
| |
|
| |
| 405 pour m 'occuper | |
|