| R 11 GTX de Forzamanta | |
|
+15Zgreg Tommy77 Syli Lolo30130 Frankiki Coptere Hell Wheel TurboYann Fab11Turbo Fantocho Lau1664 Doggy Mark3D Electro-Patoo Forzamanta 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forzamanta Débutant
Nombre de messages : 53 Localisation : Vosges Emploi/loisirs : menuisier / copilote en rallye Humeur : déconneur Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Lun 4 Mai - 17:53 | |
| |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Lun 4 Mai - 18:51 | |
| ah ouiiiii elle est belle!!! j'aime beaucoup pour ma part..; le petit kit carrosserie assez discret fait à partir des plastiques d'origines à dû demander beaucoup de patience. la peinture est très bien choisie, c'est sobre et pas trop tappe à l'oeil avec des trucs qui bourgeonnent de partout!!! très belle! par contre çà fait bizarre qu'un seul essui glace. ps bienvenue sur le forum!!! |
|
| |
Forzamanta Débutant
Nombre de messages : 53 Localisation : Vosges Emploi/loisirs : menuisier / copilote en rallye Humeur : déconneur Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Lun 4 Mai - 23:18 | |
| |
|
| |
Forzamanta Débutant
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Lun 4 Mai - 23:21 | |
| |
|
| |
Mark3D Débutant
Nombre de messages : 257 Localisation : Nevers Emploi/loisirs : retraité/ Mécanique auto,moto Humeur : cela dépend des jours Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 0:38 | |
| Je suis pour l'origine , mais j'avoue que quand un jeune (22 ans ) présente une voiture comme cela , je craque , beau travail , félicitations .... un vieux !! |
|
| |
Forzamanta Débutant
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 6:49 | |
| D'habitude je suis pour l'origine aussi, j'avais une Opel Manta GT/E et elle était 100% d'origine. Je trouvais que la R11 se prêtait bien à cette légère amélioration et en plus elle allie mes 2 passions : les anciennes et le rallye!! que demander de plus??!! Une fiabilité exemplaire en sachant que je ne la ménage pas... |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 17:04 | |
| Sympa ton kit carrosserie, pour la couleur je trouve qu'elle brille un peu de trop (à mon gout) !! On dirait un napoléon! |
|
| |
Forzamanta Débutant
| |
| |
Lau1664 Débutant
Nombre de messages : 51 Localisation : Vosges-Haute Marne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 18:17 | |
| |
|
| |
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 18:24 | |
| Beau boulot !!!!!!!!!! qu'une seul reproche a te faire le kit ZEnder y a fallut le couper pour ouvrir les portes? un peu gachis, mais enfin bon heureusement que l on peu encore l'avoir neuf ! Mais trés beau boulot du tuning propre et sobre! |
|
| |
Forzamanta Débutant
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 18:30 | |
| Non non c'est un kit pour R11 turbo 5 portes. J'ai aussi piqué la face avant d'une R11 turbo ainsi que le tableau de bord. |
|
| |
Fab11Turbo Admin
Nombre de messages : 643 Localisation : THIONVILLE (57) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
Forzamanta Débutant
| |
| |
Forzamanta Débutant
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 21:09 | |
| |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 21:40 | |
| T'as un kit NOS? |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mar 5 Mai - 22:02 | |
| |
|
| |
TurboYann Stagiaire
Nombre de messages : 416 Localisation : Anet (28) Emploi/loisirs : Fonctionnaire / Titine.... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mer 6 Mai - 14:01 | |
| Héhé pas mal le kit nos... en vrai y a quoi dans les bonbonnes?^^ C est rare de voir un beau truc fai a partir d anciennes ! Dommage pour les fourreaux, des sparco aurait été super en harmonie avec les bacquets |
|
| |
Forzamanta Débutant
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mer 6 Mai - 22:57 | |
| Non il s'agit d'un extincteur on sait jamais!!! Ca va elle vous plait??? |
|
| |
Forzamanta Débutant
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Mer 6 Mai - 23:02 | |
| Les harnais m'ont été donnés alors c'est une autre marque mais ça va ça se marie bien avec le reste. L'intérieur m'a réclamé presque 6 mois de travaux alors je suis assez content de moi |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Sam 16 Mai - 9:04 | |
| Elle est magnifique de cette couleur. Peut tu faire une vidéo du son du moteur pour voir la diff avec ta sortie et ton kit AD? |
|
| |
Forzamanta Débutant
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Sam 16 Mai - 10:08 | |
| Oulah ok je vais te faire ça, mais comment ont met une vidéo ici? |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Sam 16 Mai - 10:27 | |
| Faut te créer un compte sur you tube, j'en ai un si tu veux que je l'heberge. Ensuite Tu clic sur l'icône vidéo, puis tu rentre l'adresse. |
|
| |
Forzamanta Débutant
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Sam 16 Mai - 11:37 | |
| J'en ai un, j'essaye de te faire ça pour ce soir |
|
| |
Coptere Débutant
Nombre de messages : 246 Localisation : La Membrolle sur Choisille Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Sam 16 Mai - 13:15 | |
| Salut,
sympa ta 11. Mais au fait comment as tu fait pour le filtre à air et le truc sur le carbu ? Il vient de quelle modèle de Renalt ? |
|
| |
Forzamanta Débutant
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta Sam 16 Mai - 13:45 | |
| Il s'agit d'une coiffe de carbu que j'ai récupéré dans une casse, je ne peux pas te dire d'où elle provient, désolé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R 11 GTX de Forzamanta | |
| |
|
| |
| R 11 GTX de Forzamanta | |
|