Je cherche a savoir la difference de taille entre un radiateur de R 11 Turbo et celui d'une R 11 Diesel .....merci d'avance !!!!
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: Radiateur ..... Sam 9 Mai - 13:17
il est plus epais ca c'est sur mais apres .. peu etre un peut plus large ??
Invité Invité
Sujet: Re: Radiateur ..... Sam 9 Mai - 15:13
Merci Inno , plus epais c'est deja bon , s'il pouvait etre plus large ca serait parfait !!!!! Ca avec le ventilateur des diesel , un thermocontact 83° et c'est le paradis .....
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Radiateur ..... Dim 10 Mai - 12:31
i doit etre un peu plus large je pense .. mais ca doit pas etre enorme !
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
Sujet: Re: Radiateur ..... Dim 10 Mai - 18:00
Ce sont les fixations qui sont différentes. Il y'en a plusieurs modèles et si les pointes ne sont pas en face des trous, tu ne pourras pas l'installer.
Invité Invité
Sujet: Re: Radiateur ..... Dim 10 Mai - 19:57
Zutttttttt ....si tu as des infos concernant le "bon" modele a utiliser , je suis preneur .... Je pensais que toutes les traverses de Phases 2 étaient identiques !!!!
Inno100 Membre fidèle
Sujet: Re: Radiateur ..... Lun 11 Mai - 18:56
Dog a écrit:
Ce sont les fixations qui sont différentes. Il y'en a plusieurs modèles et si les pointes ne sont pas en face des trous, tu ne pourras pas l'installer.