| Guinnnesseb | |
|
+4NeufDav James Bond TurboYann Guinnesseb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guinnesseb Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Localisation : Eure-et-Loir Date d'inscription : 13/05/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Guinnnesseb Ven 15 Mai - 0:24 | |
| Je suis un p'tit nouveau ... Pas en R11 mais sur le forum ... Je m'appelle Sébastien et j'ai une R11 GTL de 1986 totalisant 268000 km (voir avatar). C'est en fait une voiture familiale, mon grand-père l'a achetée neuve, ma tante la récupérée et lorsque j'ai eu mon permis il y a 15 ans, c'est moi qui en ait héritée ... Titine roule très bien malgré que je trouve que depuis quelques temps, j'ai du mal à dépaser le 130. Il faudrait que j'y consacre un petit week-end pour nettoyer le carbu et vérifier les bougies. |
|
| |
TurboYann Stagiaire
Nombre de messages : 416 Localisation : Anet (28) Emploi/loisirs : Fonctionnaire / Titine.... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Guinnnesseb Ven 15 Mai - 0:59 | |
| Bienvenue parmi la confrerie des ronzistes elle a une belle figure pour une voiture de ce kilometrage là bravo ! |
|
| |
Nombre de messages : 7 Localisation : Eure-et-Loir Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: au Ven 15 Mai - 6:51 | |
| Merci ... - TurboYann a écrit:
- elle a une belle figure pour une voiture de ce kilometrage là bravo !
Elle avait juste 200000 km, voir même moins, lors de la photo et celle-ci a été retouchée. Maintenant le morceau de plastique devant avec le logo est tout noir. J'ai fait un peu de "tuning" en enlevant le reste de peinture qui se décollait et le pare-choc avant est un poil plus gondolé avec l'effet chaleur moteur ... |
|
| |
TurboYann Stagiaire
Nombre de messages : 416 Localisation : Anet (28) Emploi/loisirs : Fonctionnaire / Titine.... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Guinnnesseb Ven 15 Mai - 9:23 | |
| C est des petites bricoles tu verrais l'etat de ma laguna qui a 326 000 km. Et puis en casse les pieces de r11 ne sont pas excessives. Si t as quelque photos... |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Guinnnesseb Ven 15 Mai - 9:41 | |
| Soit le bienvenu, tu verras c'est increvable, la mienne vient de dépasser la 398000 Km |
|
| |
NeufDav Stagiaire
Nombre de messages : 826 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Guinnnesseb Ven 15 Mai - 20:22 | |
| soit le bienvenue ( ronziste ) |
|
| |
Laïo Stagiaire
Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Guinnnesseb Ven 15 Mai - 21:08 | |
| Bienvenue à toi, Ronziste! |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Guinnnesseb Sam 16 Mai - 7:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guinnnesseb Lun 26 Juin - 16:19 | |
| Voilà, j'ai sauté le pas. Cela ne m'a couté que 2.76 euros de carte grise et 30 euros de plaques. Titine est devenue véhicule de collection et est revenue aux bonnes vieilles plaques noires. |
|
| |
Xtrm-Games Stagiaire
Nombre de messages : 608 Localisation : 66300 Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique Humeur : games !!!! Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Guinnnesseb Lun 26 Juin - 18:11 | |
| |
|
| |
Zagor Débutant
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Guinnnesseb Lun 26 Juin - 18:38 | |
| Je pense aussi à faire passer mes autos en CG collection car, pour le moment (au moins jusqu'en 2020), les véhicules de collection ne subissent aucune restriction de circulation contrairement aux autres anciennes (essence <1997 et diesel <2001). |
|
| |
| Sujet: Re: Guinnnesseb Lun 26 Juin - 22:17 | |
| C'est surtout pour le contrôle technique que je l'ai mis en CG collection, déjà, c'est une fois tous les 4 ans et c'est surtout qu'il est beaucoup plus "light". C'est même le gars du contrôle technique qui me l'a conseillé car il avait un doute pour le prochain passage car la liste des points s'allongeait dangereusement. La preuve c'est que pour ce coup-ci et pour la première fois depuis au moins 8 CT, il est indiqué que le dégivrage arrière ne fonctionne pas et l'ampoule du bouton sur le tableau de bord non plus. Normal, j'ai plus les contacteurs sur le coffre depuis plusieurs années et du coup j'ai récupéré l'ampoule pour un autre bouton vu qu'elle n'avait aucune utilité. Comme je suis passé des anciennes plaques (1234 XX 28) au nouvelles plaques (XX-123-XX), je n'ai payé que les frais de gestion, donc seulement 2.76 euros... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guinnnesseb | |
| |
|
| |
| Guinnnesseb | |
|