aile arrère droite finie...
la traverse arrière finie...
bas de caisse droit fini...
la calandre aussi...
retro droit fini...
le becquet et bientot fini mais pas de photo...
et un ptit delire du 16 c'est trop gros...
bon voila ce que j'ai fais aujourd'hui bon j'ai pas fais grand chose...
le becquet fini...
et les levres de phare bon j'en ai racheté d'occas car y'en a une qui a pété et je retrouve plus la 2eme lol...
lavage de la voiture bon a la bouteille d'eau+eponge+peau de chamoi...
bon je referait des photos car la batterie de l'appareil photo était presque vide dc j'ai pas pu faire bcp de photos...
l'entrée de porte arriere gauche propre...
l'entrée de porte arriere droite sale...
l'entrée maintenant propre...
le coffre entierement lavé...
en faite la voiture est lavée du toit jusaqu'a l'arrière il manque plus que l'avant mais je referai des photos...
maintenant place aux joints...
bon ya pas une tonne de joint mais j'ai bien étalé large pr etre sur que ça prenne pas l'eau...
voila comment il faut jointer l'arriere pour ne plus trop avoir d'entrée d'eau...
voila pour le tour de feux,attention peugeot ne mais pas de joint en haut du feux au niveau des 2 toles soudées et souvent l'eau rentre par la donc mieux vaut faire celà bien...
le joint de toit et oui a faire en precaution mais là i létait a refaire il était fendu...
bon il manque en photo le joint de toit de l'autre coté et les 2 joints de bas d'aile arriere
bon voila la suite des photos pr les joints...
le bas d'aile arriere pr ne pas que l'eau s'infiltre entre les 2 toles et faire pourrir le bas d'aile ainsi que le bas de caisse...
ne pas oublié de faire la jointure entre l'aile arriere et la face arriere...d'origine peugeot ne met pas de joint là et c'est souvent ici que l'eau rentre...
ne pas oublié de faire la jointure entre l'aile arriere et la face arriere...d'origine peugeot ne met pas de joint là et c'est souvent ici que l'eau rentre...
bien en mettre à la soudure du feux et généralemnet refaire le petit joint qui sce voit entre la traverse et l'aile arriere celui là est souvent fendu et l'eau arrive à passer...
ne pas oublié d'en metre là aussi...
n'hesité pas à remettre du joint sur le joint origine peugeot sue la face arriere pour ce qui on des entrée d'eau regarder d'abors derriere le pare choc en faite la face ce tort et le joint craque donc redresser et refaire le joint...
pour les joints c'est fini...
porte avant conducteur propre...
coté gauche propre et droit sale...
capot,pare brise et ventilo propre lol..
aile avant droite propre...
interieur de porte propre et potre avant droite propre...
voiture propre...
plus que les pare choc a faire et les bas de caisse...
voila quelques photos...
camouflage pour l'appret...
premiere couche d'appret...
apret fini...
sortie de cabine...debut du poncage de l'appret...
bon retour en cabine...pour marouflage...
a la 1ere mise en peinture probleme de sillicone donc vite arreté de peindre pour enlevé la peinture reponcage et remise en peinture...
premiere couche de peinture encore un peu de silliconne par endroit mais le sillicone est un vrai probleme en peinture...
2eme couche le sillicone est bloqué et ne se voie presque plus mais la peinture n'a pas couverte on revoit les rayures du tampon gex...
la peinture parait belle mais pas la peine de la vernir car on revoit les rayure mais que de profil de face on voit rien dc ya plus qu'a la repeindre avec un meilleur peinture...et ça me permettra de refaire 2 endroits qui sont pas si super que ça comme ça elle sera plus belle...donc on vous tiendra au courant pour la suite...