Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Forum110
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Renault 11 -turbo- ( phase 1 )

Aller en bas 
+3
Syli
Babass62
Mitchmamuse
7 participants
AuteurMessage
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:23

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Renault11turboph1475fv2

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) 11turboouverturexq1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Image0008xq2

PERFORMANCES :

Rapport poids/puissance : 8,62 kg / CV ; 7,86 kg / CV*
Vitesse maxi : 190 Km/h ; 193 Km/H*
1000m D.A : 31" ; 29,8" *
0 à 100 km/H : 9,3" ; 8,5" *
CONSOMMATION : Moyenne de 9.5 L / 100 Km

POIDS : 915 kilos ; 905 kilos*

* = R9 & R11 phase 2

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Moteurr11turbojr1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Moteurturboencoupecw5

CARACTèRISTIQUES :

MOTEUR : 4 cylindres en ligne disposé transversalement par rapport à la caisse .
CYLINDRéE : 1 397 cm3 , Alésage x course = 76 x 77 mm .
PUISSANCE : 105 CV à 5500 tr/mn ; 115 CV à 5 750 tr/mn* .
COUPLE : 16,5 mkg à 2 500 tr/mn ; 16,8 mkg à 3000 tr/mn* .

ALIMENTATION : Carburateur simple corps "Solex" + turbo Garrett T2 .

TRANSMISSION : boite de vitesses manuelle à 5 rapports , disposée transversalement par rapport à la caisse et alignée au moteur .



* = R9 & R11 phase 2

UN PETIT COUP D'OEIL à L'INTéRIEUR :

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Renault11turboph1ys0

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Image0010yo1Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Image0009sb4

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Renault11turboph1473et9gj5


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 2:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babass62
Débutant
Débutant
Babass62


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 171
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : livreur
Humeur : les bagnoles!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2007

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:00

c'était quand même des sacrées performances pour l'époque!surtout sur une berline!
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:42

Petit a vis personnel : ca ne paye pas de mine comme ca mais il faut la conduire pour vraiment ce rendre compte de ce que ca donne. Ce fameux "coup de pied aux fesses" ah lala

Mitcha : je ne sais pas ou tu as trouvé ces photos mais elles sont superbe. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:39

salut Syli !

ça me fait plaisir que tu apprécies...c'est pour vous que j'ai cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:37

Qu'es-ce que j'aimerais remonter dans le temps et m'en acheter une neuve.
Merci pour la recherche mitch
Revenir en haut Aller en bas
Babass62
Débutant
Débutant
Babass62


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 171
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : livreur
Humeur : les bagnoles!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2007

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:31

a l'époque fallait quand même les sortir les 90000 francs!lol,maintenat on a pu qu'une twingo mais c'était une somme!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:10

merci pour l'info babass ! personne n'a rien d'autre à dire au sujet de cette auto ? allez ! faites un effort quoi ! dites ce que vous avez ressenti au volant de cette voiture ! ses qualités , ses défauts ! faites nous vivre ce forum bon dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:38

Une anecdote :
Il m'arrivais souvent de patiner quand j'appuyais a fond sur la pedale d'accelerateur ... jusqu'en 3 eme !
Je vous laisse imaginer. Bon ok j'avais un bon petit bolide bien reglé mais quand meme y'avais tres peu de modif.

Encore une :
En revenant de Brest sur la 2x2 voies en direction de Lorient j'avais doublé tranquillemen une golf VR6 (precisions je ne savais pas ce que c'etais). Le conducteur n'avais pas apprécié ou voulais me provoquer je ne sais pas. Il m'a redoublé comme un malade et j'en ai fais de meme (histoire de taquiner un peu). Il me redouble et la accelere a fond ... je fais de meme. Il n'arrivais pas a me distancer. J'etais a fond et la r11 ne pouvais pas donner plus. C'est d'ailleurs la premiere fois que j'ai depassé les 200 avec.
Je lache le pied quand meme et le laisse s'eloigner tranquillemen.
Arrive chez moi je me renseigne sur cette voiture et holala la surprise. J'ai rigolé pendant au moins 5 minutes tellement ca me paraissais incro-able.
Brave titine
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:48

Qualitees : tres bon chassis, facile a entretenir, legere. Et pas tres onereuse a l'entretien pour une sportive. Des sensations incro-able. tres attachante. Uilisable au quotidien.
Le coup de pied au xxx.

Defaut : consommation des que l'on appuie un peu. tendance a chauffer si on ne fais pas attention. l'entretien dois etre meticuleux quand meme. La moindre fuite peut-etre fatale si on ne fais pas atte ntion. Freinage arriere un peu juste.
temps de chauffe a respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:49

Comme la gt, dangereux par temps de pluie. Il faut vraiment savoir se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:57

Coté motorisation : extra de 3000 a 5500 tr/min
Au dela il n'y a plus grand chose.
On sent bien la puissance ainsi que la montee en regime jusqu'a 160 apres ca commence a lacher. Mais ca dois dependre du vecu de chaque voiture.
La mienne montais a 180 sans probleme. Au-dela il fallais etre patient.
En tout cas je poussais la 4eme a 160 (de memoire)

.. le peu de fois ou j'allais aussi vite :-) Je m'amusais plutot avec les accelerations plutot qu'avec la vitesse de pointe. De toute facon elle n'est pas fait pour ca. Son reel point fort c'est les reprises et l'acceleration sur les 3 premiers rapports.
J'adorais aussi le bruit du turbo avec le kit d'admission direct .. ce pshiiiiiiittttttttttt ah my god !

phase2 en tout cas, avec environ 140ch au banc
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:50

salut syli !

j'aimerai que tu l'ai encore pour nous en parler ...
quand meme ça m'etonne que tu arrivais à suivre la VR6 ? ça doit bien monter à 230 cette GOLF ? en moto à 240 avec ma FZ750 j'en ai doublé une au ralentit , elle avait autant de reprise que ma bécane à partir de 200 ... ( c'est une YAMAHA FZ 750 DE 1988 , 100 Chevaux)
Revenir en haut Aller en bas
Babass62
Débutant
Débutant
Babass62


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 171
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : livreur
Humeur : les bagnoles!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2007

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:10

oui mais attention tout de même!ca ne m'étonne pas spécialement j'ai retrouvé un essai d'époque (j'attends d'avoir un bon appareil numérique pour le balancer sur le site!lol)ou la r11 première du nom qui devait soit disant faire 110ch din était passé sur le banc des journalistes 138ch din!!!!et sur un exemplaire totalement d'origine qui n'était même pas prévu pour les journalistes (on aurait pu croire que renault cherche a augmenter un peu la puissance pour les journalistes de l'époque mais même pas!)alors suivre un vr6 ca ne m'étonne pas vmt quoique ca doit marcher très fort j'ai eu qu'une "simple" golf 2 gti et ca marchait déja très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:33

salut Mitcha,

Je l'avais encore il y a 3-4 ans ce n'est pas si vieux que ca et j'en ai plein la tete des souvenirs ou des details sur cette voiture tellement elle m'a marquée :-)
Ecoute, ca m'a surprit moi-meme quand j'ai vu les specifications de la vr6. Elle n'arrivais vraiment pas a me distancer mais je n'aurais pas put la rattraper non plus ... elle tenais beaucoup mieux a grande vitesse c'etais flagrant.
Elle semblais pataude quand meme .. a mon avis elle n'etais pas au top. On sentais qu'elle avais de la puissance quand meme la golf bien sur.

Babass : fini de monter ta voiture, regle la bien comme il faut et tu comprendras peut-etre hihi

Bah alors je suis la seul a avoir posseder une r11 t ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:47

Sinon en consommation c'etais ... comment dire .. FLUCtUANt !

Disons cinq cents cinquante km en utilisation normale (sans tirer sur la pression et sans depasser les 110) a 380km en conduite sportive. Je notais tout pour verifier si ca consommais plus avec la preparation. Reservoir de quarante sept litres comme sur les autres de la gamme.
Pour resumer je dirais : pas plus qu'une txe ou gtx a la base, ensuite cela depend de votre pied comme on dis.
On apprend d'autant plus vite avec la prepa coupe car l'aiguille de pression monte tres vite. En fait je m'arrangeais pour ne pas depasser les 3-quatres 1ers traits a vitesse stabilisée pour ne pas forcer et moins consommer. Un vrai pepere malgre les histoires que je raconte. J'etais trop maniaque pour vraiment la pousser.

Le plus drole c'etais de voir la conso instantanée sur l'ordi de bord
: 20-23l au 100 en appu-ant bien (de memoire)

ps : tjs pb de clavier desolé pour les pb de chiffres etc
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:50

Je pense qu'un jour, je prendrais une R11 ou R9 Turbo, mais ce sera pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:11

assurément ( et pour moi ) la plus jolie des 11 turbo, ma futur acquisition je pense...
en faite j'hésite entre pas mal d'autos ... lwol
Revenir en haut Aller en bas
JL
Débutant
Débutant
JL


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 84
Localisation : Correze
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:03

moi j'avais une GTT alain oreille qui faisait 130cv a la roue apres un ptit polissage moteur mais d'origine juste un kit adm et une ligne avec juste un détente..
j'avais aussi un ordi de bord que j'ai revendu tres vite Shocked !! a partir de 30l instantaner je me senter pas tres bien..

sinon que ce soit gt ou r11 se sont des voitures qui poussent tres fort et a ne pas mettre dans tte les mains. mais si on sait les exploiter au maximun de leur capacite il y a de quoi faire!! le moteur est fiable sinon si on s'en occupe (j'ouvrais le capot tout les jours avant de partir) et j'ai rouler 2ans avec et fait plus de 40000km avec sans gros soucis: car il y a toujours un ptit truc qui va pas (les posseseur me comprendrons Cool !)mais jamais de grosse panne sinon. tres bonne voiture et surtout tres bon moteur...

sinon jarrivé a faire 7ou 8 litres au 100 mais en efleurant la pedale!! sinon 12 litres en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:04

ça fait déjà deux témoignages accusant l'appétit en carburant de ce petit moteur turbo ! faut croire que le cléon n'a pas un très bon rendement ...

quelqu'un aurait-il une comparaison à faire avec un autre modèle turbo français ou étranger de meme cylindrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab11Turbo
Admin
Admin
Fab11Turbo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 643
Localisation : THIONVILLE (57)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:10

A une époque ou on pouvait se donner une marge de 50 km/h avant de se faire prendre au radar, je tournais à 9-10 litres/100 km sur un trajet autoroutier.
Beaucoup bidouillent leur moteur, et au final il consomme beaucoup plus que prévu. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:47

Lu et approuvé fab !
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:51

Bonjour a tous,

Mmm avec mes modifs je ne consommais pas plus en usage normal que d'origine (suralimentation a 0.9 en montage coupe + plus gros gicleur et bon reglage)
Pas bete l'idée de comparer avec une voiture similaire d'epoque chez un autre constructeur.
Comme dis "Fab", beaucoup ont bidouillé oui.
Mes reglages ont eté fais par un bon professionel en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
JL
Débutant
Débutant
JL


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 84
Localisation : Correze
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:03

je ne trouve pas que ca consomme beaucoup vu comment ca marche.

c'est sur qu'aprés si on bricole et qu'on reregle pas la c'est un gouffre.en fait moi les reglage c'est pas un soucis je fait ca a mon taf mais sans le materiel c'est chaud.

sinon je me rappel faire 100km avec 10€ (il y a 3 ans)en conduite mixte et sans vraiment faire attention avec un polissage moteur, carbu preparé et turbo en montage coupe a 1 bar environ. je trouve que ca peut aller car avec ma 21 GTS je consomme autant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JL
Débutant
Débutant
JL


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 84
Localisation : Correze
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:09

j'oublier, apres tout depend de comment on appui sur la pedale car sinon je fesait que 40km avec 10€. sinon ca faisait 8ou9 litres en usage "normal" a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:35

Tout a fais : 8l au 100 au pire en usage normal. Meme 7l. Et j'ai reussit a faire du 6l/100km en jouant les dédé-la-plume :-)
L'important ce sont les reglages et la conduite.
Conduire un turbo demande un petit temps d'adaptation si on ne veut pas trop consommer. Et c'est la ou l'aiguille de pression de turbo se revele etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 -turbo- ( phase 1 )   Renault 11 -turbo- ( phase 1 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault 11 -turbo- ( phase 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault R9 Turbo Phase 1
» Our new Renault 9 Turbo phase 2!!!!
» Renault 11 Turbo Phase 2
»  :Renault: ma R11 turbo phase 2
» Renault 9 Turbo Phase 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: MODELES - IDENTIFICATION - DOCUMENTATIONS :: Les modèles - Identification & documentations-
Sauter vers: