| R9 Turbo phase 2 rouge de 1986 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem De passage
Feuille de personnage Jeux: 1
| |
| |
Clem De passage
| Sujet: Re: R9 Turbo phase 2 rouge de 1986 Dim 7 Juin - 13:12 | |
| En avril j'ai commencé à démonter, toute la partie arrière rouille bien, apparemment ça a été remplacé et mastiqué avec un truc bizarre qui ressemble à de la pâte à sel J'ai enlevé les bandes noires des pare-chocs, les poignées etc Sinon je me demande quelle est la ref du gris de la barre de la vitre de custode, on m'a dit 679 mais j'ai pas réussi à trouver pour l'instant. ça ressemble à ça: |
|
| |
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: R9 Turbo phase 2 rouge de 1986 Dim 7 Juin - 13:44 | |
| Vraiment superbe en phase 2!!! |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: R9 Turbo phase 2 rouge de 1986 Dim 7 Juin - 14:05 | |
| Un vrai neufiste, un vrai de vrai !!! Belle R9 Turbo Avec toi elle est entre de bonnes mains |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: R9 Turbo phase 2 rouge de 1986 Dim 7 Juin - 14:41 | |
| wii un vrai neufiste c'est rare ! prend en soin !! elle le mérite ! |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: R9 Turbo phase 2 rouge de 1986 Dim 7 Juin - 17:04 | |
| Ta turbale est belle aussi, te reste juste à trouver les deux jantes avant d'origine! |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: R9 Turbo phase 2 rouge de 1986 Lun 8 Juin - 22:26 | |
| je peut essayer de m'arranger pour en trouver, ca fait 6mois que je doit aller chercher une R9 turbo phase1 avec l'avant d'un phase 2. |
|
| |
Clem De passage
| Sujet: Re: R9 Turbo phase 2 rouge de 1986 Lun 8 Juin - 22:38 | |
| Merci ! En ce moment elle est chez son carrossier préféré pour une peinture (ça fait deux mois), je suis censé la préparer avant passage en peinture mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps Sinon pour les jantes c'est dommage, il m'en manque qu'une en plus, donc si jamais t'as ça sous la main Max tu peux me faire signe ! |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: R9 Turbo phase 2 rouge de 1986 Lun 8 Juin - 22:57 | |
| bah il faudrait que je pense a y aller avec 250€ car l'intérieur est irréprochable, les mousses ne sont pas écrasées rien n'est cassé, il y à 2jantes dans un état impeccable et les 2 autre normale sans coup ni rayure mais la peinture dépassée. |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: R9 Turbo phase 2 rouge de 1986 Lun 8 Juin - 23:16 | |
| vraiment belle cette 9!! on sent le passionné! tu es à 3 neuf, donc c'est çà? une 9 avec la clim c'ets tellement rare, et une turbo en très bon état!!!ben dis donc!!! et puis la photo de la console centrale elle est vraiment bien prise, j'ai jamais eu l'occasion de la voir comme çà, je pourrais de te la chipper pour mettre en présentation sur le site de l'amicale???? elle est géniale on voit l'ordi de bord et tout, c'est exactement la photo que je recherchais!! |
|
| |
Clem De passage
| Sujet: Re: R9 Turbo phase 2 rouge de 1986 Lun 8 Juin - 23:57 | |
| Bof elle n'est pas en super état (même si niveau moteur et turbo rien à dire) du coup elle a filé direct en carrosserie, l'arrière était bouffé par la rouille... La console centrale faudrait que tu trouves une autre photo un peu moins beauf' parce que celle là elle n'est pas du tout d'origine avec l'odb et la montre en même temps, plus la lumière rouge qui clignote et le pommeau de levier de vitesse en cuir de siège de BM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R9 Turbo phase 2 rouge de 1986 | |
| |
|
| |
| R9 Turbo phase 2 rouge de 1986 | |
|