| Probleme embrayage ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Probleme embrayage ..... Sam 20 Juin - 19:40 | |
| |
|
| |
Ridley Modérateur
Nombre de messages : 272 Localisation : 34 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... Sam 20 Juin - 20:44 | |
| t'as pas le bon cable donc tu debrayes pas assez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... Sam 20 Juin - 21:06 | |
| Ca me faisait pareil avec l'ancien ..... |
|
| |
Fab11Turbo Admin
Nombre de messages : 643 Localisation : THIONVILLE (57) Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... Dim 21 Juin - 17:11 | |
| ta pedale revient bien en haut ? Ce ne serait pas un soucis de tringlerie ? |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... Dim 21 Juin - 20:44 | |
| moi j'avai eut ce problème sur une BX c'était la fourchette d'embrayage qui été fendue, mais il me semble pas que ça soit le même mécanisme chez Renault |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... Dim 21 Juin - 20:57 | |
| Pour Fab ...il n'y a pas de tringlerie sur la ronze turbo . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... Dim 21 Juin - 20:59 | |
| Max , je me demande si ca ne peut pas être que la fourchette qui se soit tordue pour une raison x .....ce n'est que de la tole apres tout !!!! |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... Lun 22 Juin - 0:29 | |
| mais sur les BX la fourchette d'embrayage est à l'extérieur de la boite au dessus du volant moteur et avec le temps elle s'était fissuré presque cassée en deux. chez nos vieille renault c'est bien aussi une fourchette à l'intérieur de la boite contre la butée? bref je connais pas le nom de la pièces mais c'est possible qu'elle se torde avec le temps, à contrôler peut-être. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seb R9 Turbo Stagiaire
Nombre de messages : 357 Localisation : la foret fouesnant(29) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... Lun 22 Juin - 8:14 | |
| question bette, mais a tu de la bonne huile dans ta boite? car bizar que ta du mal quand elle chauffe? alors qu'a froid tu n'a pas de prbleme! et tu sur de l'etat de ta boite de vitesse? ta mis quoi comme embrayage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... Lun 22 Juin - 8:22 | |
| Pieces de chez Renault et huile ....de chez Renault . A chaud ca pourrait s'expliquer par l'allongement des pieces dus à la chaleur .A froid il ma faut quand même ecrader la pedale d'embrayage contre le plancher et a chaud il me faudrait faire un trou dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... Lun 22 Juin - 8:36 | |
| |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... Lun 22 Juin - 16:18 | |
| ou alors les passer à la volé, moi je vois que cette fourchette. je bosse dans une aciérie donc j'en vois pas mal des aciers et des défaut il peut y en avoir. surtout que entre hier et aujourd'hui on à pas les même outils pour contrôler. |
|
| |
Fab11Turbo Admin
Nombre de messages : 643 Localisation : THIONVILLE (57) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... Lun 22 Juin - 21:06 | |
| - Scuderia-Provence a écrit:
- Pour Fab ...il n'y a pas de tringlerie sur la ronze turbo .
Je faisais allusion à la barre qui relie le levier de vitesses à la boite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TurboYann Stagiaire
Nombre de messages : 416 Localisation : Anet (28) Emploi/loisirs : Fonctionnaire / Titine.... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... Mar 23 Juin - 10:26 | |
| J ai deja eu le meme soucis et c'etait le system de rattrapage automatique sur la pedale (ça deconnait que a chaud) ca deconnait surtout en marche arriere!... Peut etre le ressort fatigué. Sinon meme soucis sur une golf 2 c etait la fourchette pliée ma&is la il n y avait que la 5eme qui ne passait pas. Une autre chose quand j aichangé ma boite, aucune vitesse ne voulait passer et en fait c etait juste la vis de la tringlerie (en dessous du levier de vitesse) qui etait remonter a l'envers... |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... Mar 23 Juin - 14:13 | |
| Scud à dit que le rattrapage était bon et pour Fab la fourchette se trouve entre la boite et l'embrayage, elle est contre la butée d'embrayage qui appuye sur le mécanisme, l'extrémité de la fourchette sort de la boite et il y à le câble d'embrayage qui est accroché dessus. si ca peut t'aider Fab je me souvient avec ma BX, quand je m'arréter au STOP je devait couper le moteur pour passer les vitesses. |
|
| |
Fab11Turbo Admin
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... Mar 23 Juin - 15:22 | |
| Tout OK pour moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wouamm Débutant
Nombre de messages : 150 Localisation : Pinpinland (69) Emploi/loisirs : Mécano, informatique, et d'autres trucs / machins / choses.... Humeur : ? Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... Sam 27 Juin - 14:49 | |
| C'est un embrayage neuf ou un échange standard renault (oui oui ça existe !)? Parce que toutes les personnes dont j'ai entendu qu'ils avaient monté des échanges standards, ont eu des soucis comme toi, c'est à croire que le bon fonctionnement du mécanisme n'est pas contrôlé d'usine |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... Sam 27 Juin - 14:57 | |
| moi je ramène mes embrayage usé à Auvergne Freinage et il remette le disue à neuf pour 20€ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme embrayage ..... | |
| |
|
| |
| Probleme embrayage ..... | |
|