Auteur | Message |
---|
Bigben Stagiaire
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 15 Aoû - 12:30 | |
| en plus je suis en train de voir pour vendre ma R5 qui est nikel histoire d'acheter un gros lots de piéce neuve histoire de monter de la bonne piéce quand méme est surtout payer tout les frait annexe carte grise assurance.... |
|
| |
Bigben Stagiaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 15 Aoû - 12:39 | |
| le mec vient de me faire un mail avec des photos s'est un peut hot |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 15 Aoû - 12:46 | |
| |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 15 Aoû - 13:37 | |
| Elle est dans un triste état |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 15 Aoû - 13:52 | |
| ca va partir en piéce ci j'arrive a me démerdé à la rapatrier mais elle a des truc bizard en équipement le volant va pas avec l'année et la planche de bord a étté surement changé l'horloge n'est pas conforme |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 15 Aoû - 14:53 | |
| ouhhh la vache, alors là, elle est vraiment en morceaux... euh, alors non le volant est bien d"origine, et l'afficheur déporté à sauté parce qu'il n'y a plus la mini-chaine... à l'oeil, elle est d'avant 1985, je dirais courant 84 millésimé 85 éventuellement, mais en tout cas, le par choc n'est pas d'origine, tout comme l'accessoire rare des kits plastiques d'ailes, la calandre et tout et tout. TRES BRICOLÉE cette voiture... c'est dommage en dessous la verdure la peinture doit être propre... Il y a d'autre photos j'adore voir des trucs comme çà même si c'est... désolant combien de kilomètres? qu'est ce que tu pense récupérer dessus? c'est pas la même phase que la tienne... Je te certifie que cette voiture est bien la PHASE 1 et qu'elle date D'AVANT 1985!!!! On voit pas sur la photo mais le tweeter de synthèse vocale est normallement situé DANS la visière, auquel cas il y a une sorte de "grille" en plein milieu de la visère... Demande au gars!! |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 15 Aoû - 15:24 | |
| ben on dirais quel a le méme compteur de vitesse que la mienne je vais demander d'autre photo
si elle a rien de compatible avec la miénne je sais pas si je vais la prendre a moin que je trouve un moyen de transport vraiment pas cher et je la revent en piéce détaché histoire d'avoir une peut de zoro pour la mienne et au passage je garde moteur boite pas le sav de la mienne comme tu ma dit que les boites sont spécifique sur ce type de model |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 15 Aoû - 15:39 | |
| Non non, du tout, elle est d'avant 85.
Première raison, le compteur, le tiens modèle 2 ne se tache pas, et celui là est le phase 1 çà se voit, en plus il est taché.
Les dessins qu'il y a sur la planche de bord, pour la modulation des aérations. là ce sont des flèches, sur la tienne et sur le modèle 85 ce sont des personnages.
La console centrale, qui a certes perdu la mini chaine, mais qui est restée large au niveau de l'emplacement de la mini chaine. va voir sur la tienne, elle est pincée au niveau de la minichaine.
Pour ce qui concerne le volant, il est d'origine, la phase 2 de la tronic ayant un volant de turbo ou de R11 Electronic, avec le moyeu avec le logo Renault dessus. comme sur la tienne.
Enfin pour ce qui est de l'extérieur, elle n'est plus d'origine..; çà on est d'accord. pour les pièces tu n'a pas à te faire de soucis, ce sont les mêmes pour la phase 1 ou phase 1 bis, si ce n'est des différences visuelles.
Tu as déjà le volant spécial tronic qui est mort, tu as l'afficheur déporté + la minichaine qui n'y est plus, tu as toute la facade avant qui est compatible avec la tienne, reste à savoir si elle est belle en dessous la crasse... Tu as peut-être encore la synthèse vocale ET TOUT l'équipement actif et nous visuel:
sondes: huile, eau, pression, température eau, capteurs: portes, capot, coffre, le faisceau spécial electronic, coté mécanique, tu as la boite de vitesse spéciale electronic, l'allumage, l'alternateur qui est lui aussi spécial.
Voilà voilà. Si tu peux la toucher pour pas cher du tout çà peut etre intéressant, à dépouiller ou à refaire, çà vaut p'tet le coup d'essayer de la refaire propre. elle semble un peu sale comme çà, mais si çà tombe en dessous elle est propre, avec une calandre et des phares. déjà la carrosserie est d'origine, tu as encore les bandes noires.
demande des photos!
Sièges AV AR, coté extérieur gauche et Arrière, moteur, plus quelques autres... de l'intériuer et tout. combien tu la payerai? |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 15 Aoû - 15:42 | |
| comme je te les dit s'est le pris du transport s'est tout le mec la donne |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 15 Aoû - 15:47 | |
| Prend. pour 0€ prend là. trouve toi un gars qui te la prend en remorque, au pire tu l'accroches avec ta barre jusqu'à chez toi...ou jusqu'à chez ton pote. tu la prend, tu réfléchi et si t'en veux vriament pas, tu dépouilles et tu revend les pièces/
Mais la laisse pas là elle va partir à la casse et y'a des trucs qui peuvent servir. si elle est saine tente une restauration. Je sais on aime pas avoir 2 projets, mais bon, çà veut p'tet le coup, trouve des jantes 2 ou 3 trucs, ou tu dépouilles pour la tienne, après tout...
C'est con si elle part à la poubelle; si t'as des amis dans le coin qui peuvent la garder un peu, stocke et pense après. un plateau c'est hors de prix, si ton pote n'habite pas loin va la bas, passe un coup d'éponge et met la en remorque avec une barre, une batterie et tu met les warning et roule... |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: a Sam 15 Aoû - 15:49 | |
| normalement s'est convenue comme sa avec mon pote en plus il a de la place chez lui aprés je ve voir ci elle peut prendre la route pour faire rouen le mans en faisant un peut de taf dessus histoire quel tienne le coup sur 2 heure de route ce serais la meilleur solution l'idéal s'est de me faire préter une tow barre histoire d'étre tranquille
Dernière édition par Bigben le Sam 15 Aoû - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 15 Aoû - 15:53 | |
| roule pour çà alors. prend et tu réfléchi après. çà te coute juste le trajet pour la poser chez ton pote. comme çà tu vois le truc... Si il a la place alors c'est nickel. fais çà tu risque de regretter après. de toute façon çà se pourra que tu t'en débarrasses et puis voilà, de toute façon t'es pas bloqué nul part. Elle t'encombre t'en fait rien, hop poubelle../.. c'est tout |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 15 Aoû - 15:56 | |
| je suis sur en plus que les 2 part choc a la con je peut les vendre avec les bas de caisse aussi histoire de couvrir les frais de transport |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 15 Aoû - 16:01 | |
| Oublies pas non plus les plastiques d'aile. Si c'est de l'équipement Renault Boutique tu pourras les revendre, c'est sûr. Après ilfaut voir le travail, si c'est monté à l'arrache avec des coups partout et des rayures... moyen quoi... Ca se passerai ou exactement ton truc, elle est ou là voiture? dans le 49? c'est pas loin de chez toi çà... et ton pote est à combien de bornes? combien de km elle a au compteur...? |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Lun 17 Aoû - 11:44 | |
| je reviens sur une proposition que tu ma fait le capteur court de niveau d'eau que tu ma proposé s'est du neuf ?? |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Lun 17 Aoû - 11:46 | |
| cette aprés midi normalement réglage des frein arriére vidange moteur+ boite néttoyage intérrieur remplacement bampoule tableau de bord fin du remontage train avant étude du débimétre |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 18 Aoû - 0:00 | |
| Salut, je réponds tard, j'ai pas mal de choses à faire en ce moment ! Euh, non à la base je plaisantais parce que l'échange n'est pas du tout équitable pour toi Un boitier de synthèse vocale contre une jauge de niveau. Mais si tu es intéressé pourquoi pas... Pour te répondre ma sonde n'est pas neuve non, et je ne l'ai toujours pas tentée pour avoir si elle fonctionnait. Si tu veux, je regarde çà demain et je te dis, mais elle n'est pas neuve, elle a certainement 25 ans comme le reste de le voiture... |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 18 Aoû - 8:17 | |
| houlala te prend pas la tete je recherche le maximun de piéce neuve je veut pas étre enmerdé par la suite sur ce type de piéce |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 18 Aoû - 8:19 | |
| hier en changant la roue avant droite j'ai finit le cardan droit donc remplacement la je vais monter du neuf |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 18 Aoû - 8:41 | |
| j'ai fait une vidéo avec la fonction test pour montrer les message parler histoire de faire un comparatif |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 18 Aoû - 13:16 | |
| je vient de trouver 2 fourniseur un qui fait de la piéce classic a pas cher du tout et un qui fait de la piéce spécifique renault et peut étre des débimétre |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 18 Aoû - 13:46 | |
| Des débits-mêtres!!!!!!! Tu m'intéresses là!!! Si il peut en avoir pour un prix raisonnable, tu m'en gardes un!!! Et puis mets ta vidéo que je vois un peu. JE sais que les messages sont différents sur certaines séries, en tout cas une chose est sûre, sur les TSE ce ne sont pas du tout les mêmes messages. |
|
| |
Wouamm Débutant
Nombre de messages : 150 Localisation : Pinpinland (69) Emploi/loisirs : Mécano, informatique, et d'autres trucs / machins / choses.... Humeur : ? Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 18 Aoû - 16:08 | |
| - Bigben a écrit:
- je vient de trouver 2 fourniseur un qui fait de la piéce classic a pas cher du tout et un qui fait de la piéce spécifique renault et peut étre des débimétre
partage nous tes trouvailles ! |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 18 Aoû - 16:53 | |
| pour mon fourniseur " piéce classic"
amortiseur gabriel 7 700 721 299 25 28 euro/amortos (av ou ar) départ du fourniseur
il y a aussi du cofap kyba monroe normalement au méme tarif
cylindre de roue ref 7701027198 16 euro piéce d'autre réf de dispo valéo... au méme tarif
feux arriére 7701349602 7701349601 et neuf 24 euro
les tarif son négociable suivant la quantité qui est commandé pour les frais de port je veut bien faire le voyage pour aller les chercher mais je partage les frais avec ce qui passeront la commande avec moi il faut compter un plein de r5 soit 40 euro en quantité ben un coffre de r5 en break |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 18 Aoû - 22:08 | |
| voila la petite a pas cher que je vais voir samedi ci elle a les 2 cardan ok et les vérin de hayon je la prend je vais proposé 50 euro elle a 2 pneus neuf donc impec pour ma tronique |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mer 19 Aoû - 1:15 | |
| C'est histoires de Commandes Groupées c'est vraiment le top du top, mais je serait interessé par une paire d'amortos AV, et je ne sais pas ce que tu entend par cylindres de roue, mais si c'est la fusée complète, ce que j'en doute, j'en veux bien aussi Ce qu'il me faudrait ce serait des roulements de roues neufs, des plaquettes neuves, joint de culasse neuf et kit de distribution neuf. et une pompe à eau aussi. Voilà ma commande pour moi, c'est pour refaire ma tronic si tu veux savoir Si tu as d'autres plans pour des débit-mètres, jauges à essence je prends aussi... Voilà Voilà... Tu vas encore acheter une 11 pour les pièces, n'oublies pas la tronic dans tout çà J'ai 2 cardans de morts aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) | |
| |
|
| |
| R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) | |
|