T'inqiète les photos de la TL planche c'était le jour ou je l'ai rammené chez moi, elle a était karchérisée depuis, et est bien au sec en attendant sa (petite) resto,elle est très saine pour bien faire en carrosserie il y a juste la porte conducteur a changer, mais je vais changer les 4, car il y a des début de taches sur les autres.
Enfaite je connaissait cette voiture depuis 6ou7ans, à l'époque un copain l'avait vu dans un garrage, et elle avait à cette époque 26000 kms et était presque neuve, sauf la porte conducteur qui commencait déjà un peu.
Je suis donc allait voir au garage et là on m'a dit que dans 15 jours il y avait une vente au enchère et qu'elle faisait partie du lot
15 jours après j'ai faillit l'avoir pour 100e et avec le CT, mais un mec s'est réveillé, et moi je l'ai laisser partir au mec pour 500e + les frais
Je vais pas vous narrer toutes l'histoire mais sur 4 ans je l'ai vu plusieurs fois,
et il y a un an je l'ai vu en vente sur internet, le mec m'a dit qu'elle ne roulait plus de puis un an, il commencait a etre em..dé par ses voisins de citée, et le casseur ne voulait pas venir la chercher, il m'a expliqué qu'il l'avait eu avec un ami qui l'avait acheté aux enchères pour sa fille, mais quand celle-ci a vue la voiture, elle a dit nièt
J'ai dit au mec si j'arrive à la démarrer je rentre tout dessuite avec si non tampis, j'ai mis une battrie que j'avait ammenée avec moi, le moteur a tourné et quand l'essence c'est amorcée, elle a démarré dans un vaccarne, y avait un de ces tas de feuille morte au dessous; et je suis rentré avec, aujourd'hui elle a 72000kms