| Encore | |
|
+8Benji Laïo Safranc Wouamm NicoGTI Doggy Electro-Patoo FunkyVinz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FunkyVinz Débutant
Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Encore Mer 5 Aoû - 14:54 | |
| En 1991, je me souviens de voir régulièrement une Encore dans les rue de Brest à l'époque j'avais tout dessuite reconnu que c'était une 11 Us, elle était en trois portes et de couleur bleu-grise. Puis en 1998-99, je l'ai revue dans une des grosses casses de Brest, elle était tout en haut d'un tas de 200 voitures, je me suis m..de je la reconnait, qu'elle triste fin si j'avais pu la récuppérer, elle avait du attérire là faute de trouver des pièces spécifiques comme l'échappement peut etre; car deux ans au-paravant j'avais vu une alliance (immat belge) dans un garage du coin et le mécano était embèté avec l'échappement qui avait visiblement déjà était bidouillé |
|
| |
FunkyVinz Débutant
Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Encore Ven 14 Aoû - 17:05 | |
| Y en a t-il de connu en France |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| |
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Encore Dim 16 Aoû - 20:17 | |
| Je préfère le cléon _________________ |
|
| |
NicoGTI Débutant
Nombre de messages : 217 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Encore Lun 17 Aoû - 3:50 | |
| C'est quoi comme moulin dedans? |
|
| |
FunkyVinz Débutant
| Sujet: Re: Encore Lun 17 Aoû - 11:02 | |
| |
|
| |
FunkyVinz Débutant
| Sujet: Re: Encore Lun 17 Aoû - 11:06 | |
| - NicoGTI a écrit:
- C'est quoi comme moulin dedans?
ça doit etre un 1,7 ou 1,8 injection à cause de leur norme anti-polussion, en France les derniers carbu c'est '94 |
|
| |
Wouamm Débutant
Nombre de messages : 150 Localisation : Pinpinland (69) Emploi/loisirs : Mécano, informatique, et d'autres trucs / machins / choses.... Humeur : ? Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Encore Lun 17 Aoû - 12:33 | |
| |
|
| |
Safranc De passage
Nombre de messages : 47 Localisation : Herault Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Encore Mar 18 Aoû - 23:20 | |
| Je rappelle également qu'il existe cette Encore dans le 61 à sauver, elle était il y a un an en vente pour un prix voisin de 500 €. Elle est en carte grise française normale. |
|
| |
FunkyVinz Débutant
| Sujet: Re: Encore Mar 18 Aoû - 23:50 | |
| - safranc a écrit:
- Je rappelle également qu'il existe cette Encore dans le 61 à sauver, elle était il y a un an en vente pour un prix voisin de 500 €.
Elle est en carte grise française normale.
Oh! lala! et personne ne se porte acquéreur, ben faut y aller les gas, 500euros ça le fait |
|
| |
Laïo Stagiaire
Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Encore Mer 19 Aoû - 1:57 | |
| Salut, Wouamm, et merci quant à tes infos précieuses sur la gamme des R9/ R11 américaines et leurs dérivés.
Je ne demande pas mieux que de sauver cette "Encore", mais j' habite loin du 61, et je n' ai pas de grandes connaissances en mécanique approfondie; je pense que sur ce forum, d' autres membres plus proches du 61 et mécaniciens confirmés pourront se charger de cette tâche!!! Pour 500€ (3200 F), que demander de plus??? |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Encore Mer 19 Aoû - 9:26 | |
| J'ai l'impression que la roue arrière n'est pas dans l'axe. Logiquement elle devrait etre rentrée vers l'intérieur avant comme sur toutes les voitures et là elle est vers l'exterieur. A moins qu'elle ait les 4 roues directrices?? _________________ |
|
| |
Safranc De passage
| Sujet: Re: Encore Mer 19 Aoû - 11:35 | |
| - Dog a écrit:
- J'ai l'impression que la roue arrière n'est pas dans l'axe. Logiquement elle devrait etre rentrée vers l'intérieur avant comme sur toutes les voitures et là elle est vers l'exterieur. A moins qu'elle ait les 4 roues directrices??
honnêtement, je sais pas, faudrait que quelqu'un aille voir, de toute façon un train arrière de R11 ne coute pas bien cher, c'est sur qu'il y a du travail dessus, si le train arrière est naze, il faudrait négocier le prix avec le casseur (elle est dans une casse). si qu'elqu'un est intérésssé, faites moi signe, je vous donnerai le lieu de la case, en espérant qu'elle n'a pas encore été broyée ! C'est un modèle 87. Il y a également celle là à vendre, en bon état, elle appartient au président du club, c'est une boite auto de 58054 miles, modèle 87. |
|
| |
Wouamm Débutant
Nombre de messages : 150 Localisation : Pinpinland (69) Emploi/loisirs : Mécano, informatique, et d'autres trucs / machins / choses.... Humeur : ? Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Encore Mer 19 Aoû - 13:43 | |
| Moi ça me ferais tripper de rouler en ronze américaine |
|
| |
Benji Stagiaire
Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Encore Mer 19 Aoû - 16:11 | |
| Dit moi ou elle se trouve !! |
|
| |
Safranc De passage
| Sujet: Re: Encore Mer 19 Aoû - 21:04 | |
| - Benji a écrit:
- Dit moi ou elle se trouve !!
Laquelle ? |
|
| |
Benji Stagiaire
Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Encore Mer 19 Aoû - 23:08 | |
| - safranc a écrit:
- Benji a écrit:
Laquelle ? La blanche du 61 |
|
| |
Safranc De passage
| Sujet: Re: Encore Jeu 20 Aoû - 12:35 | |
| - Benji a écrit:
- safranc a écrit:
- Benji a écrit:
Laquelle ? La blanche du 61 Salut Elle se trouve dans une casse à 5 km de la ville "Le Merleraut" |
|
| |
| Sujet: Re: Encore Dim 30 Aoû - 15:12 | |
| ca y est elle fait les yeux doux à benji!! _________________ |
|
| |
Safranc De passage
| Sujet: Re: Encore Lun 31 Aoû - 13:54 | |
| Alors, quelqu'un a été la voir ? |
|
| |
Vlad 89 Débutant
Nombre de messages : 75 Localisation : yonne Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Encore Mar 7 Sep - 15:00 | |
| bonjour pour la blanche ca peut etre une bonne affaire a voir apres ce qu'il y a a faire dessus , pour la bleue pour connaitre le proprio actuel et la voiture elle est tres propre en superbe etat , j'aurai les moyens je lui prendrais sa bleu car il n'y a vraiment rien a faire dessus |
|
| |
Bigben Stagiaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Encore Ven 3 Déc - 19:32 | |
| alors cette encore blanche des nouvelles quelqun la acheté ???? |
|
| |
Vlad 89 Débutant
Nombre de messages : 75 Localisation : yonne Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Encore Ven 3 Déc - 23:14 | |
| bonne qestion je serai curieux de savoir ce qu'elle est devenue |
|
| |
Geris Lannoax De passage
Nombre de messages : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Encore Sam 31 Jan - 17:33 | |
| bonjour,
Savez-vous si les pare-chocs US sont adaptables sur une carrosserie de 11 ? J'ai toujours aimé cette version Encore de notre bonne vieille 11, et je rêve d’acquérir une 11 en trois portes et de lui donner un petit look us discret, à défaut de trouver une Encore...et faut-il aussi trouver une 11 en trois portes ce qui n'a pas l'air simple... |
|
| |
Geris Lannoax De passage
Nombre de messages : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Encore Sam 31 Jan - 17:36 | |
| des pare-chocs US non plus d'ailleurs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore | |
| |
|