Auteur | Message |
---|
Polak Débutant

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 31 Oct - 19:37 | |
| Salut! je crois que tes jantes sont de jantes de super 5 gt turbo phase 1, je me demande si elles ont pas été mises sur les baccara. en tout cas ton projet me botte je le suivrai de près! Fait nous un boulot bien propre stp! |
|
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 31 Oct - 19:45 | |
| Tu as raison Polak ces jantes sont bien celle des super 5 GT Turbo phase 1, mais elles n'ont pas été montées sur les baccara, sur ces dernières ce sont le meme que sur les GTX. En tout cas beau travail de restau 
Dernière édition par Benji le Sam 31 Oct - 21:22, édité 1 fois |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

Nombre de messages : 719 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 31 Oct - 19:52 | |
| Merci bien pour vos réponses sa me rassure dans le fait de poursuivre ma restauration qui, il n'y a pas si longtemps me faisait peur et j'hésitais même a changer carrément de caisse. Mais c'est bon là c'est sur je la garde  surtout que la caisse bouge pas malgré le grignotage de la rouile. ....la suite bientôt  |
|
 | |
Polak Débutant

Nombre de messages : 231 Localisation : Ardeche, Labatie d'Andaure Emploi/loisirs : pisciculteur/la famille, les amis, les voitures Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 31 Oct - 20:56 | |
| Oui t'as raison benji je viens d'aller voir sur le net, autant pour moi! Bonne continuation totodu70!  |
|
 | |
Syli Modérateur

Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Jeu 5 Nov - 13:05 | |
| Sympa l'emplacement des manos. Le chassis est bien attaqué sur les cotés quand meme... |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Jeu 5 Nov - 17:17 | |
| Alore quoi de neuf sur ta R11 |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

Nombre de messages : 719 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Jeu 5 Nov - 18:15 | |
| haha des personnes qui s'impatientent.... Alors c'est vrai que le chassis est pas mal attaqué Syli mais c'est assez superficiel car c'est vraiment que le bas de caisse que est hs le reste va bien  Et pour news, il fait moche  donc sa n'avance pas trop même si j'ai apprêté tout le plat du coffre me reste des soudures a faire quand il fera beau Le réservoir a eu droit a sa couche de blackson pour qu'il reparte pour 20 ans! Sinon j'ai fait quelques travaux d'intérieurs: -achat de fait Av de R11 !!   -Ponçage des caches feux pour les remettre en état  -Préparation de la console centrale pour intégrer les manos et les interrupteurs de lève vitres  Mais aussi un grande réflexion.. gardera le 1400 turbo ou prendra le 1700 turbo??? ben je garde le 1400 sa devrait me suffire avec un petite prépa les chevaux on ira les domptez sur un autre projet Voili voilou pour le moment! |
|
 | |
Polak Débutant

Nombre de messages : 231 Localisation : Ardeche, Labatie d'Andaure Emploi/loisirs : pisciculteur/la famille, les amis, les voitures Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Jeu 5 Nov - 18:50 | |
| Très bon choix de garder le 1397cc! ça sera super intéressant de voir la prépa sur un moteur qu'on connait bien! |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Jeu 5 Nov - 18:53 | |
| Mais je compte sur vous pour m'aider  |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Jeu 5 Nov - 20:18 | |
| Elle n'est pas equiper des vitres electrique Si tu les instale je pence que des photos vont m'interesser |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Jeu 5 Nov - 21:28 | |
| Si si elle les avait a l'origine! Mais en changeant la porte j'ai du remettre le moteur électrique, sa c'est simple après tirer un faisceau ..... sa se fait mais sa prend du temps je pense |
|
 | |
Zgreg Apprenti

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Jeu 5 Nov - 21:40 | |
| Oui c'est pas pour le moteur dans la porte que m'inquiter c'est pour le faisceau |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

| |
 | |
Wouamm Débutant

Nombre de messages : 150 Localisation : Pinpinland (69) Emploi/loisirs : Mécano, informatique, et d'autres trucs / machins / choses.... Humeur : ? Date d'inscription : 04/03/2009
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Ven 6 Nov - 19:07 | |
|  C'est la tendance écologique ! |
|
 | |
Zgreg Apprenti

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Ven 6 Nov - 20:19 | |
| Ta pas peur avec le temp que le bois pourisse |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 7 Nov - 10:27 | |
| C'est pour que je puisse avoir un peut de frein avant que je change le train arrière |
|
 | |
Zgreg Apprenti

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 7 Nov - 20:14 | |
| A ok c'est du provisoir  |
|
 | |
Tommy77 Modérateur

Nombre de messages : 1119 Localisation : Montreuil sous Bois Humeur : papa poule Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 8 Nov - 10:04 | |
| Attention au provisoir à long terme  j'ai connu ca moi donc ... bon courage pour la suite. |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 14 Nov - 18:29 | |
| Bon voila quelques news Donc j'ai fabriqué un mini réservoir pour pouvoir me déplacer avec sur quelque mètres..  Pour se qui est de la restauration je suis dans la peinture pour l'instant, le plat du coffre est peint même si il me reste des soudure a faire qui seront fait par beau temps  Sinon je fais le contour des fenêtre pour pouvoir les laisser sur l'auto et travaillé dans l'auto par mauvais temps (petite pluie mais surtout le vent). Mais bon se qui m'ennuie un peut c'est mon soucis de vitre électrique.... 
Dernière édition par Totodu70 le Dim 15 Nov - 22:23, édité 2 fois |
|
 | |
Zgreg Apprenti

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 14 Nov - 22:11 | |
| Sa allaire de bien avancer |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Sam 14 Nov - 22:15 | |
| Sa suis son cours tout doucement  |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 15 Nov - 20:02 | |
| |
|
 | |
Zgreg Apprenti

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 15 Nov - 20:44 | |
| Bon boulot J'ai beaucoup ce qui tien le reservoir Et c'est quoi cette patte blanche que ta mis sur les soudures? |
|
 | |
MaxasBlaz Stagiaire

Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 15 Nov - 20:57 | |
| En tout cas bon boulot et tu est pas prêt de t'ennuyer vu le boulot, bon courage à toi. |
|
 | |
Totodu70 Stagiaire

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Dim 15 Nov - 21:38 | |
| Le blanc c'est de la peinture anti-rouille, sa sera repeint pour les parties plates Mais pour les partie a 90° je mettrais du joint silicone pour pas que sa prenne les saloperies et la flotte |
|
 | |
Zgreg Apprenti

| Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye Lun 16 Nov - 21:11 | |
| Ok bien bien tous sa Hate de voir la suite |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: R11 Turbo style Rallye  | |
| |
|
 | |
| R11 Turbo style Rallye | |
|