| Petite confirmation sur un collecteur s'il vous plait. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Totodu70 Stagiaire
Nombre de messages : 719 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 27/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Petite confirmation sur un collecteur s'il vous plait. Ven 15 Jan - 17:58 | |
| Bonsoir, en surfant un peut hier soir je suis tomber la dessus: http://www.styletuning.com/collecteur-inox-t304-renault-turbo-p-38920.htmlJe ne recherche pas forcément de critique car j'ai pas forcément beaucoup de sous a mettre dans un collecteur et après avoir lus quelques avis, sa semble plutôt bien pour le prix (200€). Par contre je voulais juste, pour me rassurer, une petite confirmation. il se monte bien sur mon moteur? (hein je rêve pas sa va bien sur mon C1J760?!). Merci bien les copains . |
|
| |
Tommy77 Modérateur
Nombre de messages : 1119 Localisation : Montreuil sous Bois Humeur : papa poule Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: Petite confirmation sur un collecteur s'il vous plait. Ven 15 Jan - 19:40 | |
| Oui il va dessus, c'est l'un de mes futurs achat. |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Petite confirmation sur un collecteur s'il vous plait. Ven 15 Jan - 20:27 | |
| oui c'est bon ! par contre niveau prix ... je sais pas si ça va tenir longtemps ! |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Petite confirmation sur un collecteur s'il vous plait. Ven 15 Jan - 21:11 | |
| Le prix ne veut pas dire que c'est de la mer..e. C'est la qualité de l'inox, c'est un peut comme les clé Facom et les Chrome Vanadium, c'est juste les pourcentage qui change. Quand tu achète de l'inox c'est de l'inox mais faiblement allié. Ca sert juste à faire passé les gaz d'échappement, donc il n'y a qu'une seule contrainte, la chaleur. Donc pas besoin d'inox fortement allié. La température ou le plus bas des inox commence à se déformer, c'est vers 1000°c à peut-prés. |
|
| |
Totodu70 Stagiaire
Nombre de messages : 719 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Petite confirmation sur un collecteur s'il vous plait. Ven 15 Jan - 21:22 | |
| Merci pour cette confirmation Tommy, je précise également qu'il est garantit 5 ans et c'est un Raceland d'après mes sources |
|
| |
Gac Débutant
Nombre de messages : 190 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Petite confirmation sur un collecteur s'il vous plait. Ven 15 Jan - 22:01 | |
| Dans ce genre de collecteur inox c'est aussi de la qualité des soudures dont je me méfierais .
Sur la mienne j'ai monté un DALUZ c'est 3 fois plus cher mais pas de soucis de qualité. Mais je peux comprendre c'est investissement.
Bon courage |
|
| |
Tommy77 Modérateur
Nombre de messages : 1119 Localisation : Montreuil sous Bois Humeur : papa poule Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Petite confirmation sur un collecteur s'il vous plait. Ven 15 Jan - 22:49 | |
| tu verra que tu coté des 4 raccords de chaque tube, les soudures intérieur sont pas très très bien fini,tu peut fignoler toi meme après, après question de choix, 200 eu vaut largement le coup , enfin pour moi ca me suffirais largmement. |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Petite confirmation sur un collecteur s'il vous plait. Ven 15 Jan - 23:14 | |
| Si tu revoi certaine soudure prend bien des baguettes inox. sinon ca sert a rien. |
|
| |
Tommy77 Modérateur
| Sujet: Re: Petite confirmation sur un collecteur s'il vous plait. Sam 16 Jan - 8:54 | |
| Nan c'est pas de la soudure à faire, juste un petit meulage légé à l'interieur. |
|
| |
Totodu70 Stagiaire
| Sujet: Re: Petite confirmation sur un collecteur s'il vous plait. Sam 16 Jan - 12:12 | |
| |
|
| |
Tommy77 Modérateur
| Sujet: Re: Petite confirmation sur un collecteur s'il vous plait. Sam 16 Jan - 12:21 | |
| A nickel, je voulais mettres les photos mais tu m'a devancé |
|
| |
Totodu70 Stagiaire
| Sujet: Re: Petite confirmation sur un collecteur s'il vous plait. Sam 16 Jan - 12:24 | |
| Si sa peut faire faire des économie à d'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite confirmation sur un collecteur s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| Petite confirmation sur un collecteur s'il vous plait. | |
|