| Talbot Solara et Talbot Samba Cab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fck De passage
Nombre de messages : 38 Localisation : Manche Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Talbot Solara et Talbot Samba Cab Mer 13 Jan - 19:00 | |
| je viens de lire tout le topic est d'abord félicitations car une ultra surtout première mouture en bon état faut grave les chercher.le plus gros problème pour toutes les talbots c'est la rouille. pour etre un peu plus précis sur les modèles les chrysler 160 et 180 furent remplaçaient par les 1307,1308,1309 en 76 puis par les 1510 et enfin par la solara(la plus belle de toutes les voitures) fin 80 jusqu'a l'extinction de talbot en 86 en france pour ta carte grise, il faudrait absolument que tu puisses la récupérer sinon c'est de la galère assurée mais pour une talbot elle est bien conservée voici les miennes: TALBOT SOLARA SX 1983 TALBOT SAMBA CABRIOLET 1983 je viens juste d'en faire l'acquisition |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Talbot Solara et Talbot Samba Cab Jeu 14 Jan - 12:41 | |
| Très belle ta Solara Et une Samba Cabriolet c'est rare et ça doit être agréable Ces 2 modèles me plairaient aussi |
|
| |
Fck De passage
| Sujet: Re: Talbot Solara et Talbot Samba Cab Jeu 14 Jan - 16:01 | |
| 48 000kms pour la solara et 135 000kms pour la samba(j'ai pas encore eu le temps de l'essayer avec cette foutue neige) combien en a ton horizon? j'aime bien ta turbo elle a de la gueule |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Talbot Solara et Talbot Samba Cab Jeu 14 Jan - 20:19 | |
| Trés belles les 2 Talbot S (Samba et Solara) |
|
| |
Fck De passage
| Sujet: Re: Talbot Solara et Talbot Samba Cab Ven 15 Jan - 11:55 | |
| ma solara est en trés bon état(une sortie de grange)par contre la samba a besoin que l'on s'occupe un peu d'elle(ça viendra) merci quand meme |
|
| |
Zgreg Apprenti
Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Talbot Solara et Talbot Samba Cab Ven 15 Jan - 20:54 | |
| Moi j'aime bien la samba cabriolet |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Talbot Solara et Talbot Samba Cab Ven 15 Jan - 21:37 | |
| Je ferais bien un tour en Solara |
|
| |
Fck De passage
| Sujet: Re: Talbot Solara et Talbot Samba Cab Sam 16 Jan - 21:57 | |
| |
|
| |
Tristan66750 Stagiaire
Nombre de messages : 410 Localisation : Canet-en-Roussillon (66) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Talbot Solara et Talbot Samba Cab Sam 16 Jan - 22:04 | |
| Ah les Talbot, elles étaient belles comme auto, mais la rouille était leur maladie quasi-sûr Les tiennes sont magnifiques bien évidemment |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: Talbot Solara et Talbot Samba Cab Sam 16 Jan - 23:08 | |
| |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Talbot Solara et Talbot Samba Cab Jeu 21 Jan - 20:21 | |
| Je viens de voir une solara grise "executive" avec antibrouillard intégrés et jantes alu de SX, je crois que c'est une série limité à 2400 exemplaires de 1983. Si quelqu'un à d'autres infos |
|
| |
Tristan66750 Stagiaire
Nombre de messages : 410 Localisation : Canet-en-Roussillon (66) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Talbot Solara et Talbot Samba Cab Jeu 21 Jan - 20:27 | |
| |
|
| |
Fck De passage
| Sujet: Re: Talbot Solara et Talbot Samba Cab Jeu 21 Jan - 20:54 | |
| - James Bond a écrit:
- Je viens de voir une solara grise "executive" avec antibrouillard intégrés et jantes alu de SX, je crois que c'est une série limité à 2400 exemplaires de 1983. Si quelqu'un à d'autres infos
c'est ça mais les jantes de sx ne sont pas d'origine car sur les executive ce sont des jantes "gruyère" je le sais pour en avoir possédé une pendant presque 4ans je l'ai revendu le 11novembre dernier a un belge du forum solara il y avait de la carrosserie que je ne pouvais faire moi meme je la regrette quand meme c'est la première voiture dans laquelle sont monté mes enfants a leurs sorties de maternité |
|
| |
James Bond Modérateur
| Sujet: Re: Talbot Solara et Talbot Samba Cab Sam 23 Jan - 15:56 | |
| Je viens de voir le numéro d'Automobilia consacré à l'année modéle 83, en effet d'origine ce sont ces jantes, les jantes alu ne sont qu'en option, elle est exclusivement en en gris futura métallisé, avec vitre teinté, anti-brouillards incorporés, deux rétros réglabe de l'intérieur, le moteur 1592 de la GL avec BV5 intérieur velour gris multi ton, sièges pullman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talbot Solara et Talbot Samba Cab | |
| |
|
| |
| Talbot Solara et Talbot Samba Cab | |
|