| rangements compartiment moteur , d'origine ou pas ? | |
|
+3Doggy Electro-Patoo Mitchmamuse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitchmamuse Stagiaire

Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: rangements compartiment moteur , d'origine ou pas ? Ven 12 Mar - 2:42 | |
| |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: rangements compartiment moteur , d'origine ou pas ? Ven 12 Mar - 8:54 | |
| Celà semble relativement sur mesure, il doit s'agir d'un accessoire Renault Boutique, enfin je le pense... C'est original en tout cas  |
|
 | |
Doggy Membre de la grande Famille

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: rangements compartiment moteur , d'origine ou pas ? Jeu 17 Fév - 20:55 | |
| Je ne connaissais pas, sympa cet accessoire! _________________  |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: rangements compartiment moteur , d'origine ou pas ? Ven 18 Fév - 20:40 | |
| Dans ma 11, je posséde celui qui se trouve de l'autre coté de la batterie, c'est vraiment un super accessoire, il vient en effet de la boutique Renault. J'y met une clé télescopique et des cables de démarrage, la trousse à outils Facom d'époque je l'attache au cric _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: rangements compartiment moteur , d'origine ou pas ? Sam 19 Fév - 1:33 | |
| Elle est étanche cette boite?? _________________  |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: rangements compartiment moteur , d'origine ou pas ? Sam 19 Fév - 20:23 | |
| - Doggy a écrit:
- Elle est étanche cette boite??
Absolument _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: rangements compartiment moteur , d'origine ou pas ? Sam 19 Fév - 20:53 | |
| Je suppose qu'elles ne sont plus disponibles?
_________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: rangements compartiment moteur , d'origine ou pas ? Sam 19 Fév - 21:39 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- Je suppose qu'elles ne sont plus disponibles?
C'est pas grave ca, t'en fabrique. Si UN JOUR j'aurais ENFIN ma r11 (je dois l'avoir dans la semaine prochaine mais j'attends deseperement) bref, apres j'en fabriquerais. Comment ? En fibre bien sur. Ca sera "chiant" a faire, mais en meme temps, qu'en t'as pas trop le choix... |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
 | |
 | |
Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: rangements compartiment moteur , d'origine ou pas ? Dim 20 Fév - 8:40 | |
| Pareil, à côté des moteurs d'essuie-glace, j'ai un bidon de refroidissement, des clés, tournevis, de coup pouvoir bricoler se foutu carbu quand il fait des siennes. Mais avec l'évacuation de la pluie, bah tous mes outils sont rouillés. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |

| Sujet: Re: rangements compartiment moteur , d'origine ou pas ? Dim 20 Fév - 13:01 | |
| Ben bravo! Justement pour ça que je ne laisse plus d'outils à cet endroit!!  _________________  |
|
 | |
Electro-Patoo Apprenti

| |
 | |
Frankiki Admin

Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: rangements compartiment moteur , d'origine ou pas ? Dim 20 Fév - 22:30 | |
| Moi à cette endroit, je laisse toujours une courroie d'accessoirs au cas où  _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: rangements compartiment moteur , d'origine ou pas ?  | |
| |
|
 | |
| rangements compartiment moteur , d'origine ou pas ? | |
|