Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Forum110
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R9 TC de )->Mick<-(

Aller en bas 
+30
CyrusLeVirus
Hallypaps Rufus
Clement.Cagniard
Bonderman
Hurley14
Tony..
Guigui69.69
Dje
James Bond
Syl47
DarkR11
Hell Wheel
Amedeo
Xtrm-Games
Seb R9 Turbo
Dom 47
MaxasBlaz
Platoon53
JR_70
TurboYann
Zgreg
Totodu70
Laïo
Frankiki
Bigben
NeufDav
Inno100
Jérémy
Sebastien
Mickapsp5
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickapsp5
Apprenti
Apprenti
Mickapsp5


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1504
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:58

Rappel du premier message :

Bon suite à un foirrge de ma par car je m'était pas présenter Embarassed je vous présante Ma r9 tc et elle marche du tonnere de feu et pourtan elle en n'a vu des vertes et des pas mur Embarassed ralala mais elle tien toujour sur ses 4 roues ma titine je l'es sauver une grosse bonne dizaine de fois de la casse changement débrayage ligne et pot radiateur train avan et j'en passe !... mais quel plaisir de la conduire et quel sanssation se n'es qu'un tc à la base je lui en n'es rajouter des obsion auto radio rétros droit gadjets rapel de cigotan feux et j'en passe ... ma r9 je vous dit elle ne creverra jamais car je veux l'avoir et avoir ses sanssations de conduite yeah ! merçi r9 R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 82525 R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 _27g0213
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hurley14
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6957
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:15

Bon bah j'ai demander pour le moteur et malheureusement il est mort ,quand la demarer il c'est mis a cracher l'huile par la jauge et le liquide de refroidissement c'est mis a déborder au bout de 5 minutes et sa fumer de partout et il a caler pour ne plus redémarrer car bloquer

Sinon il te l'aurais donner vu qu'il avais 200 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Mickapsp5
Apprenti
Apprenti
Mickapsp5


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1504
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:18

Bonjour, pour info histoire de rassurer ma renault 9 n'es toujour pas adandoné elle est toujour stocké jusqu'au montage d'un nouveau moteur et remise en état des ouverture du capot en atandan elle est garé et bien salle mais quand elle ressortira elle sera bien puissante ^^
voilà les dernière nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
CyrusLeVirus
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 730
Localisation : Petaouchnoc
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:54

Salut Mickapsp5, j'ai lu quelques pages la mais franchement je comprend pas trop ton raisonnement.....

Tu veux fourrer un 1.7l sur une 1.1 d'origine, ça va te coûter assez cher (modifier le train avant et arrière, et si en plus tu compte la faire homologuer, autant acheter une turbo) et en plus tu ne pourras plus rouler sur la route avec (plus en règle du tout) et en plus comme te l'on dit plusieurs personnes si tu renverse quelqu'un ou même juste tu accroche une voiture et qu'un expert vient voir ta voiture c'est mort pour toi!!!!

J'ai vu aussi que tu compare les R9 a des bm en disant que au moins les bm ça pousse, d'accord mais est-ce que tu te rends compte du prix des pièces de bm???? Et puis c'est pas du tout comparable!!!!

Pour la propulsion tu veux te faire plaisir???? prend une sierra 2.0l (j'avais acheté la mienne 300 euros et elle passait nickel au contrôle technique) et je peux te garantir que la tu te feras plaisir parce que zigouiller une pauvre R9 juste parce que tu veux plus de chevaux je trouve ça dommage!!!!

Enfin voila c'est mon point de vu mais après tu fais ce que tu veux c'est ta voiture..... mais ça fait un peu mal au coeur que des petites R9 comme la tienne soit massacrée et peut-être abandonnées et misent à la casse parce que le projet est trop complexe ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Mickapsp5
Apprenti
Apprenti
Mickapsp5


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1504
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:58

non mais elle servirais à faire des corse de cote aussi car bon faut etre quand meme honette un pauvre 1.1 meme sur route s'est naze se seraisse que pour accéléré en s'engagants sur les voi expres ou autres mais j'ais peut etre trouvé un moteur
le 2l de la laguna est bien mais l'injection multipoin s'est compliqué et foudrais rajouter un calculateur rajouté des sonte et/ou capteur et meme modifier des comandes
le 1.7 double cors pourais le faire au moin elle roulerai donc afaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
CyrusLeVirus
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 730
Localisation : Petaouchnoc
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:51

Oui mais voila c'est pas des voitures de courses les r9 encore moins une 1.1l mais bon si tu arrive a monter un moteur de laguna tant mieux mais bon c'est dommage pour cette petite 9...

Bon courage quand même pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:28

C'est surtout pas d'origine et totalement illegale

deja pour commencer le moteur 2.0 je ne pense pas qu'il passe dans la caisse

tes train roulant ne sont absolument pas adapter

Moi je serais toi je lui collerais un 1.4 double corp et basta ,c'est amplement suffisant et pas besoin de modification

juste quelque une sur le train avant ,et peut etre le train arriere

mais metre un 1.7 ou 2.0 c'est strictement interdit et elle ne passera plus au controle technique

et surtout les consequence en cas d'accident

dit toi que avec un moteur plus puissant ,et bien ta r9 ne sera plus homologuer

plus homologuer = non couvert pas l'assurance

donc a toi de voir

met un 1.4 double corp au pire ,et y en plein les casse et a pas si chere que sa en +

Je connais un mec qui a eux un cléon pour 40 € et le moteur tourne super bien en +
Revenir en haut Aller en bas
CyrusLeVirus
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 730
Localisation : Petaouchnoc
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:35

Entièrement d'accord avec toi Jackie19, c'est totalement illégal mais bon il a l'air motivé....

Et pourquoi tu revend pas ta 1.1l et tu te trouve une turbo à retaper à la place???? tu aurais toujours la même voiture mais plus puissante et surtout en règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:42

Bah c'est clair qu'il est motiver

surtout que sa couterais nettement moins de trouver une turbo en bonne état

Que de faire toute ses modif sa va lui couter les yeux de la tete

Apres c'est sa voiture et il fait se qu'il veut ,mais bon le probleme c'est qu'il vaut mieux se metre dans la légaliter

Moi perso je la vendrais ,enfin si quelqu'un l'acheterais se qui n'est pas gagner vu la face avant

Apres des turbo y en a encore en bonne état
Revenir en haut Aller en bas
CyrusLeVirus
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 730
Localisation : Petaouchnoc
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:34

Exactement, autant prendre la turbo directement, et suite à ton commentaire je suis allé voir du début les transformations de la r9 et je comprend mieux pour la face avant......

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi dépenser de l'argent à faire une peinture si on refait pas les défauts carrosserie???? Pour la revendre ça doit jouer aussi et les antennes sur le toit....en enlevant celle de derrière ça fait un trou après c'est dommage. Enfin pleins de petites choses qui font que à part un kéké du tuning (il ne faut pas prendre mal ce que j'écris) personne en voudra.....

En gros tu as des idées c'est bien mais voila tu en a trop!!!! Au début elle était vraiment jolie cette 9 même avec les jantes ça lui donnais une seconde jeunesse mais bon comme j'ai pu lire sur les pages précédentes je trouve qu'elle a été massacrée cette voiture. Mais si tu l'aime comme ça.....

Une dernière chose (désolé je suis très bavard) je suis quand même impressionné de tout ce que tu es capable de faire quand même (vitres électrique, peinture et autre) moi j'ai deux mains gauches et dès que je les met sur ma 9 plus rien ne va mdrrrr Du coup pour le moment je ne fait rien moi même Very Happy mais ça viendra loll
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:34

apres y a des turbo pas tres chere d'apres se que j'ai vu sur le bon coin

mais c'est que cette r9 sera invendable ,meme pour piece elle artirais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mickapsp5
Apprenti
Apprenti
Mickapsp5


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1504
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:13

les suspention arrière sont HS un értier AV est gripé le moteur et boite est hs l'entène AR je l'enlèverais l'interieur est redevenu d'origine
j'ais regarder se qui est fesable à moindre cout
déjà le 1.7 sera mieu que rien il était monté me semble t'il sur sertaine version
les susention Ar ben a voir si je metrai en train Ar de turbo tant qu'à faire j'enleverais les vitre teinté qui me semble de tros apres je vais créer des atache de capot car sa s'est une vrais gallère apres sa elle n'aura plus aucun défault la carrosserie aura l'aire d'une turbo à art le kit carroserrie que je trouve assez discret
Revenir en haut Aller en bas
Mickapsp5
Apprenti
Apprenti
Mickapsp5


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1504
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:27

je vien de découvrir que en mon absance le triangle est tordu elle à du avoir un choc quand j'étais pas la je comence à trouvé tous sa bizare
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:41

Tu as des photos récente dont le triangle ?

Moi je serais toi je m'embeterais pas avec sa ,si tu veut tu peut avoir une turbo ,je viens dans voir une a 500 €

apres tu remet un moteur et sa roule
Revenir en haut Aller en bas
Mickapsp5
Apprenti
Apprenti
Mickapsp5


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1504
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:43

500€ avec moteur tournant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:26

Moteur bloquer

Mais un moteur de Gt turbo sa se se trouvre sur le bon coin au pire
Revenir en haut Aller en bas
Mickapsp5
Apprenti
Apprenti
Mickapsp5


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1504
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:35

j'ais normalement trouvé un moteur et pour le triangle il est bien plié et la jante à bien froté aussi en esperant qu'elle n'es pas voiler le gas en l'a rentran à tapé avec la remorque d'un tracteur bref j'ais du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Mickapsp5
Apprenti
Apprenti
Mickapsp5


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1504
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:14

le moteur devrai arrivé semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:37

Bonne nouvel
Revenir en haut Aller en bas
Mickapsp5
Apprenti
Apprenti
Mickapsp5


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1504
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:58

le moteur plus la boite est arrivé avec les clignotant et feux de la phase 2
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:00

et c'est quoi comme moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickapsp5
Apprenti
Apprenti
Mickapsp5


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1504
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:54

la base est un 1.7 double cors
j'ais monté les feux arrière phase 2 je vais surement prendre une traverse phase 2 à la casse pour que tous soi nette
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:50

Ça va watter, tu feras gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Mickapsp5
Apprenti
Apprenti
Mickapsp5


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1504
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:01

ouep sa sera netemen mieu que celui que j'avais bon je voulais un 2L mais bon s'est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
CyrusLeVirus
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 730
Localisation : Petaouchnoc
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:29

C'est sur que ça va le faire mais sur circuit......
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:34

Fait gaffe avec sa ,tu aurais du metre un cleon 1.4 c'était deja pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mickapsp5
Apprenti
Apprenti
Mickapsp5


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1504
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:12

Oui fin avoir besoin d'être pied au plancher pour doubler une voiture c'est quand même nul.

Pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe et te relire avant d'envoyer tes messages STP?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: R9 TC de )->Mick<-(   R9 TC de )->Mick<-( - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R9 TC de )->Mick<-(
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» R9 TC de )->Mick<-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: TUNING :: Vos voitures tuning-
Sauter vers: