Nombre de messages : 354 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 25/07/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Alliance Mer 28 Avr - 21:26
J'ai répéré une alliance pas trés loin de chez moi donc je vais aller laisser ma carte de visite on s'est pas
Maronze Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Localisation : Champagne sur oise Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Alliance Lun 3 Mai - 22:24
Interessant ! elle est comment? couleur, modèle, cabro, berline, coupé ?
Bigben Stagiaire
Sujet: Re: Alliance Mar 4 Mai - 10:05
Berline blanche
Maronze Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Localisation : Champagne sur oise Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Alliance Mar 4 Mai - 18:18
On connait 2 berlines blanche au club. Mais pas dans la Sarthe... :-) Preneur d'infos et de photos !!!
Bigben Stagiaire
Sujet: Re: Alliance Mar 4 Mai - 19:03
je ne pense pas que s'est une voiture qui tourne souvent vue comment elle est stationné
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: Alliance Mar 4 Mai - 22:28
C'est toi que j'ai croisé Maronze sur le parking de Carrefour il y a un peu moins de 15 jours! je sais pas si tu m'a reconnu Une 11 grise
Maronze Nouveau membre
Sujet: Re: Alliance Mer 5 Mai - 10:06
Il n'y a pas des masses d'Alliance, alors c'est possible Je m'en sers tous les week-ends + pour les vacances.
Quel carrefour ?
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: Alliance Mar 11 Mai - 16:18
Au carrefour de L'Isle-Adam, je t'ai fait signe... ben d'ailleurs tu l'avais vue de près mon eletronic, on s'était rencontré à Parmain il y a un peu plus d'un an, même que tu m'a laissé le volant pour faire un p'tit tour
Maronze Nouveau membre
Sujet: Re: Alliance Mar 11 Mai - 22:23
Electro-Patoo a écrit:
Au carrefour de L'Isle-Adam, je t'ai fait signe... ben d'ailleurs tu l'avais vue de près mon eletronic, on s'était rencontré à Parmain il y a un peu plus d'un an, même que tu m'a laissé le volant pour faire un p'tit tour
Qu'est-ce-que je suis gentil alors !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alliance
Alliance
Page 1 sur 1