| problème de refroidissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coboyot Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : RADDON 70 Emploi/loisirs : chargé de territoirs Humeur : cool ou zen "no stress" Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: problème de refroidissement Jeu 27 Mai - 18:25 | |
| Bonjour à tous,
Je n'y connais rien à la mécanique, j'ai la durite (avec le carlosta) percée, et je ne sais pas comment vidanger le circuit.
Merci pour vos conseilles. |
|
| |
JR_70 Apprenti
Nombre de messages : 1090 Localisation : Vigo Emploi/loisirs : Elève ingénieur en mécanique Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: problème de refroidissement Jeu 27 Mai - 18:35 | |
| |
|
| |
Tommy77 Modérateur
Nombre de messages : 1119 Localisation : Montreuil sous Bois Humeur : papa poule Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: problème de refroidissement Jeu 27 Mai - 18:54 | |
| |
|
| |
Coboyot Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : RADDON 70 Emploi/loisirs : chargé de territoirs Humeur : cool ou zen "no stress" Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: problème de refroidissement Jeu 27 Mai - 18:59 | |
| bonjour, il y a 1 an, j'ai acheté une R9 louisianne du : 06/02/1985, elle a 220000kms. Je l'ai acheté à un collègue, en guise de 2ème voiture pour aller au boulot, mais pendant l'hiver, la durit a lacher. le moteur n'a rien, mais je n'y connais rien en mécanique. j'ai les pieces, mais comment les monter? si tu veux, je t'envois une photo de la voiture, dit moi comment il faut faire. merci |
|
| |
JR_70 Apprenti
Nombre de messages : 1090 Localisation : Vigo Emploi/loisirs : Elève ingénieur en mécanique Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: problème de refroidissement Jeu 27 Mai - 19:14 | |
| tu peux poster tes photos ici....merci de bien vouloir te présenter stp....comme ça on se connaitra un peu mieux... |
|
| |
Coboyot Nouveau membre
| Sujet: Re: problème de refroidissement Jeu 27 Mai - 19:26 | |
| me présenter : euh: comme dit dans mon profil, j'habite la campagne en haute saone, chargé de teritoire à la DDT (ex DDE), 40 ans, 4 enfants, chasseur, no stress, que dire de +... comment fais tu pour inserer une photo ? |
|
| |
JR_70 Apprenti
| Sujet: Re: problème de refroidissement Jeu 27 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
Coboyot Nouveau membre
| Sujet: Re: problème de refroidissement Jeu 27 Mai - 19:43 | |
| |
|
| |
JR_70 Apprenti
| Sujet: Re: problème de refroidissement Jeu 27 Mai - 19:46 | |
| photo de dessous le capot ? |
|
| |
Tommy77 Modérateur
Nombre de messages : 1119 Localisation : Montreuil sous Bois Humeur : papa poule Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: problème de refroidissement Jeu 27 Mai - 20:09 | |
| ( j'ai editeé et déplacé le sujet... mais la je peut plus faire la suite lol je suis pas modo dans cette rubrique ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de refroidissement | |
| |
|
| |
| problème de refroidissement | |
|