Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Forum110
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio

Aller en bas 
+3
Ridley
Mitchmamuse
Benji
7 participants
AuteurMessage
Benji
Stagiaire
Stagiaire
Benji


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 664
Localisation : Montaigu 85600
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Empty
MessageSujet: La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio   La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:04

allez ca continu. dites moi ce que vs en pensez tongue

La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio 79003449am7
La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio 38208637ui4
La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio 72468525bl3
La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio 91346974dz8
La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio 20478144kl0
La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio 20383787da6
La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio 12808175km2
La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio 66174188yc8

Et l'article sur la chaine :

La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Noticeautoradio1fp5
La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Noticeautoradio2ke9
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Empty
MessageSujet: Re: La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio   La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:16

postée le 31 décembre , cette doc n'a pas eu le succès qu'elle méritait , bravo benji !
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Modérateur
Modérateur
Ridley


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 272
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Empty
MessageSujet: Re: La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio   La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:34

je trouve que les commentaires sur les perfs, la conso, le confort sont bien pensés et je retrouve bien la voiture et son cléon dans cet essai. Sur le coté électro, je ne me prononcerai pas étant donné que je n'ai jamais vu cette config.
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Empty
MessageSujet: Re: La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio   La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:49

Excellente doc!

_________________
La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Empty
MessageSujet: Re: La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio   La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:26

Trés bon document, merci

_________________
Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien
La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Banniere-violet
Revenir en haut Aller en bas
Thor11
Débutant
Débutant
Thor11


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Jeux: 100

La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Empty
MessageSujet: Re: La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio   La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:31

Salut,

Très belle documentation sur la R11 electronique..... et merci de nous la faire partager

@+
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Stagiaire
Stagiaire
Benji


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 664
Localisation : Montaigu 85600
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Empty
MessageSujet: Re: La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio   La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:51

merci, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Empty
MessageSujet: Re: La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio   La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:32

je pense que cette gamme n'a pas eu le succès qu'ell méritait, tout simplement parce qu'elle a été la toute première voiture entièrement electronisée.

si cette brave R11 n'avait pas été là, nous en serions toujours au meme point car les voiture actuelles incluent exactement les memes fonctions, avec bien sur quelques années en plus et quelques capteurs supplémentaires. sinon c'est tout.

je ne dirai pas non plus qu'elles sont plus fiaibles à l'heure actuelle car ce serait mentir:
combien de voitures modernes sont constemment fourées au garage??? par rapport à la 11 qui elle a attendu de vieillir pour se faire sentir pénible de temps en temps..;

je suis certain que la 11 ELectronic et tout son équipement ont été beaucoup plus fiaibles que les bagnoles d'aujourd'hui. attendons de voir ce que deviendra une 206, une mégane 2 ou une laguna 2 quand elles auront 20 ans. à mon avis on est loin de s'imaginer la pagaille que celà pourrait être...
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Empty
MessageSujet: Re: La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio   La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:47

un truc que j'aimerai voir un jour c'est le tableau de bord dont ils parlent. il équipe les R11 TSE mais pas les TXE. l'afficheur n'est pas le même sur la droite...

et je crois aussi que les sommations parlées ne sont pas les mêmes, il serait interressant de trouver un possesseur de TSE Electronic. on en a un, mais il ne vient plus Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Empty
MessageSujet: Re: La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio   La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:34

Je suis d'accord avec toi, d'autant plus qu'aujourd'hui elles sont régulièrement rappellées, les techniques de multiplexage n'étant pas au point. C'est vrai les TSE, TXE Automatique électronique (les premiéres 25 et les 505 ont eu à l'époque dans leur gamme des modéles électronisées mais pas au même prix) sont les pionniéres et l'origine des modéles d'aujourd'hui

_________________
Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien
La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Banniere-violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Empty
MessageSujet: Re: La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio   La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La R11 TSE Electronic avec l'essai de l'autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R11 TXE Electronic
» Ma R11 TXE Electronic
» R11 Electronic - La rareté
» R11 ELECTRONIC ( K2000)
» La TSE électronic de hurley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: MODELES - IDENTIFICATION - DOCUMENTATIONS :: Les modèles - Identification & documentations-
Sauter vers: