| Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! | |
|
+31Hurley14 Mcfly NicocampS Hell Wheel R11Vincent Jérémy Amedeo Zgreg FunkyVinz JR_70 Platoon53 Fifi Santino1969 Wouamm NicoGTI Sebastien Christophe Mark3D Fantocho MaxasBlaz Mitchmamuse NeufDav Tommy77 Inno100 Chagre Benji Electro-Patoo Syli Doggy Mchris Frankiki 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 1 Jan - 19:54 | |
| Je propose ce nouveau topic, le bute et de mettre des photos de voitures, que vous avez vu à la casse
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:28, édité 2 fois |
|
| |
Mchris Débutant
Nombre de messages : 73 Localisation : Indre Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Jeu 8 Mai - 19:28 | |
| pas de photos mais juste pour vous dire qu'il y a une r11 TXE Electronic bleu métal dans une casse à Limoges. Elle est presque complète pas trop mauvaise bref plein de pièce a récupérer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PAS COOL Jeu 15 Mai - 11:36 | |
| |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Jeu 12 Juin - 17:04 | |
| Je suis passé a coté d'une casse ce matin et malheureusement aucune R9/R11! |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Jeu 12 Juin - 19:17 | |
| Genial l'idée j'y avais pensé y'a quelques années tellement j'aimais me balader dans les bons vieux cimetiere lol Prochain passage dans ma region, je prend des photos. Ici je ne sais pas ou en trouver (44) |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: R11 à la ferraile Sam 28 Juin - 0:47 | |
| |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 28 Juin - 1:17 | |
| ah la vache une savonette... dire que mon ex-mienne a fini comme çà aujourd'hui même/// mais il faut tâcher de les sauvegarder le plus possible./ moi je sais que si je trouve, dans une casse, ou par le biais d'un pote, une épave de série limitée turbo/electro, en 9 ou 11, je récupère direct!!!il y en a plus d'une a vendre pour pièces, je serai bien tenté de faire le trajet, mais v'là, enchainer 800 bornes aller, 800 bornes retour, çà fait hyper loin... c'est pour une electro là... masi bon faut quand même rester rationnel. est ce que quelqu'un connait le nombre d'exemplaires qui ont été fait en france? avec si possible le nombre des éditions limitées, juste pour savoir, par curiosité, comme çà... |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 1 Juil - 12:55 | |
| La pauvre! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 21 Juil - 16:48 | |
| J'étais en déplacement vers Pontoise (95) ce matin, en passant devant une casse et en ayant le temps je suis allé voir. Il y'a deux R11, une GTL ph1 bis (inaccessible) et une turbo phase 2 dont voici une photo: |
|
| |
Benji Stagiaire
Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 21 Juil - 18:09 | |
| En plus elle n'as meme pas tapé, c'est du gachis !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 21 Juil - 18:27 | |
| Je ne sais pas pourquoi elle est la, car ils ont récupéré le moteur (donc accessoirement il devait etre en bon état) capot ,calandre, phares et le tableau de bord ainsi que les deux roues avant. Elle était surement non roulante mais récupérable pour un pro! La carrosserie est nickel : pas de rouille! |
|
| |
Chagre Débutant
Nombre de messages : 181 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 22 Juil - 22:04 | |
| sympa cette petite rubrique, si je passe devant une casse et que j'ai le temps |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 29 Aoû - 18:03 | |
| j'aimerais bien l'essieu arriere ... |
|
| |
Tommy77 Modérateur
Nombre de messages : 1119 Localisation : Montreuil sous Bois Humeur : papa poule Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 29 Aoû - 21:08 | |
| woua! j'ai eu peur, j'ai cru voir ma voiture quelle gachi... j'ai déjà vue un truc du meme genre en casse (r5 alpine t bleu navy) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 30 Aoû - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 30 Aoû - 8:39 | |
| Voilà une de moins malheureusement mais je n'avais plus de place pour la stocker et personne ne l'as voulu. |
|
| |
NeufDav Stagiaire
Nombre de messages : 826 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 30 Aoû - 13:20 | |
| bonjours c est vraiment donnage , encore une renault 9 turbo phase 1 qui disparée de la surface de la terre , on etait 3 a vouloir la sauver mais a cause d une personne qui voulais pas nous rendre un service pour allée chercher la coque , qui etait saine du cou elle et parti en petit morceau . vraiment dommage |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 1 Sep - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 1 Sep - 21:32 | |
| Tueur de R9 |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mer 10 Sep - 20:11 | |
| vu à la casse ce matin ... partie chez les pompiers cet après midi pour des exercices incendies !!! la voiture n'etait pas encore dépolluée , je l'ai démarré au quart de tour ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 13 Sep - 10:54 | |
| La belle Ronze Louisiane! Exercice incendie? Donc ils vont la découper/lui mettre le feu? |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 13 Sep - 15:40 | |
| oui , elle va en voir de toutes les couleurs , j'ai meme pas eu le temps de récupérer les roues avec les pneus neufs ! |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mer 15 Oct - 14:44 | |
| |
|
| |
Tommy77 Modérateur
Nombre de messages : 1119 Localisation : Montreuil sous Bois Humeur : papa poule Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Jeu 16 Oct - 13:35 | |
| pauvre voiture... Moi avant hier, j'ai croisé 2 r11 et 1 r9 écrasé l'une sur l'autre ... une r9 louisane, une 11 txe et une gtl... toutes 3 roulantes mais le mec m'a dit "mon gars ,t'aurais du passer avant hier..." |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! | |
| |
|
| |
| Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! | |
|