Auteur | Message |
---|
Doggy Membre de la grande Famille
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Lun 20 Avr - 22:36 | |
| Eh oui ils se font plaisir à broyer nos 9 et 11 |
|
| |
Santino1969 Débutant
Nombre de messages : 69 Localisation : Cordoba -Argentina Date d'inscription : 26/05/2009
Feuille de personnage Jeux:
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Jeu 4 Juin - 1:59 | |
| au lieu de détruire toutes les voitures pourquoi ne pas démanteler les bonnes pièces. car il est plus rapide? qui ont acheté ça, pouvez-vous prendre si vous voulez que les pièces ou ils ne vous permettent pas de prendre les pièces il est si difficile de voir que les photos |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Jeu 4 Juin - 15:16 | |
| - Santino1969 a écrit:
- au lieu de détruire toutes les voitures pourquoi ne pas démanteler les bonnes pièces. car il est plus rapide?
qui ont acheté ça, pouvez-vous prendre si vous voulez que les pièces ou ils ne vous permettent pas de prendre les pièces il est si difficile de voir que les photos Parce que le gouvernement veut faire disparaitre petit à petit les vieilles voitures et nous pousser à en acheter des nouvelles. |
|
| |
Fifi Stagiaire
Nombre de messages : 422 Localisation : St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Jeu 4 Juin - 18:23 | |
| salut, précédement vous parliez de table basse j'ai fait sa y a déja 2 ou 3 ans: c'est un moteur de 4L il était foutu (fendu) alors je me suis dit.... vous remarquerez que j'ai instalé une ampoule de couleur diférente à la place de chaque piston alors, qu'est ce que vous en dite |
|
| |
Benji Stagiaire
Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Jeu 4 Juin - 19:19 | |
| |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Jeu 4 Juin - 20:55 | |
| exelent ! et tres bien fini !! bravo ! voici ma table basse pas récup' a la casse par contre mais au WSR c'est un pneus pluie de Formule 3.5litres et il est quasi neuf ! |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Jeu 4 Juin - 22:29 | |
| C'est excellent ces tables basses! Il y'a de l'idée et de l'originalité, j'adore! |
|
| |
Fifi Stagiaire
Nombre de messages : 422 Localisation : St christophe en Brionnais (71) Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 5 Juin - 20:26 | |
| sympa aussi ta table basse Inno100 |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Platoon53 Stagiaire
Nombre de messages : 655 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 5 Juin - 20:29 | |
| trop classe vos table de salon, je fait ça chez moi ma femme hurle c'est klr |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 5 Juin - 20:38 | |
| il me manque une belle plaque ronde en verre .. parce que on le voit pas beaucoup ... le pneu |
|
| |
Platoon53 Stagiaire
| |
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 5 Juin - 20:56 | |
| Platoon, les abréviations sont interdites, merci |
|
| |
Platoon53 Stagiaire
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 5 Juin - 21:01 | |
| Bonsoir, suis sincèrement désoler toutes mes excuses à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 5 Juin - 21:04 | |
| Tu es tout excusé |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 12 Juin - 7:36 | |
| Hier j'ai vu chez une concession Renault à Metz une belle R9 Broadway qui a été reprise en prime casse |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 12 Juin - 14:36 | |
| Eh oui...la mienne aussi risque d'y partir si elle me gonfle trop |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
| Sujet: cours p Ven 12 Juin - 17:47 | |
| - DarkPrinz a écrit:
- Hier j'ai vu chez une concession Renault à Metz une belle R9 Broadway qui a été reprise en prime casse
Et moi dont ! qui voit énormément de 9 ou 11 parfois très propre ce faire broyer .. ça va devenir un problème cette saloperie de loi .. Comment va ton retrouvé de la pièces quand tout sera disparu ! Déjà que Renault ne fabrique plus beaucoup de pieces pour r9 ou r11 .. tiens une preuve de ça ! Je n'arrive plus a avoir les ailes arrieres, bas de caisse, ainsi que les longerons pour la zender ... J'en suis obligé de récupéré des 11 3 portes et ça ne cours pas les rues malheureusement ! |
|
| |
Platoon53 Stagiaire
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 12 Juin - 18:29 | |
| oui pour les pièces nous restera les sites internet, ou renault alors commencée a stoker fo t'il encore avoir de la place. |
|
| |
Platoon53 Stagiaire
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 12 Juin - 18:34 | |
| le gouvernement veut absolument réduire le parc automobiles des vielles voitures.
nous font ch.......... oui
dans quelques année il seras dur d'avoir une voiture de collection et pouvoir se déplacer, il envisage même de limité les déplacements des ancienne voitures meeting cause pollution. font tout pour faire chiez le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 12 Juin - 18:58 | |
| |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Ven 17 Juil - 16:12 | |
| un gang mystérieux a frappé fort en Haute Normandie . Nous pouvons appeler ça de l'art en penser ce que l'on veut ce qui est sûr c'est que le les propriétaires de ces six Clio Renault en on vu de toutes les couleurs ! les voitures blanches à la base , ont toutes été déposé à la casse . |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 18 Juil - 15:04 | |
| Ils veulent faire les couleurs de l'arc en ciel? |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 21 Juil - 20:03 | |
| Il ne manque plus que Mary Poppins |
|
| |
JR_70 Apprenti
Nombre de messages : 1090 Localisation : Vigo Emploi/loisirs : Elève ingénieur en mécanique Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 02/07/2009
| |
| |
FunkyVinz Débutant
Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Sam 15 Aoû - 13:42 | |
| et oui c'est bien triste ce sujet, mais bon faut pas se leurer, les R9 et 11 ne sont pas encore considérées comme des voitures de collection (et il va falloir encore attendre pas mal de temps, je crois), il y en a encore pas mal en circulation elles sont en pleine traversée du purgatoire , et ne valent plus rien sur le marché de l'occase, les mecs (en dehors de nous) qui roulent encore avec en ont bien souvant rien à f..tre et font le minimum d'entretien dessus, et dès qu'il y a de grosses réparrations a faire dessus, c'est dirrection la bagnole à la poubelle enfin vu qu'elles ne valent plus grand chose, c'est maintenant qu'il faut mettre les beau exemplaires de coté, parce que dans 1O ans y en aura plus quand je vois une vieile R12 ou 14 en vente dans ma région, je m'embale et je veux aller la chercher, mais ma copine me remmet en place "c'est bon tu pourras pas toutes les sauver" (j'ai chez moi 7 R12 et 5 R14, donc au bout d'un moment faut savoir se freiner) Parcontre pour la première 9 Turbo (la blanche qui a était découpée), si y en avaient d'intéressés, et ben fallait vous louer un plateau et aller la chercher, faut pas attendre après les autres (on est jamais mieu servie que ... ) |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! Mar 6 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! | |
| |
|
| |
| Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!! | |
|