| Vue sur le net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R11Vincent Stagiaire

Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Vue sur le net Mer 30 Juin - 11:39 | |
| Salut a tous ! ...Avis aux ames sensibles, ne regardez pas... deja une belle épave... plus épave que belle... non mais c... un petit chat dans une 11... les autres arrivent, 2 secondes... |
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

Nombre de messages : 608 Localisation : 66300 Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique Humeur : games !!!! Date d'inscription : 08/11/2009
 | |
 | |
R11Vincent Stagiaire

Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
 | |
 | |
R11Vincent Stagiaire

| Sujet: Re: Vue sur le net Mer 30 Juin - 11:50 | |
| Accident r9 vs scooter  |
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

Nombre de messages : 608 Localisation : 66300 Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique Humeur : games !!!! Date d'inscription : 08/11/2009
 | |
 | |
JR_70 Apprenti

Nombre de messages : 1090 Localisation : Vigo Emploi/loisirs : Elève ingénieur en mécanique Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Vue sur le net Mer 30 Juin - 16:22 | |
| |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

| |
 | |
R11Vincent Stagiaire

| Sujet: Re: Vue sur le net Mer 30 Juin - 18:18 | |
| Pas grave, c pour le chat... |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

| Sujet: Re: Vue sur le net Mer 30 Juin - 18:26 | |
| Ne me demander pas pourquoi g mis cette "image"...  |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

| Sujet: Re: Vue sur le net Mer 30 Juin - 18:41 | |
| cool. quand tu recois ca chez toi... fait maison rapide... pas terrible... |
|
 | |
Amedeo Stagiaire

Nombre de messages : 664 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 30/09/2009
 | Sujet: Re: Vue sur le net Mer 30 Juin - 20:52 | |
| tu as pècher et ela prise étais bonne |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: Vue sur le net Jeu 1 Juil - 20:16 | |
| Une question, la photo de l'accident, c'est un exercice, ce n'est pas un "vrai" accident? _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: Vue sur le net Sam 3 Juil - 20:12 | |
| - James Bond a écrit:
- Une question, la photo de l'accident, c'est un exercice, ce n'est pas un "vrai" accident?
Je me permets de reposer la question _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

| Sujet: Re: Vue sur le net Sam 3 Juil - 21:26 | |
| - James Bond a écrit:
- James Bond a écrit:
- Une question, la photo de l'accident, c'est un exercice, ce n'est pas un "vrai" accident?
Je me permets de reposer la question Escuse, j'avais pas pris le temps d'y répondre. Effectivement bonne réponse, c'etait ben un exercice de pompier. (il aurait pas pu prendre une autre bagnole plus récente !?! Franchement... genre une 307 ou 8, 207...) |
|
 | |
James Bond Modérateur

| Sujet: Re: Vue sur le net Dim 4 Juil - 10:09 | |
| Merci pour ta réponse, je voulais juste être sur qu'il ne s'agisse pas d'un vrai accident, j'aurais trouvé cela parfaitement indécent. Mais à la veille de vacance, montrer ce que peut être la réalité au travers d'un exercice est une bonne chose _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

| Sujet: Re: Vue sur le net Dim 4 Juil - 11:37 | |
| - James Bond a écrit:
- Merci pour ta réponse, je voulais juste être sur qu'il ne s'agisse pas d'un vrai accident, j'aurais trouvé cela parfaitement indécent.
Mais à la veille de vacance, montrer ce que peut être la réalité au travers d'un exercice est une bonne chose merci. mais éfféctivement, je peus vous montrer des accidents d'r11 et d'r9... les personnes agées qui étaient dans une 11 verte sont décédés sur le coups, et la r9 c + de peur que de mal. mais pour la 9, quand tu vois dans l'état quelle est c impréssionant !!! photos a venir très bientot... slt. |
|
 | |
James Bond Modérateur

| Sujet: Re: Vue sur le net Mar 6 Juil - 16:25 | |
| - R11Vincent a écrit:
- James Bond a écrit:
- Merci pour ta réponse, je voulais juste être sur qu'il ne s'agisse pas d'un vrai accident, j'aurais trouvé cela parfaitement indécent.
Mais à la veille de vacance, montrer ce que peut être la réalité au travers d'un exercice est une bonne chose merci. mais éfféctivement, je peus vous montrer des accidents d'r11 et d'r9... les personnes agées qui étaient dans une 11 verte sont décédés sur le coups, et la r9 c + de peur que de mal. mais pour la 9, quand tu vois dans l'état quelle est c impréssionant !!! photos a venir très bientot... slt. Je pense que des photos d'accident issu d'un exercice de catastrophe ont une vertue pédagogique, mais les photos issus de vrais accidents sont vraiment indécentes et synomyme du pire des voyeurisme et doivent être bannies sur ce forum _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

| Sujet: Re: Vue sur le net Mar 6 Juil - 18:12 | |
| |
|
 | |
Xtrm-Games Stagiaire

| Sujet: Re: Vue sur le net Mar 6 Juil - 18:16 | |
| Je pense que des photos d'accident issu d'un exercice de catastrophe ont une vertue pédagogique, mais les photos issus de vrais accidents sont vraiment indécentes et synomyme du pire des voyeurisme et doivent être bannies sur ce forum  salut d'accord avec james bond  |
|
 | |
James Bond Modérateur

| Sujet: Re: Vue sur le net Mar 6 Juil - 20:40 | |
| Des photos issues d'exercices de catastrophe ou de faux accidents organisés par la sécurité civil ou les pompiers par exemple dans le cadre d'une démonstrations liée au secourisme (par exemple), pas de problèmes, mais des photos issus d'accidents réels, ou il y a eu des blessés voir des morts : pas questions _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Amedeo Stagiaire

Nombre de messages : 664 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 30/09/2009
 | Sujet: Re: Vue sur le net Mar 6 Juil - 21:25 | |
| tout a fais d'accord avec toi james bond |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vue sur le net  | |
| |
|
 | |
| Vue sur le net | |
|