|
Auteur | Message |
---|
Zgreg Apprenti

Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R11 txe année 1983 Sam 3 Juil - 8:52 | |
| C'est la premier que je voie attaqué comme cela au niveau interieur elle doit prendre l'eau ,ou alore elle est reste stoqué dans de l'herbe et sa tue les chassis donc ce qui veut dire il y a un trou sur le chassis a cette endroit Pour bouché un trou comme ça je voie pas trop de solution ,déja enlevé tous ce qui est pourri et bien sablé entie rouille et apret de la tole ou de la resie avec de la mat Mais bon a ce stade de corrosion je chercherai plutot une autre caisse ,au pire sens la mecanique et tu trenfer tout dans l'autre Voila |
|  | | Xtrm-Games Stagiaire

Nombre de messages : 608 Localisation : 66300 Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique Humeur : games !!!! Date d'inscription : 08/11/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: R11 txe année 1983 Sam 3 Juil - 10:08 | |
|  salut,aie bien attaquée,sinon vu le cablage ar il y avait quoi comme mastos hifi  |
|  | | Benux De passage

Nombre de messages : 23 Localisation : creuse (23) Emploi/loisirs : a la recherche d'un emploi pour l'instant.pour les loisirs : la mécanique, la pêche, et les jeux vidéos. Humeur : calme,sympathique, faut vraiment appuyer sur le champignon pour pouvoir m'énerver ;) Date d'inscription : 02/07/2010
 | Sujet: Re: R11 txe année 1983 Sam 3 Juil - 17:24 | |
| en ce qui concerne la sono, c'était un ampli GTO 4000 , j'avais branché 2 enceintes 3 voies JBL sur l'ampli + un caisson avec 2 sub qui prenais tout mon coffre.au niveau du poste c'était un alpine 4 fois 60 watt où on pouvait brancher 3 amplis derrière.et dessus j'avais branché 2 enceintes de 2 voies à l'avant.Et un jour mon ampli à cramé, ça m'a énervé donc j'ai tout revendu.je regrette surtout le poste car il est rare à trouver et franchement il était terrible.pour l'instant je suis sur le coup pour un ampli, je sais plus la marque mais disons que le mec est arrivé 2 fois deuxième champion de france et il a je sais pas combien de coupes d'autre concours de sono.donc si j'arrive à le négocier, je vous enverrais quelques photos.l'ampli lui a couter 9000 euros et c'est du matoss américain. |
|  | | Benux De passage

Nombre de messages : 23 Localisation : creuse (23) Emploi/loisirs : a la recherche d'un emploi pour l'instant.pour les loisirs : la mécanique, la pêche, et les jeux vidéos. Humeur : calme,sympathique, faut vraiment appuyer sur le champignon pour pouvoir m'énerver ;) Date d'inscription : 02/07/2010
 | Sujet: Re: R11 txe année 1983 Sam 3 Juil - 17:48 | |
| le problème c'est pas à cause de l'herbe zgreg, c'est que l'ancien proprio m'avais pas dis qu'il y avais un début de corrosion à l'avant droite.il l'avais caché avant que je lui achète.sinon vu que j'ai commencé à reboucher ce trou à la fibre de l'extérieur, maintenant je vais pouvoir faire l'intérieur.je pensais tout reponcer, mettre de l'antirouille, du goudron, et par dessus rajouter une tôle.et après je continuerais le reste de la voiture.je vous ferais voir les photos petit à petit suivant l'évolution. pour les photos du dessous de la voiture, je le ferais pas aujourd'hui car il pleut.si le temps s'arrange demain, je vous montrerais ça. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: R11 txe année 1983  | |
| |
|  | | | R11 txe année 1983 | |
|